• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'automne et son tapis de... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gromu 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 16-octobre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :dtc
  • Passion :masturbation verticale
  • Vélo(s) Perso(s) :focus izalco team replica

Posté 23 octobre 2011 à 16h11

feuille morte me dirait vous!et bien non,y'a du bleu,du vert,du noir,du rouge!!!!je parle donc,et bien oui,des cartouches des chasseurs
suite a ma sortie bourrin d'avant hier,j'ai pris le cyclocross pour faire un tour dans les bois et verdict,c'est degueulasse :angry: :angry: :angry:

et le top,c'est qu'un proprietaire a fermer l'acces a son bois immense et magnifique,qu'il nous laisse traverser et amenager a notre guise depuis des années!il en a tout simplement marre que nos amis les amoureux de la nature lui souillent son bois a chaque periode de communion avec la nature de nos amis amoureux des betes :huh:

l'etre humain est formidable d'egoisme et de non respect de la propriété d'autrui :o

Ce message a été modifié par Flulle - 25 octobre 2011 à 19h02.

let's go for ride
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 24 octobre 2011 à 21h56

Tu te lances dans un sujet glissant... mais avec sans doute le soutient de la majorité d'entre nous!
Personnellement le problème des chasseurs me gêne plus à VTT qu'en route, mais si tu fais du cyclocross je comprends. A Lyon ils sont soft, plutôt cools. Faut dire qu'il y a du monde. Et DTC ils sont comment :D ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 25 octobre 2011 à 06h48

Le proprio de ce bois n'a qu'à mettre des pancartes interdisant l'accès de son bois aux chasseurs...!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gromu 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 16-octobre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :dtc
  • Passion :masturbation verticale
  • Vélo(s) Perso(s) :focus izalco team replica

Posté 25 octobre 2011 à 15h24

il a essayer le panneau l'an dernier mais au vu du resultat,j'ai un doute sur l'efficacité du procedé <_< peut etre ne sait il pas lire?

je suis issu d'une famille de chasseur et c'est pas eu qui font remonter l'image du chasseur en aquitaine :angry: l'excuse la plus souvent resortie,c'est que ca promene le chien :huh: bin,moi,je promene aussi mon chien mais....sans fusil B)

j'ai bien essayer de dialoguer en toute objectivité avec oncle,neveu,tante,parrain mais aucun n'a reussi a m'expliquer comment on peut aimer les animaux et leur coller une balle :blink: serai ce une preuve d'amour?

je rspecte leur loisir mais je trouve dommage que ce soit pas dans les deux sens
let's go for ride
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 25 octobre 2011 à 17h04

Voir le messagegromu, le 25 octobre 2011 à 15h24, dit :

il a essayer le panneau l'an dernier mais au vu du resultat,j'ai un doute sur l'efficacité du procedé <_< peut etre ne sait il pas lire?

je suis issu d'une famille de chasseur et c'est pas eu qui font remonter l'image du chasseur en aquitaine :angry: l'excuse la plus souvent resortie,c'est que ca promene le chien :huh: bin,moi,je promene aussi mon chien mais....sans fusil B)

j'ai bien essayer de dialoguer en toute objectivité avec oncle,neveu,tante,parrain mais aucun n'a reussi a m'expliquer comment on peut aimer les animaux et leur coller une balle :blink: serai ce une preuve d'amour?

je rspecte leur loisir mais je trouve dommage que ce soit pas dans les deux sens


.....personne ne peut pénétrer sur la propriété d'autrui sans son accord express..Il n'a plus qu'à "actionner devant la juridiction compétente...

Ce message a été modifié par Kenderv - 25 octobre 2011 à 17h05.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 07 novembre 2011 à 19h04

Voir le messageKarbonit, le 07 novembre 2011 à 13h57, dit :

C'était des bons ou des mauvais chasseurs? LOL


....ben pas très bons si j'ai bien saisi...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 08 novembre 2011 à 09h31

Voir le messageKarbonit, le 07 novembre 2011 à 13h57, dit :

C'était des bons ou des mauvais chasseurs? LOL

Ah ! Ah ! La question, ah, j'l'attendais celle-là...non...Le mauvais chasseur, y voit un truc qui bouge...bon...y tire...le bon chassseur, lui, y voit un truc qui bouge, y tire...mais bon c'est pas pareil...c'est un bon chasseur...
Plus sérieusement : déja quelques accidents mortels cette année, à cause des bons mauvais chasseurs.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :surly CC, GENESIS equilibrium

