• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon specialized Roubaix Pro Race 2014 Y'a plus qu'à pédaler ... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   toxdisc81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19-février 13
  • Vélo(s) Perso(s) :En recherche

Posté 26 septembre 2013 à 21h34

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter ma nouvelle machine à travers ce petit post. C'est un Specialized Roubaix Pro Race acheté ce mois-ci.
Je pratique surtout le VTT, mais voilà qui devrait bien m'occuper et me permettre de varier les plaisirs. Mon ancien vélo de route était un Orbea Lobular alu dont je ne me suis pas servi durant ... des années car il était devenu trop petit pour moi.

Ce jour une belle sortie de 60kms. La nature est belle aussi vue depuis la route ;)

Une petite photo :

Image IPB

PS: Merci à Krachy pour les conseils au moment du choix ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 27 septembre 2013 à 07h28

Alors quel bilan après ces premiers soixante pitons ?
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   toxdisc81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19-février 13
  • Vélo(s) Perso(s) :En recherche

Posté 27 septembre 2013 à 22h07

Voir le messageKrachy, le 27 septembre 2013 à 07h28, dit :

Alors quel bilan après ces premiers soixante pitons ?


Une vraie bombe ... hier 60kms en 2h06, JAMAIS je n'aurais pensé être capable de tenir une telle moyenne sur une telle distance du haut de mes 100 kilos. Plus on lui en donne, plus il en prend, et dire que ce n'est qu'un vélo accès confort ... Je pensais arriver moulu après cette sortie, mais j'étais frais comme un gardon, à tel point que j'ai pu aligner une sortie VTT costaude aujourd'hui. Le vélo est confortable et réactif, on sent qu'aligner les heures de selle ne sera pas un problème. J'adore le fonctionnement du doubletap de sram, bref, j'adore ce vélo. ;)
Seul bémol, des descentes à 60kms/h sur des pneus de 25 ça fait vraiment baliser quand on partage son terrain de jeu avec les voitures et les camions ... Mais ça, le vélo n'y est pour rien :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 28 septembre 2013 à 08h19

Vu ton gabarit tu mets un coupde coude aux voitures et au camion, par après ce sont eux qui vont valdinguer dans le talus :lol:

Je trouve que c'est un vélo facile d'accès, plutôt confortable tout en restant encore assez performant. Tu auras bien du plaisir à son guidon ;)
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)