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Qui roule en singlespeed pour resenser les amateurs de monovitesse Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 26 décembre 2011 à 19h39

Voir le messageimassu, le 26 décembre 2011 à 08h39, dit :

Pour la taille , c'est pas des cadres qui courent les rues ... J'étais bien content de le trouver et je suis bien dessus , c'est le principal


c'est un frein Ultégra avec levier de CX . Un frein Campa vient d'arriver pour faire un montage plus italien

Le cintre c'est un Midge


..absolulent d'accord avec toi...!! je ne faisais que donner mon avis :)
Je te remercie pour le "nom" du cintre mais j'avoue à ma courte honte que je ne connais pas.....! tu sais moi, à part les Cinelli....j'suis vite "largué" :D
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#32 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 26 décembre 2011 à 20h00

Voir le messageKenderv, le 26 décembre 2011 à 19h39, dit :

Voir le messageimassu, le 26 décembre 2011 à 08h39, dit :

Pour la taille , c'est pas des cadres qui courent les rues ... J'étais bien content de le trouver et je suis bien dessus , c'est le principal


c'est un frein Ultégra avec levier de CX . Un frein Campa vient d'arriver pour faire un montage plus italien

Le cintre c'est un Midge


..absolulent d'accord avec toi...!! je ne faisais que donner mon avis :)
Je te remercie pour le "nom" du cintre mais j'avoue à ma courte honte que je ne connais pas.....! tu sais moi, à part les Cinelli....j'suis vite "largué" :D

On One Midge à la forme si particulière ... C'est exactement ce que j'ai sur mon fixe Surly ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
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#33 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

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Posté 27 décembre 2011 à 09h01

Et sur mon single cocodale.
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
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#34 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 27 décembre 2011 à 10h58

Voir le messagejardin à deux roues, le 27 décembre 2011 à 09h01, dit :

Et sur mon single cocodale.

C'est très populaire comme cintre finalement ... ;)
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#35 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

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Posté 28 décembre 2011 à 08h37

C'est à croire qu'environ 10% des membres (actifs) en ont un...
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
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#36 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 28 décembre 2011 à 14h40

Bon, après ma visite chez un fabricant de maillots proche de chez nous, et qques coups de tel. à mes potes, je pense que nous allons nous faire faire un maillot SS/ Fixie (ben oui, tout le monde ne fait pas de VTT) ...

D'après ce qui m'a été dit, le tarif, serait dans les 60 € pièce pour une petite série d'une dizaine.

Le design sera déterminé plus tard mais avec cinq obligations :
une coupe large dans un tissus évacuant la transpiration de façon "éternel" ;
trois poches dans le dos ;
un zip devant dans les 30 cm ;
un pignon devant et derrière avec les inscriptions "singlespeed" et/ ou "Pignon Fixe" (pas forcement les deux des deux côtés).
une couleur jeune et fraîche (mais pas forcément moche et flashy) ..

Maintenant, si certains sont intéressés pour se joindre à nous, ce serait bien qu'ils se fassent connaître sur le forum frère ici.

Si certains ont des idées de design de maillots existants, merci de nous les faire passer ...

NB : je le précise à toutes fins utiles, c'est un projet de bénévoles sans but lucratif ...

Ce message a été modifié par Karatékid2 - 28 décembre 2011 à 14h41.

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#37 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 28 décembre 2011 à 16h37

Voir le messageKaratékid2, le 28 décembre 2011 à 14h40, dit :

Bon, après ma visite chez un fabricant de maillots proche de chez nous, et qques coups de tel. à mes potes, je pense que nous allons nous faire faire un maillot SS/ Fixie (ben oui, tout le monde ne fait pas de VTT) ...

D'après ce qui m'a été dit, le tarif, serait dans les 60 € pièce pour une petite série d'une dizaine.

Le design sera déterminé plus tard mais avec cinq obligations :
une coupe large dans un tissus évacuant la transpiration de façon "éternel" ;
trois poches dans le dos ;
un zip devant dans les 30 cm ;
un pignon devant et derrière avec les inscriptions "singlespeed" et/ ou "Pignon Fixe" (pas forcement les deux des deux côtés).
une couleur jeune et fraîche (mais pas forcément moche et flashy) ..

Maintenant, si certains sont intéressés pour se joindre à nous, ce serait bien qu'ils se fassent connaître sur le forum frère ici.

Si certains ont des idées de design de maillots existants, merci de nous les faire passer ...

