• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#3601 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 19 novembre 2022 à 07h00

Y'a un ancien qui est toujours là mais qui peut plus rouler :D
0

#3602 L'utilisateur est hors-ligne   Léo27 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23-avril 23
  • Lieu :m

Posté 23 avril 2023 à 16h08

Voir le messageNicoWRC, le 21 février 2017 à 19h30, dit :

clairement, plus c'est connu, moins on a de chance de gagner... en vélo ca reste encore jouable... sur running heroes ca devient vraiment chaud, surtout avec des challenges où il faut courir 1*10km dans la semaine et tu te retrouves avec 3500 finishers du challenge pour 5 dossards pour le 10k de l'équipe :lol:

il faudrait de vrais challenges en kms, ou alors nécessitant de gros points comme les 10 000 pour le tri de Deauville, au moins ca écremerait un minimum

De mon coté j'avais gagné mon dossard pour les 20Km de Paris, ainsi qu'un tshirt technique Damart (qui se lance dans le sportwear !)
Et plein de bons de réducs comme sur le site N3U par exemple, quand j'ai voulu commencer une cure de spiruline... d'ailleurs je vais mettre en route ma cure pour la saison qui commence dans 3 mois


Ah la spiruline, cette algue riche en nutriments ! Elle est une bonne source de protéines, de vitamines et de minéraux. Mais elle m'a été recommandée par le médecin, car elle contient également de la chlorophylle, un composé qui s’est avéré avoir de nombreux avantages pour la santé, notamment la capacité d’améliorer la santé intestinale grâce aux enzymes qu'elle contient. La spiruline aide à mieux absorber les nutriments et à réduire la quantité de gaz produite. Ce que je voudrais savoir à quoi sert réellement une cure de spiruline dans le cyclisme.

Ce message a été modifié par Léo27 - 28 avril 2023 à 23h22.

0

#3603 L'utilisateur est hors-ligne   Ultimaratio95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 19-février 22
  • Lieu :m

Posté 14 août 2023 à 16h04

j'en prends tous les matins.
Je suis devenu une fusée
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)