• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alors les Auvergnats ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zorgalex 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale Supersix

Posté 29 octobre 2011 à 17h21

Clermontois d'origine, vivant à Saint Etienne ayant vécu à Lyon, j'ouvre un post dans ces trois régions pour partager vos jolies routes.

Ce matin 61 km sur les jolies routes du Puy de Dôme. Ciel bas malheureusement, mais compensé par les jolies couleurs de l'automne. Pas croisé un vélo :o
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 30 octobre 2011 à 08h33

Voir le messagezorgalex, le 29 octobre 2011 à 17h21, dit :

Clermontois d'origine, vivant à Saint Etienne ayant vécu à Lyon, j'ouvre un post dans ces trois régions pour partager vos jolies routes.

Ce matin 61 km sur les jolies routes du Puy de Dôme. Ciel bas malheureusement, mais compensé par les jolies couleurs de l'automne. Pas croisé un vélo :o

Fallait rester de l'autre côté des monts du Forez: j'y ai croisé une dizaine de cycliste en 70 km... A l'occasion il faudra se croiser ailleurs que sur le forum.A +
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zorgalex 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale Supersix

Posté 30 octobre 2011 à 12h07

Voir le messagereivilo, le 30 octobre 2011 à 08h33, dit :

Voir le messagezorgalex, le 29 octobre 2011 à 17h21, dit :

Clermontois d'origine, vivant à Saint Etienne ayant vécu à Lyon, j'ouvre un post dans ces trois régions pour partager vos jolies routes.

Ce matin 61 km sur les jolies routes du Puy de Dôme. Ciel bas malheureusement, mais compensé par les jolies couleurs de l'automne. Pas croisé un vélo :o

Fallait rester de l'autre côté des monts du Forez: j'y ai croisé une dizaine de cycliste en 70 km... A l'occasion il faudra se croiser ailleurs que sur le forum.A +


Carrément. Faudra que tu me fasses découvrir tes routes. Envois moi un MP à l'occaz ;-)
Attention, je suis débutant en route.

Sinon sortie que l'on qualifiera de décrassage aprés un Haloween fété un petit peu en avance et la courte nuit qui va avec :blink:
J'ai récupére une trace sur Garmin Connect que je dévonseilles. Surtout le passage ou il faut prendre la 2 x 2 voix entre Riom et Clermont :o Bon je l'ai contournée je vous rassure.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   imassu 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26-décembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago Single

Posté 06 novembre 2016 à 16h44

1ère neige en Auvergne !!! :o :blink: :D

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: IMGP1990.JPG

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)