Posté 23 novembre 2011 à 14h00

Voir le messageKenderv, le 25 octobre 2011 à 17h04, dit :

Voir le messagegromu, le 25 octobre 2011 à 15h24, dit :

il a essayer le panneau l'an dernier mais au vu du resultat,j'ai un doute sur l'efficacité du procedé <_< peut etre ne sait il pas lire?

je suis issu d'une famille de chasseur et c'est pas eu qui font remonter l'image du chasseur en aquitaine :angry: l'excuse la plus souvent resortie,c'est que ca promene le chien :huh: bin,moi,je promene aussi mon chien mais....sans fusil B)

j'ai bien essayer de dialoguer en toute objectivité avec oncle,neveu,tante,parrain mais aucun n'a reussi a m'expliquer comment on peut aimer les animaux et leur coller une balle :blink: serai ce une preuve d'amour?

je rspecte leur loisir mais je trouve dommage que ce soit pas dans les deux sens


.....personne ne peut pénétrer sur la propriété d'autrui sans son accord express..Il n'a plus qu'à "actionner devant la juridiction compétente...

Exact.
En gestion forestière c'est simple :
Terrain privé = chasse privé géré par le propriétaire, quand une bête est dessus tu n'y touche pas sans accord du proprio des lieux (même si elle est venu se planquer après avoir pris une balle).
Domaine public = ONC, achat de collier selon le quota de bêtes à tuer, horaire de chasse, panneau annonçant la chasse en cours, ...

Bref tu vois un chasseur non autorisé sur un terrain privé t'appelle la gendarmerie...
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 23 novembre 2011 à 16h24

Voir le messagejardin à deux roues, le 23 novembre 2011 à 14h00, dit :

Voir le messageKenderv, le 25 octobre 2011 à 17h04, dit :

Voir le messagegromu, le 25 octobre 2011 à 15h24, dit :

il a essayer le panneau l'an dernier mais au vu du resultat,j'ai un doute sur l'efficacité du procedé <_< peut etre ne sait il pas lire?

je suis issu d'une famille de chasseur et c'est pas eu qui font remonter l'image du chasseur en aquitaine :angry: l'excuse la plus souvent resortie,c'est que ca promene le chien :huh: bin,moi,je promene aussi mon chien mais....sans fusil B)

j'ai bien essayer de dialoguer en toute objectivité avec oncle,neveu,tante,parrain mais aucun n'a reussi a m'expliquer comment on peut aimer les animaux et leur coller une balle :blink: serai ce une preuve d'amour?

je rspecte leur loisir mais je trouve dommage que ce soit pas dans les deux sens


.....personne ne peut pénétrer sur la propriété d'autrui sans son accord express..Il n'a plus qu'à "actionner devant la juridiction compétente...

Exact.
En gestion forestière c'est simple :
Terrain privé = chasse privé géré par le propriétaire, quand une bête est dessus tu n'y touche pas sans accord du proprio des lieux (même si elle est venu se planquer après avoir pris une balle).
Domaine public = ONC, achat de collier selon le quota de bêtes à tuer, horaire de chasse, panneau annonçant la chasse en cours, ...

Bref tu vois un chasseur non autorisé sur un terrain privé t'appelle la gendarmerie...


...qui ne lèvera pas le petit doigt...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 23 novembre 2011 à 22h38

Ou alors tu t'arranges pour t'incruster des plombs de la carabine du dit chasseur dans le corps et tu pourras porter plainte pour lui retirer son permis qu'il n'a pas.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 24 novembre 2011 à 08h20

...et comment prouver que le-dit chasseur est bien le tireur...? :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :surly CC, GENESIS equilibrium

Posté 25 novembre 2011 à 16h45

Et puis retrouver le chasseur, un plomb n'est pas une balle.

Pour la gendarmerie, ça dépends de comment vous parlez à l'interlocuteur. Utilisation des termes ONC+Bravo Alpha Charlie, ça fonctionne.
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 25 novembre 2011 à 17h26

Voir le messageFlulle, le 23 novembre 2011 à 22h38, dit :

Ou alors tu t'arranges pour t'incruster des plombs de la carabine du dit chasseur dans le corps et tu pourras porter plainte pour lui retirer son permis qu'il n'a pas.

Pas possible: les canons de fusils de chasse ne sont pas rayés, donc pas d'identification possible...encore moins sur des plombs.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 25 novembre 2011 à 20h46

C'était une vanne.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :surly CC, GENESIS equilibrium

Posté 25 novembre 2011 à 20h49

Ici c'est pas VT, on rigole pas môssieur !
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)