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mon triban#2Posté 09 novembre 2013 à 22h14
salut!!
Beau montage! Il y a plus chère de piéces/roues que de cadre! #3Posté 10 novembre 2013 à 09h48
Une bonne base pour commencer!
Par contre, juste quelques observations (quitte à passer pour un puriste ou un vieux c*n... ou un vieux c*n de puriste! ) - pourquoi une tige de selle avec déport si tu avances ta selle au max? - vu le recul de selle et la potence bien relevée, je me demande si ce cadre est à ta taille. Il faudra vérifier tes cotes pour ton prochain cadre! - tu fais du tri? Dans ce cas, je comprends le guidon, sinon, ça alourdit l'ensemble (dans les 600grs à vue de nez) et joue sur la direction (en descente surtout!). Et je trouve qu'il est très relevé, du coup, tu n'es pas très aéro alors que c'est l'intérêt du système. Mais je ne pense pas que ce soit ta pratique, sinon ta selle serait plus avancée pour privilégier la puissance. - la gâchette de tes étriers de freins sert à libérer la roue quand tu la démontes (en cas de crevaison par ex.). Là, tu as fait le réglage avec la gâchette déjà ouverte et il faudra soit dégonfler le pneu, soit détendre le câble pour la sortir. Refais le réglage gâchette fermée! - pour la route, des pédales de route, c'est mieux car elles ont une meilleure surface d'appui et les semelles des chaussures dédiées sont plus rigides. Maintenant, pour une pratique occasionnelle, ça convient! Juste quelques pistes de réflexion...
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
#4Posté 10 novembre 2013 à 11h44
[quote name='Arthurlapomme' timestamp='1384031662' post='20323']
salut!! Beau montage! Il y a plus chère de piéces/roues que de cadre! . bjr, merci mais j'ai tout eu d'occasion. et j'ai trouver un autre cadre. bjr, merci, j'ai tout trouver d'occasion, et j'ai un autre cadre #5Posté 10 novembre 2013 à 11h56
merci pour vos conseil. oui le cadre est un peu trop grand pour moi
pour les etrier de freins je dois changer les cables, j'ai monter ca vite fait et pour le prolongateur je l'ai mis que pour les tofs. #6Posté 10 novembre 2013 à 12h34 antek, le 10 novembre 2013 à 11h56, dit :
merci pour vos conseil. oui le cadre est un peu trop grand pour moi pour les etrier de freins je dois changer les cables, j'ai monter ca vite fait et pour le prolongateur je l'ai mis que pour les tofs. Ca roule! Tu feras des tofs avec le nouveau cadre!
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
#7Posté 10 novembre 2013 à 12h40
oui bien sur quand j'aurais recu le boitier de pedalier pas italien
#8#9Posté 10 novembre 2013 à 18h57 #10#11#12Posté 10 novembre 2013 à 19h50 antek, le 10 novembre 2013 à 19h34, dit : Une fois monté, il n'y a aucune différence avec un BSA... Et les boitiers de pédalier ont une bonne durée de vie en VDR, donc c'est un moindre mal!
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