• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débutante recherche premier vélo de route Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fuchsia 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 06-juin 14
  • Genre :Femme
  • Vélo(s) Perso(s) :Ghost Race Lector 7000

Posté 06 juin 2014 à 21h10

Bonsoir!

Alors premièrement, j'espère écrire dans la bonne rubrique et ne pas faire de double poste...

Je suis très novice dans le domaine des vélos de route et c'est pour cela que j'aurais besoin de conseils...d'experts si possible! :P

Pour en venir aux faits, je suis une fille de 17 ans, je me suis récemment mise au vélo et je commence à beaucoup aimer!
Je me suis achetée un VTT pas trop cher mais qui me convient très bien. Étant donné que je suis ammenée a faire pas mal de route, j'ai de plus en plus envie de me lancer dans le vélo de route. J'ai commencée à faire des recherches mais plus je cherche, plus je suis perdue dans tous ces modèles!
De plus je n'ai pas plus de 500 euros à y mettre..connaitriez-vous des modèles pas trop chers mais qui sont tout de même fiables et assez performants?

Merci d'avance!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anthys 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 628
  • Inscrit(e) : 18-septembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hte-Normandie
  • Vélo(s) Perso(s) :Argon 18 Nitrogen

Posté 06 juin 2014 à 21h42

Salut,

Connais tu la taille de cadre dont tu as besoin ou sinon, cb mesures tu?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 516
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 06 juin 2014 à 21h54

Et dans quelle région habites-tu ?
Patchamama t'appelle, bro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fuchsia 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10