• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ca continue (2) Le Tour d'Espagne... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 14 septembre 2013 à 06h44

Qui risque d'être gagné par Chris Horner à 42 ans, sorti de nulle part, devant des gonzes comme Nibali, Rodriguez, Sanchez, Valverde, et bien d'autres.
On avait déjà eu Cobo, apparu avant et disparu après (la saison d'après, aucune équipe n'en voulait! Pour un vainqueur de grand Tour, c'est inédit)

Est-ce que sur cette course on fait de temps en temps pisser un coureur dans un flacon, ou est-ce qu'on fait des prises de sang? :angry:

******************

Et sinon, pour la présidence de l'UCI, on aura le choix entre le candidat irlandais qui a couvert les dopages Armstrong (et sans doute Contador) et un Anglais, le pays qui truste une équipe (Sky) qui fabrique un mutant par an pour écraser le Tour....

Ce message a été modifié par benj77 - 14 septembre 2013 à 06h45.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 14 septembre 2013 à 09h35

Voir le messagebenj77, le 14 septembre 2013 à 06h44, dit :

Qui risque d'être gagné par Chris Horner à 42 ans, sorti de nulle part, devant des gonzes comme Nibali, Rodriguez, Sanchez, Valverde, et bien d'autres.
On avait déjà eu Cobo, apparu avant et disparu après (la saison d'après, aucune équipe n'en voulait! Pour un vainqueur de grand Tour, c'est inédit)

Est-ce que sur cette course on fait de temps en temps pisser un coureur dans un flacon, ou est-ce qu'on fait des prises de sang? :angry:

******************

Et sinon, pour la présidence de l'UCI, on aura le choix entre le candidat irlandais qui a couvert les dopages Armstrong (et sans doute Contador) et un Anglais, le pays qui truste une équipe (Sky) qui fabrique un mutant par an pour écraser le Tour....



Et la présomption d'innocence alors? :rolleyes:

(Ah? On me dit que je ne suis pas crédible... :lol: )
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 14 septembre 2013 à 11h29

Voir le messagesermax, le 14 septembre 2013 à 09h35, dit :


Et la présomption d'innocence alors? :rolleyes:

(Ah? On me dit que je ne suis pas crédible... :lol: )


Eh, je ne fais que poser la question! :P
Il a dû manger trois entrecôtes espagnoles à chaque repas alors à l'insu de son plein gré... :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 14 septembre 2013 à 11h54

Voir le messagebenj77, le 14 septembre 2013 à 11h29, dit :

Voir le messagesermax, le 14 septembre 2013 à 09h35, dit :


Et la présomption d'innocence alors? :rolleyes:

(Ah? On me dit que je ne suis pas crédible... :lol: )


Eh, je ne fais que poser la question! :P
Il a dû manger trois entrecôtes espagnoles à chaque repas alors à l'insu de son plein gré... :lol:


Dans le même registre... :D

Image IPB
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 14 septembre 2013 à 12h23

Le cunniligus, c'est trop!! :lol:

Il faudrait étudier les effets dopants du sperme pour interdire les fellations aux sportives et aux sportifs gays... :D

On a oublié gasquet positif à la cocaïne parce qu'il avait roulé une pelle à une copine dans une boîte la veille!

***********************

Il y a longtemps, une histoire de substitution d'urine. Un sportif a ainsi appris par un contrôle anti-dopage qu'il était enceinte. B)

C'est Pollentier qui avait une poire d'urine dans le rectum et un cathéter juste sous la verge, pour envoyer le bon contenu dans le gobelet. Le médecin a regardé de près et bien que le truc ait été très bien fait, il a dénoncé l'arnaque.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 14 septembre 2013 à 13h05

Voir le messagebenj77, le 14 septembre 2013 à 12h23, dit :

Le cunniligus, c'est trop!! :lol:

Il faudrait étudier les effets dopants du sperme pour interdire les fellations aux sportives et aux sportifs gays... :D

On a oublié gasquet positif à la cocaïne parce qu'il avait roulé une pelle à une copine dans une boîte la veille!

