Pas de soleil à l'horizon, un peu de vent ça devrait le faire

Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 14 septembre 2014 à 11h24
moi je pars faire mes 100km dans moins d'une heure
![]() Pas de soleil à l'horizon, un peu de vent ça devrait le faire ![]()
Posté 15 septembre 2014 à 16h06
sortie sur la plage du lavandou haujourdhui ,pas de vélo cette semaine,
une semaine de vacances Ce message a été modifié par jcp1801 - 15 septembre 2014 à 16h06.
Posté 15 septembre 2014 à 18h27
Salut
j ai environ 750 kilomètres depuis la reprise le 18 aout ![]() Les jambes commence à bien tourner (28.1 de moyenne ce soir sur 35 bornes avec un petit vent au retour) et des pièces vont arriver très prochainement bref nickel ![]() Pour l instant je reste sur le plat j attend les nouvelles pièces pour rattaquer la montagne malgré que je me fasse quelques bosses pour voir les sensations qui ne sont pas mauvaises. Je pense être suffisamment bien au vacances d octobre pour me faire une sortie de 120-130 km. Les sorties de 200 c est mort pour cette année ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 16 septembre 2014 à 14h09
Un petit coucou après un week end bien sympa
Commencer par une petite sortie de 55km a la fraîche le samedi Pour préparer ma course du dimanche Et donc le dimanche c'était course en fsgt a st vulbas (01) Un parcours plat de 7,7km a faire 9 fois Avec de très bonne sensation je contrôle la course tranquille Et tente de sortir dans le dernier tour on se retrouve à 2 a l'avant de la course et Je gagne au sprint Ma 1er victoire enfin
Posté 16 septembre 2014 à 17h17
Un petit coucou après un week end bien sympa Commencer par une petite sortie de 55km a la fraîche le samedi Pour préparer ma course du dimanche Et donc le dimanche c'était course en fsgt a st vulbas (01) Un parcours plat de 7,7km a faire 9 fois Avec de très bonne sensation je contrôle la course tranquille Et tente de sortir dans le dernier tour on se retrouve à 2 a l'avant de la course et Je gagne au sprint Ma 1er victoire enfin Le coup du kilomètre ![]()
Posté 16 septembre 2014 à 20h51
Un petit coucou après un week end bien sympa Commencer par une petite sortie de 55km a la fraîche le samedi Pour préparer ma course du dimanche Et donc le dimanche c'était course en fsgt a st vulbas (01) Un parcours plat de 7,7km a faire 9 fois Avec de très bonne sensation je contrôle la course tranquille Et tente de sortir dans le dernier tour on se retrouve à 2 a l'avant de la course et Je gagne au sprint Ma 1er victoire enfin Félicitations !
Posté 16 septembre 2014 à 21h17
Super !!! félicitations Julien
![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 17 septembre 2014 à 21h35
Deuxième sortie cette semaine,67kms ,3 heures sur la selle, l'été est toujours là, soleil et un peu de chaleur,tout bon pour rouler.Samedi la rando Benoit Vaugrenard à but humanitaire pour l'association "En avant les p'tits loups".Je pars sur le 90kms mais pense couper pour faire 70kms.Sortie club avec espérons pas de pluie.Dernière sortie de vacances,le turbin Lundi prochain avec le moral et la forme grâce au vélo.
![]()
Posté 20 septembre 2014 à 20h01
B'soir à tous.
Sortie club ct'ap, 113km pour 3h45 et même pas mouillés, alors que la météo n'était pas très encourageante. Ils ont quand même du mal dans leurs prévisions, même la veille ils arrivent à se tromper. Bon ! là ça dégringole dru dehors ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 20 septembre 2014 à 20h50
Moi c'est pareil,pas vue une goutte de pluie J'avais prévu une sortie au col du grand colombier 105km et 2000D+ Et bien c'est vraiment trop dur pour moi
![]() ![]()
Posté 21 septembre 2014 à 20h54
Belle matinée à la Benoit Vaugrenard, 77kms , 3h30 sur la selle; 40 premiers kms plutôt roulants, la suite plus difficile sur un parcours vallonné. Je suis sorti un peu du parcours pour allonger la distance; beau temps, des cyclos partout et Benoit Vaugrenard au départ. Dernière sortie des vacances.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par bihan56 - 21 septembre 2014 à 21h06.
