• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon Giant pliable pour la ville faire les courses, prendre le train, etc. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   benj77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 01-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo cyclocross , vélo urbain

Posté 16 septembre 2013 à 12h43

Image attachée: 747_2.JPGC'est mon second vélo, (lien) que j'enfourche pour mes déplacements urbains.

Se faufile partout, je l'utilise dans ma ville, il est facile à attacher, facile à embarquer dans le train Meaux-Paris (sauf aux heures de pointe) donc quand il fait beau, plus de métro: j'arrive à la gare de l'Est avec et je vais où je veux.
Très stable, bon freinage, possibilité de fixer un porte bagage sur tube de selle (pour ma part je préfère un petit sac à dos) Bon rendement (évidemment ce n'est pas un vélo de route!) roue libre sept pignons qui me permet d'arriver en haut de la Rue des Pyrénées sans effort excessif.
Pas besoin de démonter la roue en cas de crevaison, pour changer de chambre (regardez le système)
Il dégage une impression de solidité (charnière garantie cinq ans) : une première expérience avec un pliable de DKT m'avait indisposée: pas cher mais au bout de deux mois, il y avait du jeu partout!
En complément (assez chère, j'attends un peu) une housse avec poignée, de la taille d'une valise, qui permet de prendre un TGV.
Défaut: il faut fixer un garde boue sur la roue arrière ou au moins un "coupe jet": quand je roule relativement vite et qu'il pleut, j'ai de suite le cul au frais. :P (devant, ça va)

Ce message a été modifié par benj77 - 16 septembre 2013 à 14h57.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)