Page 1 sur 1
Campagnolo zonda ou Vision Trimax T30
Posté 31 mai 2014 à 08h47
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je me présente j'ai 14 ans je fais du vélo de route depuis 3 ans, je mesure 1m63 pour 53kg, j'habite en limousin, mes sorties varient entre 30 et 100 km. Je viens d'avoir mon nouveau vélo, un Giant TCR composite 2 et j'aimerai changer les roues. Mais voilà, j'hésite entre les campagnolo Zonda et les Visions Trimax T30 les deux me plaisent bien mais je sais pas les quelles choisir, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Cordialement Pierre
Posté 01 juin 2014 à 09h09
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me présente j'ai 14 ans je fais du vélo de route depuis 3 ans, je mesure 1m63 pour 53kg, j'habite en limousin, mes sorties varient entre 30 et 100 km. Je viens d'avoir mon nouveau vélo, un Giant TCR composite 2 et j'aimerai changer les roues. Mais voilà, j'hésite entre les campagnolo Zonda et les Visions Trimax T30 les deux me plaisent bien mais je sais pas les quelles choisir, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Cordialement Pierre Bonjour Pierre ... bienvenue sur le forum ![]() Pas facile de te répondre, ces roues se valent ... prix poids composants c'est du kif-kif Pour ton petit gabarit, je dirais que le zonda sont peut être plus polyvalentes (roue avant de 24 arrière 30 / les trimax sont en 30/30 ... mais bon ??) Tu peux déjà trouver des roues artisanales très intéressantes dans ces prix là ex ---> http://www.stevan11....roller=product# Ces roues sont très faciles à emmener, réglées au quart de poil, couleurs entièrement personnalisables et surement plus adaptées à ton jeune age et à ton gabarit ... Mais c'est juste un avis perso ![]() Ce message a été modifié par touptit - 01 juin 2014 à 09h12.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 01 juin 2014 à 12h01
Posté 01 juin 2014 à 13h38
Effectivement Anthys ![]() on se demande des fois pourquoi on essaie de répondre à toutes ces questions ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 01 juin 2014 à 18h16
Merci pour vos reponse (je n'avais plus de batterie) Je vais regarder ca en detail et quand j'aurais fais mon choix je pense vous le communiquer Pour les STEVAN11 je ne sais pas je n'ose pas trop mais puisque tu me les conseilles je vais regarder
Posté 02 juin 2014 à 00h01
Et encore je n'ai mis qu'un seul lien lol. Même sujet, même auteur sur forum du tri. Mais bon ce n'est pas le seul a faire ca. Bon du coup je n'ai pas besoin de rep a la question initiale lol Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|