Kenderv, le 16 mars 2012 à 07h58, dit :

Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours)
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 16 mars 2012 à 17h13
....cette interruption du "service" en a même découragé nos "voyeurs" qui ne sont qu'une petite dizaine ce matin... ![]() Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours)
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 16 mars 2012 à 21h14
....cette interruption du "service" en a même découragé nos "voyeurs" qui ne sont qu'une petite dizaine ce matin... ![]() Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours) j'y ai pensé aussi ![]() le sîte fonctionnait pourtant normalement ![]()
Posté 17 mars 2012 à 07h24
....cette interruption du "service" en a même découragé nos "voyeurs" qui ne sont qu'une petite dizaine ce matin... ![]() Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours) j'y ai pensé aussi ![]() le sîte fonctionnait pourtant normalement ![]() Je me connecte rarement au site...
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 17 mars 2012 à 09h17
....cette interruption du "service" en a même découragé nos "voyeurs" qui ne sont qu'une petite dizaine ce matin... ![]() Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours) j'y ai pensé aussi ![]() le sîte fonctionnait pourtant normalement ![]() Je me connecte rarement au site... ....euh, le " p'tits gars ", c'est quoi la différence entre le "site" et le "forum"..?? vous pourriez éclairer ma lanterne soudainement en berne..? ![]()
Posté 17 mars 2012 à 10h08
Salut Kenderv .
Le site c'est la page principale où paraissent les vidéos, sujets d'actu, boutique de produits dérivés ...dont le forum n'est qu'une des rubriques.
Posté 17 mars 2012 à 11h00
....cette interruption du "service" en a même découragé nos "voyeurs" qui ne sont qu'une petite dizaine ce matin... ![]() Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours) j'y ai pensé aussi ![]() le sîte fonctionnait pourtant normalement ![]() Je me connecte rarement au site... ....euh, le " p'tits gars ", c'est quoi la différence entre le "site" et le "forum"..?? vous pourriez éclairer ma lanterne soudainement en berne..? ![]() Je crois bien qu'à cette phrase, on voit très bien que notre cher Kenderv n'est pas pas un Geek hyper Hype ... ![]() Moi aussi, je ne me connecte jamais par les sites mais par la page des forums.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 18 mars 2012 à 09h15
....cette interruption du "service" en a même découragé nos "voyeurs" qui ne sont qu'une petite dizaine ce matin... ![]() Non, ils ont du profiter du beau temps pour aller rouler! (j'ai quand même cru un moment à la faillite du forum, vu l'impossibilite de connexion de ces derniers jours) j'y ai pensé aussi ![]() le sîte fonctionnait pourtant normalement ![]() Je me connecte rarement au site... ....euh, le " p'tits gars ", c'est quoi la différence entre le "site" et le "forum"..?? vous pourriez éclairer ma lanterne soudainement en berne..? ![]() Je crois bien qu'à cette phrase, on voit très bien que notre cher Kenderv n'est pas pas un Geek hyper Hype ... ![]() Moi aussi, je ne me connecte jamais par les sites mais par la page des forums. ....dico "siouplait"... ![]() Tant site que forum n'étaient joignables, pour moi en tout cas..!! et ce matin ça ne se bouscule pas au portillon... ![]()
Posté 19 mars 2012 à 09h52
....eh ben..!! si ça ne se bousculait pas au portillon hier, pas mieux aujourd'hui...
![]()
Posté 19 mars 2012 à 19h02
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 20 mars 2012 à 08h18
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh! ....à part toi, pas de message ici hier si ce n'est le mien...!! Samedi j'ai réussi à faire 22 bornes...!! ![]()
Posté 20 mars 2012 à 08h34
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh! ....à part toi, pas de message ici hier si ce n'est le mien...!! Samedi j'ai réussi à faire 22 bornes...!! ![]() Vous me donnez froid rien qu'a vous lire.. ![]() Je crois que si j'avais habite dans vos contrees je ne me serais jamais mis au velo! trop frileux ![]()
Posté 20 mars 2012 à 11h21
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh! ....à part toi, pas de message ici hier si ce n'est le mien...!! Samedi j'ai réussi à faire 22 bornes...!! ![]() Vous me donnez froid rien qu'a vous lire.. ![]() Je crois que si j'avais habite dans vos contrees je ne me serais jamais mis au velo! trop frileux ![]() Le bon côté c'est que tu considères l'hiver comme une période de repos et que tu repars plein d'entrain lorsque le printemps a fini par décider de revenir... Et puis, le ski, les raquettes à neige... permettent de tromper un peu l'oisiveté hivernale. Sérieux, j'aime bien l'hiver, il est juste parfois un peu long... Aujourd'hui presque tout a fondu et les températures commencent à remonter.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 20 mars 2012 à 11h39
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh! ....à part toi, pas de message ici hier si ce n'est le mien...!! Samedi j'ai réussi à faire 22 bornes...!! ![]() Vous me donnez froid rien qu'a vous lire.. ![]() Je crois que si j'avais habite dans vos contrees je ne me serais jamais mis au velo! trop frileux ![]() ...fais pas trop le "coq" toi...!! il me souvient avoir monté le col de Bleine (au dessus de Grasse..) en 1990, au milieu d'avril et d'avoir été obligé de redescendre à pied devant la gelée blanche sur la route qui était devenue une patinoire... ![]()
Posté 20 mars 2012 à 14h30
Autre avantage du froid, on est content de partir rouler, mais on est surtoout content de revenir!!!