NB : je le précise à toutes fins utiles, c'est un projet de bénévoles sans but lucratif ...


...je viens d'aller y faire un tour. Ce me semble un forum basé sur la même "syntaxe" que le nôtre. Je n'allais pas m'inscrire à un forum supplémentaire, d'autant qu'avec ma taille "hors normes" même en "quadruple X" ce serait trop "court".......! :D
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#38 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 28 décembre 2011 à 16h56

....tiens, comlme quoi le "fixie" ou "single speed" et la forme "slooping" n'est pas de la classe "hier soir"... :D la "mode" est un éternel recommencement...!!!!!
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#39 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 28 décembre 2011 à 17h26

Voir le messageKenderv, le 28 décembre 2011 à 16h37, dit :

Voir le messageKaratékid2, le 28 décembre 2011 à 14h40, dit :

Bon, après ma visite chez un fabricant de maillots proche de chez nous, et qques coups de tel. à mes potes, je pense que nous allons nous faire faire un maillot SS/ Fixie (ben oui, tout le monde ne fait pas de VTT) ...

D'après ce qui m'a été dit, le tarif, serait dans les 60 € pièce pour une petite série d'une dizaine.

Le design sera déterminé plus tard mais avec cinq obligations :
une coupe large dans un tissus évacuant la transpiration de façon "éternel" ;
trois poches dans le dos ;
un zip devant dans les 30 cm ;
un pignon devant et derrière avec les inscriptions "singlespeed" et/ ou "Pignon Fixe" (pas forcement les deux des deux côtés).
une couleur jeune et fraîche (mais pas forcément moche et flashy) ..

Maintenant, si certains sont intéressés pour se joindre à nous, ce serait bien qu'ils se fassent connaître sur le forum frère ici.

Si certains ont des idées de design de maillots existants, merci de nous les faire passer ...

NB : je le précise à toutes fins utiles, c'est un projet de bénévoles sans but lucratif ...


...je viens d'aller y faire un tour. Ce me semble un forum basé sur la même "syntaxe" que le nôtre. Je n'allais pas m'inscrire à un forum supplémentaire, d'autant qu'avec ma taille "hors normes" même en "quadruple X" ce serait trop "court".......! :D

Si je rentre dedans, je pense que tu devrais aussi ...
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#40 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 28 décembre 2011 à 18h37

Voir le messageKaratékid2, le 28 décembre 2011 à 17h26, dit :

Voir le messageKenderv, le 28 décembre 2011 à 16h37, dit :

Voir le messageKaratékid2, le 28 décembre 2011 à 14h40, dit :

Bon, après ma visite chez un fabricant de maillots proche de chez nous, et qques coups de tel. à mes potes, je pense que nous allons nous faire faire un maillot SS/ Fixie (ben oui, tout le monde ne fait pas de VTT) ...

D'après ce qui m'a été dit, le tarif, serait dans les 60 € pièce pour une petite série d'une dizaine.

Le design sera déterminé plus tard mais avec cinq obligations :
une coupe large dans un tissus évacuant la transpiration de façon "éternel" ;
trois poches dans le dos ;
un zip devant dans les 30 cm ;
un pignon devant et derrière avec les inscriptions "singlespeed" et/ ou "Pignon Fixe" (pas forcement les deux des deux côtés).
une couleur jeune et fraîche (mais pas forcément moche et flashy) ..

Maintenant, si certains sont intéressés pour se joindre à nous, ce serait bien qu'ils se fassent connaître sur le forum frère ici.

Si certains ont des idées de design de maillots existants, merci de nous les faire passer ...

NB : je le précise à toutes fins utiles, c'est un projet de bénévoles sans but lucratif ...


...je viens d'aller y faire un tour. Ce me semble un forum basé sur la même "syntaxe" que le nôtre. Je n'allais pas m'inscrire à un forum supplémentaire, d'autant qu'avec ma taille "hors normes" même en "quadruple X" ce serait trop "court".......! :D

Si je rentre dedans, je pense que tu devrais aussi ...


