• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SAV Time bis Suite sujet du 18 octobre Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Magalou 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 24-septembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Time nxr instinct

Posté 22 novembre 2013 à 20h56

Suite à rupture d'une patte de fixation sur mon Time NXR, j'ai laissé mon cadre chez mon vélociste courant septembre.
Il me sera remplacé par un nouveau cadre, ce qui est conforme aux promesses de garantie à vie.
Par contre le délai est long, long, long... Prévu pour fin novembre !
Ça me privera de mon jouet pendant près de deux mois et demi. :huh:
L'attente est rude...
J'aurais apprécié un prêt en attendant, même d'un modèle ancien et ayant roulé, mais je n'ai pas eu de réponse à cette demande... On m'a d'ailleurs fait comprendre que je devais m'estimer heureux du traitement commercial de mon problème, ce que je traduits globalement par "on a du mal à vous croire quand vous dites que la casse ait pu se produire comme ça, alors n'en demandez pas trop".
Alors le vélo un produit de luxe ? Oui pour le prix mais pas encore pour le service...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tartopom68 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09-novembre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Projet en cours....

Posté 23 novembre 2013 à 18h31

Voir le messageMagalou, le 22 novembre 2013 à 20h56, dit :

Suite à rupture d'une patte de fixation sur mon Time NXR, j'ai laissé mon cadre chez mon vélociste courant septembre.
Il me sera remplacé par un nouveau cadre, ce qui est conforme aux promesses de garantie à vie.
Par contre le délai est long, long, long... Prévu pour fin novembre !
Ça me privera de mon jouet pendant près de deux mois et demi. :huh:
L'attente est rude...
J'aurais apprécié un prêt en attendant, même d'un modèle ancien et ayant roulé, mais je n'ai pas eu de réponse à cette demande... On m'a d'ailleurs fait comprendre que je devais m'estimer heureux du traitement commercial de mon problème, ce que je traduits globalement par "on a du mal à vous croire quand vous dites que la casse ait pu se produire comme ça, alors n'en demandez pas trop".
Alors le vélo un produit de luxe ? Oui pour le prix mais pas encore pour le service...


Pareil chez Cannon, un pote a cassé un cadre VTT carbone, pris en charge par la garantie...6.5 mois d'attente... :angry: :angry:
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)