Page 1 sur 1
passer d'une cassette shimano 105 à ultegra Changer de cassette
Posté 29 septembre 2013 à 04h09
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un vélo de route, trek madone 4.7 monté en ultegra à l'exception de la cassette. Je me demande s'il y aurait avantage de la changer. Donc passer d'une cassette 105 à Ultegra.
Posté 29 septembre 2013 à 08h02
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un vélo de route, trek madone 4.7 monté en ultegra à l'exception de la cassette. Je me demande s'il y aurait avantage de la changer. Donc passer d'une cassette 105 à Ultegra. Bonjour ![]() 50 gr ..... pour 20€ de plus qu'une ultégra .... je serais à ta place j'attendrais qu'elle ai 15000km et à l'occasion, je repasserais en Ultégra. De toute façon tu ne sentiras pas la différence ![]() Ce message a été modifié par touptit - 29 septembre 2013 à 08h08.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 29 septembre 2013 à 09h33
Daccord avec toutpetit, attends qu'elle soit usée pour la changer et monter en gamme.
Pas d'intérêt majeur a la remplacer des maintenant.
Posté 30 octobre 2013 à 10h40
Parfait merci je la changerai lorsqu'elle sera usée ! ![]() Et puis roule avec aussi pour voir si les étagements de ta transmission te convient!! Avec plus d'expérience, sur ton vélo tu sera mieux ce que tu désires ![]()
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 02 novembre 2013 à 17h30
Où alors avoir une cassette pour la plaine et une pour la montagne...
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|