Une bonne base pour commencer!
Par contre, juste quelques observations (quitte à passer pour un puriste ou un vieux c*n... ou un vieux c*n de puriste!

)
- pourquoi une tige de selle avec déport si tu avances ta selle au max?
- vu le recul de selle et la potence bien relevée, je me demande si ce cadre est à ta taille. Il faudra vérifier tes cotes pour ton prochain cadre!
- tu fais du tri? Dans ce cas, je comprends le guidon, sinon, ça alourdit l'ensemble (dans les 600grs à vue de nez) et joue sur la direction (en descente surtout!). Et je trouve qu'il est très relevé, du coup, tu n'es pas très aéro alors que c'est l'intérêt du système. Mais je ne pense pas que ce soit ta pratique, sinon ta selle serait plus avancée pour privilégier la puissance.
- la gâchette de tes étriers de freins sert à libérer la roue quand tu la démontes (en cas de crevaison par ex.). Là, tu as fait le réglage avec la gâchette déjà ouverte et il faudra soit dégonfler le pneu, soit détendre le câble pour la sortir. Refais le réglage gâchette fermée!
- pour la route, des pédales de route, c'est mieux

car elles ont une meilleure surface d'appui et les semelles des chaussures dédiées sont plus rigides. Maintenant, pour une pratique occasionnelle, ça convient!
Juste quelques pistes de réflexion...
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells