J'ai repéré un mbk rd1100 d'occasion. Le velo est de 2008 pour environ 700 €. Que pensez vous de ce velo et les points a verifier?
Merci
Ce message a été modifié par kotenok - 28 avril 2014 à 08h20.
Page 1 sur 1
mbk rd1100
Posté 20 avril 2014 à 10h44
Bonjour,
J'ai repéré un mbk rd1100 d'occasion. Le velo est de 2008 pour environ 700 €. Que pensez vous de ce velo et les points a verifier? Merci Ce message a été modifié par kotenok - 28 avril 2014 à 08h20.
Posté 21 avril 2014 à 20h09
Posté 21 avril 2014 à 20h13
As tu un lien vers ton annonce?
Ne connaissant pas le modèle ou comment il est équipé, il est dur de t'orienter.
Posté 22 avril 2014 à 11h03
As tu un lien vers ton annonce? Ne connaissant pas le modèle ou comment il est équipé, il est dur de t'orienter. Bonjour et merci. Le lien ci-joint: Vélo route Full Carbone
Posté 23 avril 2014 à 21h51
L'équipement full Ultegra est intéressant même si ancienne génération.
Par contre je bloque un peu avec le cadre. Je n'arrive pas a trouver de retours utilisateurs. Les seuls que je lis n'en disent pas du bien. Apparemment problèmes de fissures récurrents. Perso je m'orienterais vers d'autres modèles. Il y a de quoi trouver avec le budget que tu sembles viser.
Posté 24 avril 2014 à 13h24
L'équipement full Ultegra est intéressant même si ancienne génération. Par contre je bloque un peu avec le cadre. Je n'arrive pas a trouver de retours utilisateurs. Les seuls que je lis n'en disent pas du bien. Apparemment problèmes de fissures récurrents. Perso je m'orienterais vers d'autres modèles. Il y a de quoi trouver avec le budget que tu sembles viser. Effectivement peu de retour, des bons comme des moins bons (pas non plus que des mauvais). Je vais aller le voir quand même.
Posté 24 avril 2014 à 13h57
L'équipement full Ultegra est intéressant même si ancienne génération. Par contre je bloque un peu avec le cadre. Je n'arrive pas a trouver de retours utilisateurs. Les seuls que je lis n'en disent pas du bien. Apparemment problèmes de fissures récurrents. Perso je m'orienterais vers d'autres modèles. Il y a de quoi trouver avec le budget que tu sembles viser. Effectivement peu de retour, des bons comme des moins bons (pas non plus que des mauvais). Je vais aller le voir quand même. J'ai l'aissé passé une offre identique au profit d'une autre plus alléchante en apparence ![]() Vérifies bien si le cadre n'est pas fissurer. Le seul défault qui revient dans les commentaires concerne les aubants arrières qui absorbe les relances des cyclistes puissants mais qui parcontre apporte un très bon niveau de confort. Bon vélo selon moi à déconseillé au cyclistes de plus de 75Kg. Ce n'est que mon avis. ![]()
Posté 24 avril 2014 à 22h06
Très beau velo... a priori bien entretenu... en bon etat... les roues sont artisanales et faites pour un gros gabarit... l'ancien propriétaire en était plutot tres satisfait... au fait c est un rd1100
Ce message a été modifié par kotenok - 24 avril 2014 à 22h07. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|