• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

veste coupe vent femme Pour avoir chaud, ne pas être mouillé et ne pas transpirer ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sacha13 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 22-avril 14

Posté 13 mai 2014 à 11h12

Salut à tous,

Même si l'été nous accorde un répit avant de retourner en hiver. Je suis à la recherche de la veste ultime pour vélotafer sereinement en hiver ou en été - et avec élégance
Je cherche donc une veste coupe vent plutôt prêt du corps, imperméable ( il pleut souvent chez moi), chaude, légère, inspirante... et féminine

J'ai beaucoup cherché et n'ai rien trouvé qui aille. C'est d'ailleurs étonnant qu'aucune marque ne se préoccupe de cela et que l'on soit obligé de se trimballer des grosses vestes de montagne sur le dos durant les mois d'hiver ! 

Si vous, vous avez trouvé la perle rare, le type de veste qui vous donne le sentiment d'être invincible et qui ne vous fait craindre aucune condition.... Et bien, vite, dites-le moi ! Pour le budget, on avisera....
Help me, j'attends vos réponses
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 515
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 13 mai 2014 à 11h45

T'es la championne des HS, non ?
Patchamama t'appelle, bro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   david38 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 23-février 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Ginet (acier nemo sur mesure)

Posté 15 mai 2014 à 18h14

Voir le messageSacha13, le 13 mai 2014 à 11h12, dit :

Salut à tous,

Même si l'été nous accorde un répit avant de retourner en hiver. Je suis à la recherche de la veste ultime pour vélotafer sereinement en hiver ou en été - et avec élégance
Je cherche donc une veste coupe vent plutôt prêt du corps, imperméable ( il pleut souvent chez moi), chaude, légère, inspirante... et féminine

J'ai beaucoup cherché et n'ai rien trouvé qui aille. C'est d'ailleurs étonnant qu'aucune marque ne se préoccupe de cela et que l'on soit obligé de se trimballer des grosses vestes de montagne sur le dos durant les mois d'hiver ! 

Si vous, vous avez trouvé la perle rare, le type de veste qui vous donne le sentiment d'être invincible et qui ne vous fait craindre aucune condition.... Et bien, vite, dites-le moi ! Pour le budget, on avisera....
Help me, j'attends vos réponses


Bonsoir,

Si tu veux sortir des tenues cyclistes classiques, il y a Rapha et Cafe du cycliste (mais attention au budget :huh: ). 2 exemples de vestes:

http://www.cafeducyc...-veste-de-pluie
http://www.rapha.cc/...t/product/WCW01

A+,

David.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sacha13 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 22-avril 14

Posté 20 mai 2014 à 09h49

Bonjour David,
J'ai regardé les 2 vestes Rapha et café du cycliste, elles sont bien foutu mais le prix waw 200 euros c'est pas rien , moi c'est plutôt la moitié de ce budget . Bref une copine m'a parlé de la veste hybride shimano pour femme. Y'a t'il quelqu'un qu'il a essayé ? Est-e que ces vestes sont vraiment bien ? j'ai pas réussi à trouver des avis sur internet.
J'attends vos réponses
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   xced 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 432
  • Inscrit(e) : 29-novembre 12
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :BZH
  • Vélo(s) Perso(s) :VXRS

Posté 20 mai 2014 à 10h28

ya les vestes mavic qui sont pas mal
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)