....mon problème réside principalement dans ma taille sous la toise : 1,96....
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#41 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 28 décembre 2011 à 18h56

Les quintuple XL, ce n'est pas fait pour les chiens ... :lol:
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#42 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 28 décembre 2011 à 22h03

Voir le messageKaratékid2, le 28 décembre 2011 à 18h56, dit :

Les quintuple XL, ce n'est pas fait pour les chiens ... :lol:


....mais je n'ai pas la "bedaine" pour...!! :D
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#43 L'utilisateur est hors-ligne   EtienneG 

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Posté 14 mai 2012 à 12h34

Image attachée: 557460_10150773659256202_584956201_11356618_921183329_n.jpg

un montage que je viens de finir . qu'en penser vous ?
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#44 L'utilisateur est hors-ligne   LeoMillet 

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Posté 14 mai 2012 à 13h23

Voir le messageEtienneG, le 14 mai 2012 à 12h34, dit :

Fichier-joint 557460_10150773659256202_584956201_11356618_921183329_n.jpg

un montage que je viens de finir . qu'en penser vous ?

OOOooh..

Vraiment joli ! :)
T'en a eu pour combien en tout ?
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#45 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 14 mai 2012 à 18h28

Je n'aime pas du tout car c'est le côté "trop mode" du fixie avec la roue avant à bâtons et le cintre de VTT ... mais l'idée de l'arrière de couleur verte est très bonne et originale.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
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#46 L'utilisateur est hors-ligne   EtienneG 

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Posté 14 mai 2012 à 19h51

Voir le messageLeoMillet, le 14 mai 2012 à 13h23, dit :

Voir le messageEtienneG, le 14 mai 2012 à 12h34, dit :

Fichier-joint 557460_10150773659256202_584956201_11356618_921183329_n.jpg

un montage que je viens de finir . qu'en penser vous ?

OOOooh..

Vraiment joli ! :)
T'en a eu pour combien en tout ?


Merci beaucoup ! en fait j'ai récupérer le cintre , roue arrière , pédalier et fourche d'un fixe tout fait pourri ( myfab) donc tout les pièces détachées en tout j'ai compté environ 700 € .

Mais je suis en ce moment à a recherche d'un cintre " bullhorn ".
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#47 L'utilisateur est hors-ligne   LeoMillet 

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Posté 14 mai 2012 à 22h05

Ah tout de même !
Mais tu crois pas qu'un cintre comme ça risque de foirer l'effet "épuré" que t'as sur le vélo ? Je trouves ça dommage ( même si il est peut-être trop à la mode ;) )

Voila le miens :
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#48 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 15 mai 2012 à 07h20

Voir le messageEtienneG, le 14 mai 2012 à 19h51, dit :

Voir le messageLeoMillet, le 14 mai 2012 à 13h23, dit :

Voir le messageEtienneG, le 14 mai 2012 à 12h34, dit :

Fichier-joint 557460_10150773659256202_584956201_11356618_921183329_n.jpg

un montage que je viens de finir . qu'en penser vous ?

OOOooh..

Vraiment joli ! :)
T'en a eu pour combien en tout ?


Merci beaucoup ! en fait j'ai récupérer le cintre , roue arrière , pédalier et fourche d'un fixe tout fait pourri ( myfab) donc tout les pièces détachées en tout j'ai compté environ 700 € .

Mais je suis en ce moment à a recherche d'un cintre " bullhorn ".


...américain sans doute...? ton fixe me semble bien ainsi...mais j'aurais mis le frein (étonnant sur un fixe..! disons que c'est en "secours".." ) sur l'arrière..
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#49 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 15 mai 2012 à 07h35

Voir le messageLeoMillet, le 14 mai 2012 à 22h05, dit :

Ah tout de même !
Mais tu crois pas qu'un cintre comme ça risque de foirer l'effet "épuré" que t'as sur le vélo ? Je trouves ça dommage ( même si il est peut-être trop à la mode ;) )

Voila le miens :
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...Ahhh....! ben en voilà du "conventionnel"...!! fourche chromée et tout et tout..!! ta sortie de potence est, dangereusement, trop importante...une bague de 2cm aurait nécessaire mais en l'état tu ne peux rien faire..!! comme la douille est petite peut-être que le cornouiller t’empêche de la descendre plus..?
Ta gaine de frein est un tantinet longue et elle "bave" un peu.. :)
Dis donc c'est braiment un "fixe"...? ce n'est pas une roue-libre que tu as à l'arrière..? Image IPB
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#50 L'utilisateur est hors-ligne   LeoMillet 

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Posté 15 mai 2012 à 08h04

Non non je comfirme c'est bien un single speed, je me suis pas fait chier j'ai pas changé la cassette d'origine, je compte le faire bientôt mais j'ai pas vraiment le matos qu'il faudrait...
Tu veux dire que la potence est trop sortie ? Je suis un newbi donc bon.. :unsure:
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#51 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

