Page 1 sur 1
cest dans mon pseudo presentation et salut
Posté 13 décembre 2011 à 23h17
alors je suis du nord 59 et je dirai extreme nord tout en haut
jai fait beaucoup de velo jeune et je reprends maintenant pour me refaire un corp d atlhete,jai tellement bien repris depuis 06 11jai perdu 5kg et cela me plait ,malheureusement cela me plait tellement que jai envie de changer de velo pour etre plus performant,il faut que je revende mon triban 3 et la yop perso jai repris lentrainement je pense serieusement et jai voulu rouler avec une equipe ,jai encore du travail dans les accelerations c est fou ce qu ils me mettait dans les relances perso je roule tout le temps a30 (sur 75 km) de moyenne voir 32 quand pas de vent,quand je ne peux pas rouler ça ne vas pas et la saison hivernale ne s y preteras guere en ce moment, je suis encore un diesel mais je m ameliore en tournant plus la manivelle 80 90t/mn alors a bientot et partageons notre passion
Posté 14 décembre 2011 à 08h41
alors je suis du nord 59 et je dirai extreme nord tout en haut jai fait beaucoup de velo jeune et je reprends maintenant pour me refaire un corp d atlhete,jai tellement bien repris depuis 06 11jai perdu 5kg et cela me plait ,malheureusement cela me plait tellement que jai envie de changer de velo pour etre plus performant,il faut que je revende mon triban 3 et la yop perso jai repris lentrainement je pense serieusement et jai voulu rouler avec une equipe ,jai encore du travail dans les accelerations c est fou ce qu ils me mettait dans les relances perso je roule tout le temps a30 (sur 75 km) de moyenne voir 32 quand pas de vent,quand je ne peux pas rouler ça ne vas pas et la saison hivernale ne s y preteras guere en ce moment, je suis encore un diesel mais je m ameliore en tournant plus la manivelle 80 90t/mn alors a bientot et partageons notre passion ....bienvenue "papy"....je suis également un "pépé"...!! alors, "roulons" ensemble quoique si tu roules à 30, j'en suis maintenant très loin...!!
Posté 14 décembre 2011 à 17h46
alors je suis du nord 59 et je dirai extreme nord tout en haut jai fait beaucoup de velo jeune et je reprends maintenant pour me refaire un corp d atlhete,jai tellement bien repris depuis 06 11jai perdu 5kg et cela me plait ,malheureusement cela me plait tellement que jai envie de changer de velo pour etre plus performant,il faut que je revende mon triban 3 et la yop perso jai repris lentrainement je pense serieusement et jai voulu rouler avec une equipe ,jai encore du travail dans les accelerations c est fou ce qu ils me mettait dans les relances perso je roule tout le temps a30 (sur 75 km) de moyenne voir 32 quand pas de vent,quand je ne peux pas rouler ça ne vas pas et la saison hivernale ne s y preteras guere en ce moment, je suis encore un diesel mais je m ameliore en tournant plus la manivelle 80 90t/mn alors a bientot et partageons notre passion ....bienvenue "papy"....je suis également un "pépé"...!! alors, "roulons" ensemble quoique si tu roules à 30, j'en suis maintenant très loin...!! salut kenderv je sais qu il y a beaucoup de cycliste motivé et pas toujours jeune ,je les rencontres lors de mes ballades (je dis ballades mais nez dans le guidon) alors tu es loin devant ça me fait un challenge de plus,je serai content quand je serai a 35 de moyenne pas avant ,jai deja rouler avec de tres bon cyclosportif dur dur ... aplus
Posté 14 décembre 2011 à 18h08
alors je suis du nord 59 et je dirai extreme nord tout en haut jai fait beaucoup de velo jeune et je reprends maintenant pour me refaire un corp d atlhete,jai tellement bien repris depuis 06 11jai perdu 5kg et cela me plait ,malheureusement cela me plait tellement que jai envie de changer de velo pour etre plus performant,il faut que je revende mon triban 3 et la yop perso jai repris lentrainement je pense serieusement et jai voulu rouler avec une equipe ,jai encore du travail dans les accelerations c est fou ce qu ils me mettait dans les relances perso je roule tout le temps a30 (sur 75 km) de moyenne voir 32 quand pas de vent,quand je ne peux pas rouler ça ne vas pas et la saison hivernale ne s y preteras guere en ce moment, je suis encore un diesel mais je m ameliore en tournant plus la manivelle 80 90t/mn alors a bientot et partageons notre passion ....bienvenue "papy"....je suis également un "pépé"...!! alors, "roulons" ensemble quoique si tu roules à 30, j'en suis maintenant très loin...!! salut kenderv je sais qu il y a beaucoup de cycliste motivé et pas toujours jeune ,je les rencontres lors de mes ballades (je dis ballades mais nez dans le guidon) alors tu es loin devant ça me fait un challenge de plus,je serai content quand je serai a 35 de moyenne pas avant ,jai deja rouler avec de tres bon cyclosportif dur dur ... aplus ...je suis très loin des 30 de moyenne....dans l'autre sens...!!! car je suis vraiment vieux...!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Posté 14 décembre 2011 à 18h45
C'est fou tous ces nouveaux inscrits avec des problèmes d'orthographe, de ponctuation, etc ... Comme par hasard ... Ou pas d'ailleurs ...
![]()
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 14 décembre 2011 à 20h37
dis tiot tu comprends pas cequejedis si en plus il faut une licence pour suivre un fofo ,cest parce que je vois plus les touches j ecris au pif .....mdr
Posté 15 décembre 2011 à 07h52
dis tiot tu comprends pas cequejedis si en plus il faut une licence pour suivre un fofo ,cest parce que je vois plus les touches j ecris au pif .....mdr Ben voilà, je savais bien aussi ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 15 décembre 2011 à 08h58
dis tiot tu comprends pas cequejedis si en plus il faut une licence pour suivre un fofo ,cest parce que je vois plus les touches j ecris au pif .....mdr ...nom d'un petit bonhomme, tu vas pas nous dire que tu es si vieux que ça vu les moyennes que tu réalises à vélo... ![]()
Posté 16 décembre 2011 à 06h52
dis tiot tu comprends pas cequejedis si en plus il faut une licence pour suivre un fofo ,cest parce que je vois plus les touches j ecris au pif .....mdr ...nom d'un petit bonhomme, tu vas pas nous dire que tu es si vieux que ça vu les moyennes que tu réalises à vélo... ![]() Bienvenue sur le forum....Un papy qui roule à 30/32 de moyenne,c'est pas si courant......... ![]()
Posté 16 décembre 2011 à 10h17
dis tiot tu comprends pas cequejedis si en plus il faut une licence pour suivre un fofo ,cest parce que je vois plus les touches j ecris au pif .....mdr ...nom d'un petit bonhomme, tu vas pas nous dire que tu es si vieux que ça vu les moyennes que tu réalises à vélo... ![]() Bienvenue sur le forum....Un papy qui roule à 30/32 de moyenne,c'est pas si courant......... ![]() ...."c'est ben vrai ça".... Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|