• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

achat velo route embarras du choix Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   paglia orba 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07-mars 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :CORSE
  • Passion :RANDO MONTAGNE, VELO, TIR
  • Vélo(s) Perso(s) :en recherche

Posté 07 mars 2014 à 16h22

Voudrais acheter nouveau vélo mais sais pas lequel...:)) si possible un SPECIALIZED, on m'a conseillé "l'ALLEZ RACE C2" ??
quelqu'un a un avis, suis quelque peu novice mais amateur de grimpettes...:))
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   toxdisc81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19-février 13
  • Vélo(s) Perso(s) :En recherche

Posté 08 mars 2014 à 22h26

De quel budget disposes-tu ?

Chez Specialized, la gamme Roubaix peut-être un bon choix pour débuter ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   paglia orba 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07-mars 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :CORSE
  • Passion :RANDO MONTAGNE, VELO, TIR
  • Vélo(s) Perso(s) :en recherche

Posté 09 mars 2014 à 11h18

Voir le messagetoxdisc81, le 08 mars 2014 à 22h26, dit :

De quel budget disposes-tu ?

Chez Specialized, la gamme Roubaix peut-être un bon choix pour débuter ;)


çà peut varier entre 1500 et 1800, dans un premier temps j'ai eu un coup de coeur pour le "CUBE agrée GTC PRO 2014" design au TOP mais je ne sais pas si en CORSE on peut me le vendre eventuellement, je suis indecis entre celui là (pas si leger que çà + de 8 kgs) et un SPECIALIZED plus leger. J'adore la montagne de mon pays...:)il faut adapter la becane.....
Donc je prospecte à droite à gauche.....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   toxdisc81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19-février 13
  • Vélo(s) Perso(s) :En recherche