|
Votre avis svp focus izalco donna 2.0 2015
Noter :

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-septembre 14
-
Genre :Femme
-
Lieu :Calvados
-
Passion :Velo, patinage artistique...le sport! Et les voyages!
-
Vélo(s) Perso(s) :Orbea vento
Posté 21 septembre 2014 à 15h38
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je souhaite acheter un vélo carbone mais je m'y connais peu,étant novice , j'aurai besoin de votre avis.
D'après ce que j'ai pu lire et les avis que j'ai reçu, le shimano 105 est déjà très bien. Alors après avoir regardé plusieurs marques: orbea, look, focus, j'ai flashe pour le dernier focus izalco donna 2.0 2015. Je suis allée chez un vélociste qui m'a confirmé mon choix par rapport à un look.
Voici sa description:
Fourche: focus CRF carbon T4
Cadre: izalco donna carbon
Freins: concept R540
Dérailleur: shimano 105 11
Pédalier : shimano RS 500
Transmission avant: 52/36, arrière : 11-28
Cintre et potence: concept EX
Selle: concept EX lady
Roues: fulcrum WH- CEX 6.5 new
Pneus: schwalbe lugano
Que pensez- vous des caractéristiques générales ?
La selle? Actuellement j'ai une selle italia SLR Max
Quelles pédales choisir?
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce velo pensez vous que je dois changer certaines choses ou est ce suffisant pour un début?
Je vous remercie par avance, je suis preneuse de tous vos conseils!!!
Et j espère à bientôt
Anne laure
Fichier(s) joint(s)
-
image.jpg (137,81 Ko)
Nombre de téléchargements : 42
Ce message a été modifié par annelaure - 22 septembre 2014 à 17h08.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10-septembre 14
-
Genre :Homme
-
Vélo(s) Perso(s) :Axxome 250
Posté 21 septembre 2014 à 16h25