Posté 22 septembre 2014 à 07h35
Sortie matinale pour enfin essayer le nouveau vélo (7h du mat')
un peu moins de 40km, 77m de D+ ( ![]() bon résultat sachant que je roule sans cales, baskets sur des cales Look ya mieux ^^ et que j'ai que 5 pignons (faut régler le dérailleur ![]()
Posté 22 septembre 2014 à 08h17
De retour d'une course de VTT par étapes : 15'000m de D+ en cinq jours, ça pique
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 22 septembre 2014 à 09h50
Pas de vélo pour moi ce week end mais un sacré dimanche: départ 8h30 pour monter dans une brume complète chercher un équipement complet en cuir d occasion pour un prix dérisoire (70€ valeur 800€
![]() ![]() ![]() ![]() A quelques kilomètres de chez moi j arrive sur un rond point petit freinage tout doucement à cause de la route détrempée et soudain hop par terre ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la moto c est moins glorieux: cligno avant gauche explosé, sélecteur de vitesse tordu et repose pied gauche tordu ![]() ![]() En attendant je dit PROTEGER VOUS même en vélo!!!!
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 22 septembre 2014 à 10h04
de retour des Bosses du 13 hier
le parcours était magnifique !! au final, je boucle le 94km en 3h07 à la 342-ième place des crampes à partir du 60-ième kilomètre m'ont achevées physiquement et je laisse partir une bonne 100-aine de places sur les 35 derniers kilomètres déçu mais content à la fois, je vais réfléchir à en faire un peu plus des cyclos, c'est quand même bien sympa de rouler en paquet ![]() Ce message a été modifié par Fred-dom - 22 septembre 2014 à 10h40.
Posté 22 septembre 2014 à 10h36
Je vois que vous vous occupez le WE, il n'y a donc pas que des feignasses sur le site.
![]() De mon côté course de 107km hier matin à Arpajon dans le 91. Circuit de 6km et 100 bonhommes au départ. De la pluie pendant toute la course et des chutes en veux-tu en voilà. Mon frère chute 3 fois alors qu'il était dans le groupe de devant. Pour ma part j'ai fini dans le contre de 10 mecs qui sort à 70km du but. J'ai essayé de rentrer devant mais impossible de le faire sans ramener quelques mecs avec moi alors que j'ai un coéquipier devant. J'ai du me résoudre à me calmer un peu. Au final j'ai bien fait, il gagne. Je dois faire dans les 15 donc rien de fameux mais une bonne moyenne compte tenu des 4 ronds-point et des nombreuses relances. (39km/h) et les 107km bouclé en 2H45. Dommage que la saison se termine bientôt. ![]() ![]()
Posté 22 septembre 2014 à 10h39
De retour d'une course de VTT par étapes : 15'000m de D+ en cinq jours, ça pique ![]() Un petit Epic swiss c'est cela? Cela vaut le Cap Epic? En tout cas félicitation, j'ai été lire ton article sur VV avant la course, cela à l'air Énorme. ![]()
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 22 septembre 2014 à 10h46
Je vois que vous vous occupez le WE, il n'y a donc pas que des feignasses sur le site. ![]() De mon côté course de 107km hier matin à Arpajon dans le 91. Circuit de 6km et 100 bonhommes au départ. De la pluie pendant toute la course et des chutes en veux-tu en voilà. Mon frère chute 3 fois alors qu'il était dans le groupe de devant. Pour ma part j'ai fini dans le contre de 10 mecs qui sort à 70km du but. J'ai essayé de rentrer devant mais impossible de le faire sans ramener quelques mecs avec moi alors que j'ai un coéquipier devant. J'ai du me résoudre à me calmer un peu. Au final j'ai bien fait, il gagne. Je dois faire dans les 15 donc rien de fameux mais une bonne moyenne compte tenu des 4 ronds-point et des nombreuses relances. (39km/h) et les 107km bouclé en 2H45. Dommage que la saison se termine bientôt. ![]() ![]() Bravo man Je vois que tu as la caisse de janv à décembre ![]() Ce message a été modifié par Krystau - 22 septembre 2014 à 10h46.
