lanzy, le 24 avril 2014 à 13h33, dit :
Bonjour,
Comme dit dans mon recèdent post, je cherche un vélo pour remplacer mon vélo en ferraille de plus de 12kg
J'avais vu un focus cayo 1.0 a 1000e, mais le look général ne me plais pas spécialement.
Je viens de tomber sur un ckt 268 rs, équipe en ultegra, je le trouve plus joli comparé au focus. Pour le même prix...
J'ai pu lire que c'est une marque taïwanaise, qu'en pensez vous ?
J'espère avoir plusieurs avis pour m'aider à prendre une décision.
Merci
J'ai

---->
http://forum.veloder...llez-jme-lance/
Que dire ? tout dépend quel type de vélo tu cherches?
Perso je le trouve plus rigide que mon Lapierre alu mais très tolérent, même sur des sorties
assez dures (pour moi ... genre 100/120km 1000m de D+ avec les TGV de mon club

)
je ne suis jamais rentré plus cassé qu'avec mon alu ... voir même beaucoup plus facile à emmener quand j'suis lavé.
Il est aussi super agréable et facile en montée et pourtant très nerveux en relances.
Bref, j'en suis très content après 3500km ... aucun regret

et en plus il a de la gueule.
Il est donné dans la gamme CKT comme le modèle grimpeur (je suis assez d'accord car c'est là qu'il m'a le plus surpris)
Maintenant, il faut savoir que le groupe CKT france n'existe plus (dépot de bilan fin 2013) en cas de problème, il faut
s'adresser à CKT belgique ... mais bon !!! sur un vélo d'occase, tu n'es pas vraiment concerné
Voilà ! en résumé, un bon p'tit vélo pour faire du cyclosport de p'tits cuissots ... j'dis ça, parce que Krachy
va de dire que c'est trop léger, avec ses guiboles ... il te plie ça en deux à la première accélération