Page 1 sur 1
Newbie#1Posté 05 mars 2014 à 22h09
Bonjour, je me présente : Jérôme, nouveau sur le forum et en vélo
J'ai 45 ans et habite dans les Yvelines. Passionné de running/trail depuis 10 ans, j'ai une bonne expérience côté endurance (quelques trails longs à mon actif, genre Templiers, CCC, 80km du Mont-Blanc) mais je commence à en avoir marre d'être régulièrement blessé. Du coup, j'ai ressorti mon VTT - qui n'a jamais vraiment servi - histoire de garder le rythme de "sorties longues" (plus de 2h en course à pied) Comme ça m'a plu mais que je préfère la route/vitesse, j'ai monté des pneus routes sur mon Rockrider 5.2, mais bon, il fait toujours presque 15 kg J'ai "réussi" à faire des sorties de 3~4h, mais au bout de 80 bornes j'étais un peu cuit. Du coup je me tâte fortement pour acheter un vélo de route, et je sens que je vais avoir plein de questions à vous poser Merci d'avance pour votre accueil Jerome #2Posté 05 mars 2014 à 23h12
B'soir Jérôme ... Bienvenue sur le forum
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
#3Posté 05 mars 2014 à 23h47
Bienvenue ici Jérôme.
Tu es dans le bon coin de l'ile de france pour faire du vélo. Il y a un topic dédié au sortie dans ton département. #8Posté 11 mars 2014 à 09h37
Bienvenue sur le forum
J'ai commencé comme toi après une opération du genou et passage au vélo route après le VTT, n'hésites pas à poser des questions si on peut aider
[img]http://veloviewer.com/SigImage.php?a=306e1e&r=1&c=5&u=M&g=p&f=jlnizbcdoz&
z=a.png[/img]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|