• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème Compteur Sigma Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cpd38 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17-septembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nord Isère
  • Passion :Vélo, Caravaning, Informatique. Bricolage
  • Vélo(s) Perso(s) :Cadre 54. Carbonne.

Posté 17 septembre 2013 à 17h20

Bonjour.
Je possède un compteur Sigma BC 2209 MHR.
Cet été, j’ai changé les 4 piles de mon équipement. Or, depuis cette date, je remarque que le compteur ne cesse d’afficher l’inscription "ceinture vide" En premier, je pensais que la pile neuve de la ceinture thoracique était défectueuse. J’en ai donc mis une autre, sans résultat.
Pour retrouver l’affichage normal, il suffit d’appuyer sur la touche en bas à droite "Km jour" Malheureusement, ça ne dure pas. Je suis obligé d’y faire plusieurs fois au cours de ma sortie.
Mon compteur n’a que 2 ans. J’ai bien adressé un mail aux SAV de Sigma, sans réponse à ce jour.
Pour les propriétaires de ce compteur, est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
Je vous remercie
Cordialement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tartopom68 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09-novembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Projet en cours....

Posté 11 novembre 2013 à 13h14

Je n'ai que des Sigma depuis 8 ans...

Mais je n'ai jamais eu ce type de problème.

En utilisant l'onglet COntact sur le site Sigma, tu n'as pas de réponse ???
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 26 novembre 2013 à 10h14

Voir le messagecpd38, le 17 septembre 2013 à 17h20, dit :

Bonjour.
Je possède un compteur Sigma BC 2209 MHR.
Cet été, j’ai changé les 4 piles de mon équipement. Or, depuis cette date, je remarque que le compteur ne cesse d’afficher l’inscription "ceinture vide" En premier, je pensais que la pile neuve de la ceinture thoracique était défectueuse. J’en ai donc mis une autre, sans résultat.
Pour retrouver l’affichage normal, il suffit d’appuyer sur la touche en bas à droite "Km jour" Malheureusement, ça ne dure pas. Je suis obligé d’y faire plusieurs fois au cours de ma sortie.
Mon compteur n’a que 2 ans. J’ai bien adressé un mail aux SAV de Sigma, sans réponse à ce jour.
Pour les propriétaires de ce compteur, est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
Je vous remercie
Cordialement


Hello,
Si ça peut te rassurer, j'ai eu un Sigma ROX 9.0 acheté d'occaz. Il m'a toujours affiché sur le compteur :
"Pile émetteur vitesse faible" or j'ai changé toutes les piles (compteur, capteur, ceintures...).
Et rien n'a changé, même au niveau du logiciel Sigma DataCenter qui m'indiquait également un pb de pile...
Un mauvais échange de données sans-fil entre les périphériques je pense. rien d'inquiétant, depuis je suis passé sur un Garmin :P
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)