Posté 22 septembre 2014 à 11h23
Houlà avoir la caisse c'est un bien grand mot. Disons que je reviens quand même de très loin. 20kg en trop, plus de cardio, pas possible de se lever plus de 100m sur les pédales sans avoir les cuisses qui explosent etc...
En 1an je me suis remis à niveau au prix de quelques sacrifices. Malheureusement ça paye un peu tard dans la saison mais ce n'est que parti remise pour l'année prochaine. Aller une dernière parce que j'ai une tronche de cake dessus et qu'elle me fait rire. ![]() ![]()
Posté 22 septembre 2014 à 11h41
Exact, c'était bien la Swiss Epic ![]() Ca tanne tout ce que je connais de par les sentiers empruntés, la duretés des étapes et par une organisation impeccable sur tous les tableaux. Ce n'est par contre pas à prendre à la légère tant aux niveaux physique que technique, là je suis bien cramé ^^ A l'entame de la 4ème étape on était en baguarre pour la victoire en masters, mais j'ai eu quelques gros soucis mécaniques. Une des images de l'organisation / Copyright Apix / Swiss Epic ![]()
Posté 22 septembre 2014 à 19h06
Moi c'est pareil,pas vue une goutte de pluie J'avais prévu une sortie au col du grand colombier 105km et 2000D+ Et bien c'est vraiment trop dur pour moi ![]() ![]() mais non pas trop dur, tu l'as grimpé et sans en être convaincu au début ![]()
Posté 23 septembre 2014 à 21h04
Moi c'est pareil,pas vue une goutte de pluie J'avais prévu une sortie au col du grand colombier 105km et 2000D+ Et bien c'est vraiment trop dur pour moi ![]() ![]() mais non pas trop dur, tu l'as grimpé et sans en être convaincu au début ![]() Tu comptais passer par là https://goo.gl/maps/WXibd ? J'ai fait il a quelques années, la rampe de départ était méchante ^^
Posté 24 septembre 2014 à 17h31
37 km sous la pluie et 93m D+ à 23.8 km/h histoire de s'habituer à l'hiver
![]()
Posté 24 septembre 2014 à 17h51
Après ma semaine à 15'000m de D+, je réduis la voilure cette semaine. Deux petites bosses hier et aujourd'hui, mon total annuel est se porte désormais à 242'000m de D+. Je risque bien de dépasser mon chiffre de l'an passé
![]()
Posté 24 septembre 2014 à 19h17
Après ma semaine à 15'000m de D+, je réduis la voilure cette semaine. Deux petites bosses hier et aujourd'hui, mon total annuel est se porte désormais à 242'000m de D+. Je risque bien de dépasser mon chiffre de l'an passé ![]() Les mots me manquent... "renversant" ![]()
Le vélo est un sport de combat. Bernard Hinault.
Posté 24 septembre 2014 à 20h37
Après ma semaine à 15'000m de D+, je réduis la voilure cette semaine. Deux petites bosses hier et aujourd'hui, mon total annuel est se porte désormais à 242'000m de D+. Je risque bien de dépasser mon chiffre de l'an passé ![]() Le prochain film de Spielberg : Krachy l'extraterrestre ! Ou l'homme qui pédalait plus vite que son ombre ![]()
Posté 24 septembre 2014 à 21h05
Et dire qu'il a un boulot. Qu'est ce que ça serait si il était libre comme l'air.
![]()
Posté 24 septembre 2014 à 22h30
Après ma semaine à 15'000m de D+, je réduis la voilure cette semaine. Deux petites bosses hier et aujourd'hui, mon total annuel est se porte désormais à 242'000m de D+. Je risque bien de dépasser mon chiffre de l'an passé ![]() Mais tu dors quand même ? Bravo en tout cas. Moi j'ai fais mon fainéant la semaine passée, 0 kilomètres et je n'ai pas eu le courage de rouler samedi et dimanche il pleuvait donc je suis resté au chaud. Mais j'ai repris le VDR lundi soir pour 35km et je viens de rentrer d'une sortie VTT, avec comme seul compagnon mes deux lampes (départ à 21h dans la nuit), de 30km après 3 mois sans y toucher.
Posté 25 septembre 2014 à 07h46
J'habite en montagne et mon taf me pousse à rouler la moindre, ça aide pour atteindre ces chiffres que je ne trouve pas si exceptionnels. Je roulotte juste la moindre
![]()
Partager ce sujet :
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|