Voltek, le 02 avril 2015 à 22h59, dit :

Avec toutes les critiques qu'il a faites sur l'Auvergne, il fallait bien l'inviter pour qu'il révise son jugement

Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 02 avril 2015 à 23h17
Et les révisions se sont déroulé comment? N'oublie pas les détailles croustillantes.
Posté 03 avril 2015 à 10h05
Hououlàà !!! là y'a du dossier
![]() ![]() ![]() [/quote] Je vous ai promis des photos de mon nouveau compagnon.............. de route, donc vous les aurez ![]() ![]() ![]() ![]()
Elle est de retour, mais lui s'en est pas encore remis ![]() Ah les hommes, ce sont des petites natures ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fran - 03 avril 2015 à 10h03.
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 06 avril 2015 à 19h31
B'soir
Ouai belles photos !!! ça fait envie. quoique ... je ne verrais pas sur la 4em ... un peu trop de vide pour moi ![]() Au fait Fran, tu ne serais pas un peu mytho ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 06 avril 2015 à 21h09
B'soir Ouai belles photos !!! ça fait envie. quoique ... je ne verrais pas sur la 4em ... un peu trop de vide pour moi ![]() Au fait Fran, tu ne serais pas un peu mytho ![]() ![]() Si tu relis mes messages, j'ai juste dit que Krachy était en vacances, et après j'ai juste ajouté que je l'avais invité en Auvergne, je n'ai jamais dit qu'il était venu ici ![]() ![]() Et dire que je t'ai répondu pour ne pas que tu te fasses du souci ![]()
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 07 avril 2015 à 07h11
Pis seul Fran savait où j'étais
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 07 avril 2015 à 11h08
Posté 17 avril 2015 à 07h57
Posté 18 avril 2015 à 08h05
très beau ton pays
![]() Hier VTT, 20kms et 800mD+ à Fontaine de Vaucluse. Demain VTT, 20kms et 1000mD+ dans les Baronnies. Il manquera une grosse dans ce week-end, mais côté paysage, je ne serais pas en reste! Mes stats ne cessent de s'améliorer, c'est ultra motivant. Pourvu que ça dure. Ces jours-ci, je profite du VTT car après-demain le facteur me livre mon nouveau vélo de route > à moi le Ventoux ![]() Ce message a été modifié par scualou - 18 avril 2015 à 08h06.
Posté 21 avril 2015 à 19h27
B'soir
![]() Rebelotte les emmerdes (après la gamelle de Janvier, la déchirure intercostale de Mars) ... sortie un peu costaud (pour moi) en club, avec du gros vent Samedi 97km + une petite sortie Dimanche tout doux 43km pour nettoyer les pattes, mais je sentais bien que la jambe gauche était raide. Dimanche soir impressions de crampes ... jambe engourdie Lundi ... j'ai mal assis, debout, couché today docteur ce soir ... résultat cruralgie, sciatique ... médocs, picouze, arrêt maladie (10/15 jours mini sans vélo) fait chier, je vais péter un cable ![]() Z'avez déjà eu une cruralgie ? combien de temps avant de repédaler tout doux ?
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 21 avril 2015 à 20h15
Mince, pas de bol... tu es maudit
![]() D'avance bon rétablissement !
Posté 21 avril 2015 à 20h29
-> Touptit : Bon courage !!! J'ai aucune idée de ce que c'est, mais peut-être que tu peux profiter pour faire des exos sans vélo... (a voir avec le médecin...)
Posté 27 avril 2015 à 07h01
Salut tout le monde ! Petite question pour ceux qui fréquentent régulièrement les routes du Ventoux, je crois qu'il y en a ici. J'envisage de grimper le Mont Chauve en fin de semaine, et j'aimerais bien le faire par Malaucène pour changer un peu : est-ce que la route est ouverte ? L'an dernier à la même époque je me souviens que j'étais monté par Bédoin, et que la route était fermée (mais praticable) côté Malaucène.
Posté 27 avril 2015 à 07h46
Salut tout le monde ! Petite question pour ceux qui fréquentent régulièrement les routes du Ventoux, je crois qu'il y en a ici. J'envisage de grimper le Mont Chauve en fin de semaine, et j'aimerais bien le faire par Malaucène pour changer un peu : est-ce que la route est ouverte ? L'an dernier à la même époque je me souviens que j'étais monté par Bédoin, et que la route était fermée (mais praticable) côté Malaucène. La route n'est pas encore ouverte aux voitures par Malaucène (15 mai), mais je te confirme qu'on y monte en VDR sans problème. J'y étais vendredi, et j'y retournerai surement cette semaine.
Posté 27 avril 2015 à 08h12
Salut tout le monde ! Petite question pour ceux qui fréquentent régulièrement les routes du Ventoux, je crois qu'il y en a ici. J'envisage de grimper le Mont Chauve en fin de semaine, et j'aimerais bien le faire par Malaucène pour changer un peu : est-ce que la route est ouverte ? L'an dernier à la même époque je me souviens que j'étais monté par Bédoin, et que la route était fermée (mais praticable) côté Malaucène. La route n'est pas encore ouverte aux voitures par Malaucène (15 mai), mais je te confirme qu'on y monte en VDR sans problème. J'y étais vendredi, et j'y retournerai surement cette semaine. YE-AH ![]() ![]()
Posté 27 avril 2015 à 09h01
Je n'y serais pas vendredi. Je vais essayer d'y grimper demain et jeudi après le boulot.
Gaffe à la pluie et au mistral vendredi ...
Posté 29 avril 2015 à 14h55
4 jours 1/2 sans vélo, je peste
![]() Madame a sans doute raison, je suis accro! Bon, good-bye le taf, et bonjour le Ventoux. Sud? Nord? Nord? Sud? J'ai 3/4h pour me décider ![]()
Posté 29 avril 2015 à 18h04
Troisième jour pour moi d'abstinence... la faute à une entorse du pouce qui me bloque la main avec une attelle.
Demain j'essaierai d'y aller quand même! Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|