Page 1 sur 1
reglage levier de frein? manette ultegra 9v
Posté 13 février 2012 à 19h20
Bonjour etant tout juste passé en guidon tordu et donc en manette dual control, j'aurais besoin d'une petite info.Est il possible de rapprocher le levier de frein du guidon, je suis un peu juste en longueur quand j'ai les mains dans le creux du guidon...
Merci d'avance
Posté 13 février 2012 à 20h20
Bonsoir,
Tu parles du réglage de la garde? C'est à dire l'éloignement des leviers avec le cintre donc l'ouverture de la main que tu dois avoir pour les saisir. Quel modèle de leviers as-tu? Ce message a été modifié par Flulle - 13 février 2012 à 20h20.
Posté 13 février 2012 à 22h17
Posté 13 février 2012 à 22h42
Si j'y arrive mais si je pouvais gagner un poil je serais plus a l'aise
Posté 14 février 2012 à 09h24
Posté 14 février 2012 à 20h58
Après quelques recherches, il existe deux solutions :
- Peut-être essayer de positionner tes leviers plus bas sur le cintre. En abaissant le point d'attache tu inclineras également les leviers vers l'intérieur, raccourcissant la distante qui les sépare du cintre. Forcément cette technique trouve vite ses limites - Officiellement, le réglage de la garde sur ces leviers s'effectue à l'aide d'une ou deux cales vendues par Shimano. Elles sont fournies d'origine avec certains modèles (par exemple ici). La question est de savoir si elles sont compatibles avec ton modèle, et disponibles à la vente. Pose la question à ton revendeur. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|