Page 1 sur 1
Pédales LOOK Choix des cales
Posté 30 mai 2014 à 18h53
Posté 31 mai 2014 à 09h40
Bonjour Nettoie le côté, tu y liras "Look pp206". ![]() Il te faut des cales Delta, tu en trouves chez Décathlon. Les Delta originales existaient en différentes couleurs selon la liberté angulaire. Merci, pour l'info, car l'incription qui est sur le coté de la pédale est illisible ! (certainement l'usure du temps)
Posté 09 juin 2014 à 12h08
Bonjour,
je me permet de m'écarter du sujet pour éviter de faire un nouveau topic ! (surtout que cela concerne des pédales look et des cales look ! =) ) Cela fait 5 mois que je roule avec des cales look keo rouges pour un total de 2000 km (et oui la prépa laisse peu de temps pour faire du vélo =( mais les vacances arrivent !!!) Depuis deux sorties, je ressens une petite douleur sur la face externe du genou droit. Je pense que cela vient du faite que mes cales sont usées (notamment celle de droite car je sors toujours le pieds droit pour mettre pied à terre ). Pour changer de cale tout en gardant la même position, comment faites vous ? Parce qu’utiliser un feutre pour marquer la position risque de ne pas être très précis et je n’ai pas envie d’abimer la semelle avec une pointe. PS: Trouvez vous ma cale usée ? https://imageshack.com/i/netxpwmj ![]() Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|