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SAV Time Suite du post "patte dérailleur cassée"#1Posté 18 octobre 2013 à 20h41
Suite du précédent post que j'avais laissé suite à un incident sur un vélo Time NXR (voir post "patte dérailleur cassée").
Cadre envoyé chez Time par mon vélociste. Bilan le cadre sera changé par un NXS 2014. Confirmation que le SAV Time est donc à la hauteur. Ça valait le coup de le préciser. #2Posté 18 octobre 2013 à 20h59
J'ai eu affaire à Time pour des pédales RXS qui avaient pris du jeu. Retour des pédales avec roulements changés après 2 semaines.
Les Xpresso 2 que j'avais achetées pour les remplacer ont pris du jeu après 500km. Le SAV est bon mais le contrôle qualité...
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
#3Posté 18 octobre 2013 à 21h03
Une bonne nouvelle donc.
Et en délai ca donne quoi? En tout cas c'est bien de signaler quand un SAV se passe bien, car sur le net on a 90% d'avis négatifs sur les SAV en general lol. #4Posté 18 octobre 2013 à 21h42 Anthys, le 18 octobre 2013 à 21h03, dit :
Une bonne nouvelle donc. Et en délai ca donne quoi? En tout cas c'est bien de signaler quand un SAV se passe bien, car sur le net on a 90% d'avis négatifs sur les SAV en general lol. Pour le délai c'est difficile de dire : je ne sais pas vraiment combien de temps il a fallu pour que mon vélociste démonte le vélo et renvoie le tout à Time. D'ailleurs faute d'avoir des réponses de mon concessionnaire j'ai moi même écrit à Time au responsable du SAV qui a répondu rapidement à mon mail. Maintenant j'attends que le cadre soit renvoyé chez mon concessionnaire, qu'il soit remonté...en tout je pense qu'il faudra compter un bon mois et demi. C'est long, mais je prends mon mal en patience. Je suis déjà content de la réponse qui a été faite à mon problème. Je ne vais pas en plus jouer au client hyper exigeant. Le devrais je compte tenu du prix ? Je ne sais pas et je m'en fous. #5Posté 18 octobre 2013 à 22h31
1 mois et demi tu es plus que patient !!!
Si j'annoncais ça a mes clients, je n'ose imaginer la réaction lol. En moyenne 10 jours et c'est remballé. Mais bon le principal c'est que tout soit prit en charge #6Posté 19 octobre 2013 à 08h36 Anthys, le 18 octobre 2013 à 22h31, dit :
1 mois et demi tu es plus que patient !!! Si j'annoncais ça a mes clients, je n'ose imaginer la réaction lol. En moyenne 10 jours et c'est remballé. Mais bon le principal c'est que tout soit prit en charge Oui tu as probablement raison mais je ne sais pas s'il y a bcp à gagner en tant que client à mettre la pression plutôt qu'à être compréhensif...jusqu'à une certaine limite bien sur. Bon mais c'est un autre débat qui n'intéressera probablement pas les forumers Partager ce sujet :
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