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Posté 15 mai 2012 à 13h19

Voir le messageLeoMillet, le 15 mai 2012 à 08h04, dit :

Non non je comfirme c'est bien un single speed,

C'est ce que veut dire Kenderv je pense, tu as bien une roue libre car, comme tu le dis, tu as gardé la "cassette" d'origine ( mais il s'agit certainement d'une roue libre vue l'époque ), avec la chaîne tendue sur un seul pignon de cette " cassette".Je ne suis pas expert mais "Single speed" désigne, il me semble, l'usage d'un pignon unique avec la possibilité d'être en roue libre alors que " fixie" est pour un pignon unique sans la roue libre, fixe ( donc...).
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#52 L'utilisateur est hors-ligne   LeoMillet 

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Posté 15 mai 2012 à 13h49

Oui c'est bien ça ^^ Mais vu que je peux pas changer de pignon avec la chaîne, c'est un peu comme si il n'y en avait qu'un !
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#53 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

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Posté 16 mai 2012 à 08h06

Voir le messageLeoMillet, le 15 mai 2012 à 08h04, dit :

Non non je comfirme c'est bien un single speed, je me suis pas fait chier j'ai pas changé la cassette d'origine, je compte le faire bientôt mais j'ai pas vraiment le matos qu'il faudrait...
Tu veux dire que la potence est trop sortie ? Je suis un newbi donc bon.. :unsure:


....c'est peut-être un "single speed" mais tu n'as pas de pignon fixe..!! ce n'est donc pas un "fixie"..
Ta potence est en effet trop sortie.. ! si tu peux la descendre sans que le cornouiller dans le pivot de fourche ne t'en empêche ben descends-la de 2cm au moins..(à supposer que la fourche en comporte un... :blink: ...ce qui n'a rien de certain..!!)

Voir le messageJogi, le 15 mai 2012 à 13h19, dit :

Voir le messageLeoMillet, le 15 mai 2012 à 08h04, dit :

Non non je comfirme c'est bien un single speed,

C'est ce que veut dire Kenderv je pense, tu as bien une roue libre car, comme tu le dis, tu as gardé la "cassette" d'origine ( mais il s'agit certainement d'une roue libre vue l'époque ), avec la chaîne tendue sur un seul pignon de cette " cassette".Je ne suis pas expert mais "Single speed" désigne, il me semble, l'usage d'un pignon unique avec la possibilité d'être en roue libre alors que " fixie" est pour un pignon unique sans la roue libre, fixe ( donc...).


...ben voilà...!! je n'avais pas encore lu ton message.. :)

Voir le messageLeoMillet, le 15 mai 2012 à 13h49, dit :

Oui c'est bien ça ^^ Mais vu que je peux pas changer de pignon avec la chaîne, c'est un peu comme si il n'y en avait qu'un !


...exactement ..!! tu ne roules qu'avec un seul pignon mais en "roue-libre".. :)
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ZiziVert 

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Posté 25 juillet 2012 à 21h58

Pour des conseils pour un projet SS/fixie, je sais pas trop encore, je post ici ou j'ouvre un nouveau topic?
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

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Posté 26 juillet 2012 à 15h39

Voir le messageZiziVert, le 25 juillet 2012 à 21h58, dit :

Pour des conseils pour un projet SS/fixie, je sais pas trop encore, je post ici ou j'ouvre un nouveau topic?

Comme tu veux, ça n'a pas d'importance...
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#56 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

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Posté 26 juillet 2012 à 20h47

Et du singlespeed avec frein rétropédalage ça existe ?
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#57 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

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Posté 26 juillet 2012 à 21h56

Y'a pas de raison que ça n'existe pas...
Sinon tu as aussi le duomatic. Moyeu à rétro-pédalage avec deux vitesses commandées à la pédale : aucun câble, aucun entretien, mais deux vitesses tout de même.
Patchamama t'appelle, bro
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   ZiziVert 

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Posté 27 juillet 2012 à 00h01

Mon projet se porte donc sur un cadre acier obligatoirement, la seule interrogation pour le moment c'est SS ou fixie. Le moyeux flip flop offre un bon compromis pour le moment.

Niveau taille pas de spécificité, je fais comme pour mes autres vélos? je fais 1.78m pour 81cm d'entre jambes, en route j'ai un 54 + potence 100 et ça me convient bien.

