Page 1 sur 1
Benni Sa vie ... son oeuvre... enfin tout simplement la présentation :-)
Posté 06 janvier 2012 à 20h44
Hello,
inscrits depuis fort longtemps sur le forum cousin (Velovert pour ne pas le nommer) historiquement... né en 1977 => 34 ans habitant la région parisienne grand picouzé de la marque américaine Turner (j'en suis à mon 6eme !!) j'ai a force de faire de l'enduro et un peu de dh... (avec un bagage technique visiblement insuffisant ) ... j'ai donc réussi à m'abimer les g'noux... ruptures LCA en plusieurs années ! bref... donc bcp de kiné par la suite... et pour faire ca bien ... du compex... et un peu de route (vu que j'avais par le passé acheté un cannondale en destockage pour essayer de parfaire ma condition physique (vélo qui au final prendra la poussiere !) à force de rouler un peu (en 2009) ... j'ai commencé a rouler d'avantage j'ai recuperé un cadre "collector" Rocky mountain de route !!! (c'etait pour garder une trace de mes origines!! puis me suis inscrit dans un petit club j'ai fait qques courses qques resultats re changement de velo debut 2011 (un Spé Sworks!) courses entrainement etc nouvelles roues etc etc etc bref... au final je roule bcp plus en route qu'en vtt voila... j'espere donc echanger avec vous apporter mes questions des reponses des points de vus +/- tranchés parler materiel etc etc alors à bientot sur les topics ! Benni
Posté 06 janvier 2012 à 21h04
....bienvenue Benni...!! je ne suis pas trop matériel "outre atlantique" mais plutôt "cadreur" bien de chez nous..
![]() ![]()
Posté 06 janvier 2012 à 21h52
Bienvenue Benni, enfin je dis ça mais ça un bail que tu es inscrit!!
et tu viens toi aussi du forum VV, il y a des gens qui viennent d'ailleurs ici?
Posté 16 janvier 2012 à 06h44
Bienvenue sur le forum et vivement le printemps..........Le vélo en hiver.......
![]() Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|