sympa non?

Page 1 sur 1
mon fond d'ecran quand je roule...
Posté 15 mars 2012 à 14h03
Bonjour a tous, une petite envie de vous faire partager les paysages qui m'entourent lors de mes sorties
sympa non? ![]()
Posté 15 mars 2012 à 18h15
Bonjour a tous, une petite envie de vous faire partager les paysages qui m'entourent lors de mes sorties sympa non? ![]() C'est vers Cassis ? C'est vrai par contre que le vélo ![]()
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 15 mars 2012 à 18h53
Bonjour a tous, une petite envie de vous faire partager les paysages qui m'entourent lors de mes sorties sympa non? ![]() C'est vers Cassis ? C'est vrai par contre que le vélo ![]() Non c'est la corniche d'or, la route du bord de mer entre saint raphael et cannes Et c'est pas gentil de se moquer de mon velo... ![]()
Posté 15 mars 2012 à 19h07
Bonjour a tous, une petite envie de vous faire partager les paysages qui m'entourent lors de mes sorties sympa non? ![]() C'est vers Cassis ? C'est vrai par contre que le vélo ![]() Non c'est la corniche d'or, la route du bord de mer entre saint raphael et cannes Et c'est pas gentil de se moquer de mon velo... ![]() C'est sympa aussi ... Je ne me moque pas du tout, ce qui compte, c'est d'être à l'aise dessus.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|