Pour pour mon projet je partirai bien sur une position un peu plus relevé quand meme.

L'ideal serait un truc dans ce genre: http://www.troc-velo...-1-1-713099.htm

Pas trop récent dans ses lignes et potence facilement interchangeable.

Voila quelques autres annonces que j'ai trouvé:

http://www.troc-velo...-1-1-678894.htm
http://www.leboncoin...614.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin...810.htm?ca=12_s

Les deux Peugeot me font de l'oeil sévère, avec un cintre piste ou bullhorn et la je craque.

Parlons de l'utilisation. Environement plutot plat (mais bon pour la transmi ça je peux m'en occuper apres c'est pas un probleme) pour des trajets assez courts au début, la poste (1.8km), la banque (5km) ou encore mes parents (7.5km) et si les cannes vont bien de temps en temps pourquoi pas en velo taf (30km aller).

Voila j'attends vos avis/critiques/conseils.

Ce message a été modifié par ZiziVert - 27 juillet 2012 à 00h06.

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#59 L'utilisateur est hors-ligne   dobrovolsky 

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Posté 27 juillet 2012 à 09h04

De la m*rde dans les 3 cas (surtout le Create), t'en auras pour moins cher de le faire toi-même ton singlespeed. ;)
260 boules pour enlever le groupe (que tu peux revendre du coups), foutre un tendeur (ce qui demontre que le choix du cadre est foireux au passage)(patte longues ou piste oui, patte coquille = non)et ajouter une roue flip-flop? Je trouve ca cher payé.

Le dernier est bien, mais il me semble de mémoire que le gars se touche sur le prix (genre annonce postée à 400e avant celle-ci à débattre)
Budget inferieur, satisfaction de le faire soi-même et choix de tout. (sachant que j'ai pas pris au moins cher, mais au plus rapide pour mon exemple)
http://www.leboncoin...685.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin...191.htm?ca=12_s ( :wub: )
enfin, bref, un acier à moins de 100 euros avec des pattes reglables.
http://www.bicyclest.../943-omega.html
http://www.bicyclest...ursuit-bar.html

Sinon, pour un "simple" singlespeed. Des entretoises chez velosolo un pignon, une chaine, et roule ma poule!

Tiens pour d'eventuelles questions sur la conversion en pignon fixe.
http://wiki.pignonfixe.com/

Ce message a été modifié par dobrovolsky - 27 juillet 2012 à 09h11.

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#60 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

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Posté 27 juillet 2012 à 11h14

Voir le messagedobrovolsky, le 27 juillet 2012 à 09h04, dit :

De la m*rde dans les 3 cas (surtout le Create), t'en auras pour moins cher de le faire toi-même ton singlespeed. ;)
260 boules pour enlever le groupe (que tu peux revendre du coups), foutre un tendeur (ce qui demontre que le choix du cadre est foireux au passage)(patte longues ou piste oui, patte coquille = non)et ajouter une roue flip-flop? Je trouve ca cher payé.

Le dernier est bien, mais il me semble de mémoire que le gars se touche sur le prix (genre annonce postée à 400e avant celle-ci à débattre)
Budget inferieur, satisfaction de le faire soi-même et choix de tout. (sachant que j'ai pas pris au moins cher, mais au plus rapide pour mon exemple)
http://www.leboncoin...685.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin...191.htm?ca=12_s ( :wub: )
enfin, bref, un acier à moins de 100 euros avec des pattes reglables.
http://www.bicyclest.../943-omega.html
http://www.bicyclest...ursuit-bar.html

Sinon, pour un "simple" singlespeed. Des entretoises chez velosolo un pignon, une chaine, et roule ma poule!

Tiens pour d'eventuelles questions sur la conversion en pignon fixe.
http://wiki.pignonfixe.com/

Comme pour mon dernier montage ( il faudra que je le prenne en photo ) : " vieux cadre " acier de bonne qualité ( Reynolds 531 ) et en trés bon état, choisi pour son aspect esthétique ( et à ma taille ) pour 80 euros environ avec pattes longues semi-horizontales, sur lequel j'ai simplement adapté une paire de roues que j'avais déja ( moyeu arrière à cassette Shimano sur lequel j'ai installé entretoises et un pignon )tout comme le cintre, les leviers de freins...Montage effectivement économique et qui me ravit : au niveau du comportement, du plaisir pur, je ne connais pas mieux....
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