***********************

Il y a longtemps, une histoire de substitution d'urine. Un sportif a ainsi appris par un contrôle anti-dopage qu'il était enceinte. B)

C'est Pollentier qui avait une poire d'urine dans le rectum et un cathéter juste sous la verge, pour envoyer le bon contenu dans le gobelet. Le médecin a regardé de près et bien que le truc ait été très bien fait, il a dénoncé l'arnaque.


Y'a pas à dire, les coureurs sont hyper créatifs! J'attends de voir les futures excuses de nos champions d'aujourd'hui! ;)
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   emde 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 30-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Planet'X SuperLight Team

Posté 14 septembre 2013 à 16h46

Voir le messagesermax, le 14 septembre 2013 à 09h35, dit :

.....présomption d'innocence alors? :rolleyes:




Qu'ils mettent en avant la présomption d'innocence, moi je dis que si les contrôles existent, c'est bien qu'il y a une suspicion de culpabilité.Image IPB



0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 16 septembre 2013 à 08h13

Ca y est, le vieillard de 42 ans gagne le Tour d'Espagne devant des pointures comme Nibali! :angry: On précise que Chris Horner n'est pas le mari d'Yvette Horner!

A peu près partout, commentaires dubitatifs... A noter que comme Cobo il y a deux ans, pour le moment il est sans équipe pour l'année prochaine alors qu'il espère courir encore deux ans (pourquoi seulement deux? Il a pas ses 43 annuitées!)
Est-ce qu'un Team aura le ridicule d'engager cette chaudière? Je serais sponsor, je ne dépenserais pas un picaillon et pire, on me proposerait un million pour le prendre que je refuserais!

Bonne nouvelle toutefois. Il semble que Pat Mac Quaid soit lâché de partout pour la présidence de l'UCI.

Cela dit, le remplacer par un gonze du pays qui a produit Vromm Vroome après Wiggins qui a pris huit kg en un an, qui après avoir muté de rien à rouleur, puis de rouleur à grimpeur, puis de grimpeur à rien, se préparer à muter de rien à rouleur...



.

Ce message a été modifié par benj77 - 16 septembre 2013 à 08h25.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 16 septembre 2013 à 08h23

Moi ça ne me choque plus : je n'accorde simplement plus aucune crédibilité au sport professionnel :rolleyes: .
Je suis content d'être un sportif amateur épanoui, de voir de beaux vélos à la TV et j'aime quand il y a du suspens, mais je ne me fais aucune illusion.
Le plus " drôle" c'est de voir qu'il gagne devant d'autres gars certainement pas bien nets non plus ( ex: Valverde....)....
Je ne sais pas à quelle nouvelle substance il a recours, mais les autres coureurs ne vont certainement pas tarder à s'y intéresser :rolleyes:

Ce message a été modifié par Jogi - 16 septembre 2013 à 08h25.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 16 septembre 2013 à 09h39

Valverde a pris de la tisane, il a payé pour ça, mais ce n'était pas si caricatural... Il n'a pas muté, lui. ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 16 septembre 2013 à 13h01

Voir le messagebenj77, le 16 septembre 2013 à 09h39, dit :

Valverde a pris de la tisane, il a payé pour ça, mais ce n'était pas si caricatural... Il n'a pas muté, lui. ;)

Si c'était aussi simple...
De la " tisane " ?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 16 septembre 2013 à 14h52

"La tisane" c'est une expression consacrée. :rolleyes:

C'est Thévenet qui l'a popularisée, je crois. "On avait tous la même tisane, ça aidait un peu mais ça ne changeait pas la hiérarchie"

Horner a "manqué" un contrôle inopiné de l'USADA qui voulait vérifier son taux d'hématocrite... :angry:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 17 septembre 2013 à 09h14

Voir le messagebenj77, le 16 septembre 2013 à 14h52, dit :

"La tisane" c'est une expression consacrée. :rolleyes:

C'est Thévenet qui l'a popularisée, je crois. "On avait tous la même tisane, ça aidait un peu mais ça ne changeait pas la hiérarchie"

Horner a "manqué" un contrôle inopiné de l'USADA qui voulait vérifier son taux d'hématocrite... :angry:

A l'époque de Thévenet on pouvait effectivement parler de "tisane"....
Avec l' EPO on est passé à autre chose...
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)