Page 1 sur 1
vtc scott
Posté 30 novembre 2013 à 06h55
Bonjour,
je suis à la recherche d 'un vélo Vtc de la marque scott, budget entre 1500 et 3000 euros avec cadre en carbone? ma pratique: long parcours sur route principalement ( 90%)avec des dénivellés positifs. si vous avez qq références svp ( uniquement de la marque scott et pas de cycliste ni de vtt, j ai droit à 50% de remise) Merci
Posté 30 novembre 2013 à 08h15
Salut,
Chez Scott il n'y a pas de VTC cadre carbone. Le plus haut de gamme est le Sportster 10 et ça sort a 1000€. 50% de remise ... Tu as un sacré plan!!!
Posté 30 novembre 2013 à 08h35
Bonjour, un Vélo Tous Chemins à ce tarif là
![]()
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 30 novembre 2013 à 10h17
Bonjour, je suis à la recherche d 'un vélo Vtc de la marque scott, budget entre 1500 et 3000 euros avec cadre en carbone? ma pratique: long parcours sur route principalement ( 90%)avec des dénivellés positifs. si vous avez qq références svp ( uniquement de la marque scott et pas de cycliste ni de vtt, j ai droit à 50% de remise) Merci Un VTC Scott (ni cyclo ni VTT), la réponse se trouve ICI Et effectivement Anthys à raison .. J'avoue ne pas comprendre ce genre de question sur un forum!
Posté 30 novembre 2013 à 11h34
D'accord avec tout le monde! Un VTC n'est pas trop fait pour la route... Ce n'est pas le choix le plus confortable pour ton utilisation!
Ou alors tu parles de vélo "fitness": cadre route et cintre droit? Ce message a été modifié par sermax - 30 novembre 2013 à 11h34.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 30 novembre 2013 à 14h54
Bonjour, je suis à la recherche d 'un vélo Vtc de la marque scott, budget entre 1500 et 3000 euros avec cadre en carbone? ma pratique: long parcours sur route principalement ( 90%)avec des dénivellés positifs. si vous avez qq références svp ( uniquement de la marque scott et pas de cycliste ni de vtt, j ai droit à 50% de remise) Merci Un VTC Scott (ni cyclo ni VTT), la réponse se trouve ICI Et effectivement Anthys à raison .. J'avoue ne pas comprendre ce genre de question sur un forum!
D'accord avec tout le monde! Un VTC n'est pas trop fait pour la route... Ce n'est pas le choix le plus confortable pour ton utilisation! Ou alors tu parles de vélo "fitness": cadre route et cintre droit? Pour préciser, ce que je ne vois pas c'est en fait la question elle-même ... Si tu cherches un VTC Scott et rien d'autre que peut on répondre ? La gamme Scott est présentée sur leur site, et/ou n'importe quel bouclard distribuant Scott fera une présentation. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|