Posté 21 mars 2012 à 08h31
....bien le bonjour tout le monde...!!
![]() ![]()
Posté 21 mars 2012 à 13h08
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh! ....à part toi, pas de message ici hier si ce n'est le mien...!! Samedi j'ai réussi à faire 22 bornes...!! ![]() Vous me donnez froid rien qu'a vous lire.. ![]() Je crois que si j'avais habite dans vos contrees je ne me serais jamais mis au velo! trop frileux ![]() ...fais pas trop le "coq" toi...!! il me souvient avoir monté le col de Bleine (au dessus de Grasse..) en 1990, au milieu d'avril et d'avoir été obligé de redescendre à pied devant la gelée blanche sur la route qui était devenue une patinoire... ![]() Ah je veux bien te croire, le col de bleine c'est deja le pied des alpes( et une belle speciale de rallye egalement... ![]()
Posté 21 mars 2012 à 16h36
Bien le bonjour chez vous également.
Posté 21 mars 2012 à 18h03
Sympa le Genesis. Je pense qu'on va en voir de plus en plus. Un essai est prévu pour bientôt concernant le Day 01.
Combien de dénivelé sur ta sortie? Parce que 28,6 de moyenne pour 276km c'est pas tout à fait vilain!
Posté 22 mars 2012 à 07h45
Par ici ça roule. 276km le w-e dernier, vitesse cool 28,6km/h. Je crois que les brevets de 200 et 300 vont passer comme une lettre à la poste (quoi que des fois ...) Sinon montage à venir ... ....nom d'un petit bonhomme...sacrée moyenne pour cette distance..!! ![]()
C'est en quelque sorte notre petit espace de dialogue... De mn côté, la saison n'est pas encore vraiment lancée, la neige est à nouveau bien là! Bref, j'aurais faire un joli tour samedi s'il n'y avait les travaux de jardin! Bouhouh! ....à part toi, pas de message ici hier si ce n'est le mien...!! Samedi j'ai réussi à faire 22 bornes...!! ![]() Vous me donnez froid rien qu'a vous lire.. ![]() Je crois que si j'avais habite dans vos contrees je ne me serais jamais mis au velo! trop frileux ![]() ...fais pas trop le "coq" toi...!! il me souvient avoir monté le col de Bleine (au dessus de Grasse..) en 1990, au milieu d'avril et d'avoir été obligé de redescendre à pied devant la gelée blanche sur la route qui était devenue une patinoire... ![]() Ah je veux bien te croire, le col de bleine c'est deja le pied des alpes( et une belle speciale de rallye egalement... ![]() ....le vent, on fait avec et c'est un élément qui permet de se débarrasser des "ratagasses"..!! ![]()
Posté 23 mars 2012 à 07h57
.....et ça commence encore très fort ce matin....!!!
![]() ![]() ![]()
Posté 23 mars 2012 à 20h51
C'est vrai que...
Ce qui fait... c'est que si les 437 entrés postaient une fois tous les dix jours, ça ferait quand même un peu de lecture chaque jour!!! Ce message a été modifié par rvmeuwly - 23 mars 2012 à 22h04.
Posté 24 mars 2012 à 08h20
C'est vrai que... Ce qui fait... c'est que si les 437 entrés postaient une fois tous les dix jours, ça ferait quand même un peu de lecture chaque jour!!! ....eh "oué"....!!! regarde encore ce matin, il y a 22 "voyeurs glandeurs" qui ne touchent pas au clavier...!! je me demande bien ce qu'ils viennent chercher ici car à part notre prose journalière, fournie il est vrai mais fort disparate, il n'y a pas grand chose à "glaner"...!! Je pars tondre ma pelouse... ![]()
Posté 24 mars 2012 à 10h56
J'ai plus trop le temps de venir en ce moment ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 24 mars 2012 à 18h52
Je consulte, je consulte, mais pas toujours quelque chose à dire...
Une sortie au programme demain, si le temps se maintient, pas de grosses ambitions mais l'envie de se faire plaisir... Bonne suite.
Posté 24 mars 2012 à 21h49
C'est vrai que... Ce qui fait... c'est que si les 437 entrés postaient une fois tous les dix jours, ça ferait quand même un peu de lecture chaque jour!!! ....eh "oué"....!!! regarde encore ce matin, il y a 22 "voyeurs glandeurs" qui ne touchent pas au clavier...!! je me demande bien ce qu'ils viennent chercher ici car à part notre prose journalière, fournie il est vrai mais fort disparate, il n'y a pas grand chose à "glaner"...!! Je pars tondre ma pelouse... ![]() ah non, plus Parler de jardinage ou il va falloir ouvrir un sujet spécifique "plates bandes et potager"... Ce message a été modifié par reivilo - 24 mars 2012 à 21h49.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|