Page 1 sur 1
Mon Giant TCR Composite pour le vélotaf rapide...#1Posté 13 novembre 2013 à 14h05
Après avoir utilisé un Commencal Supernormal équipé de pneus slick pour le vélotaf, je me suis décidé à acquérir il y a un an un vrai vélo de route.
J'ai déniché ce vélo en occase à pas trop cher. Etat nickel. Le voici lors de l'achat Je l'ai un peu fait évoluer depuis : selle, tige de selle, grand plateau (52=>50), pédales (de VTT pour avoir les mêmes chaussures qu'en VTT), roues (Ksy Elite 2005 => Elite 2012), pneus Et bientôt, un nouveau cintre (l'autre est d'origine. Soit 8 ans...) + guidoline, et changement des câbles et gaines. Voici la liste de l'équipement et le poids total approximatif (avant changement des roues). Il est clair que ça roule (beaucoup) plus vite qu'un VTT en pneus slick. Je trouve que le vélo reste assez confortable sur les routes "granuleuses" malgré les pneus à 7,5 bars. J'ai encore du mal à rouler avec les mains en bas. Ma position préférée est les mains sur la cocotte (rien de sexuel là-dedans ) Et en plus j'aime bien son look tout noir. #5Posté 13 novembre 2013 à 19h04
Le seul "inconvénient" c'est qu'il faut un parking à vélo accessible uniquement aux salariés et de bons antivols (un articulé et un gros U).
#7Posté 13 novembre 2013 à 23h45
Prime de l'année à l'employé le plus studieux de l'entreprise!! (Arrive tous les jours 1 heures avant les autres salariés )
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|