Merci pour vos commentaires.
Je connaissais déjà Stevan11 et certains autres d’ailleurs dont j’ai parcourus les sites.
Il est vrai que beaucoup de monteur propose un peu les mêmes options, pour ma part selon mon étude actuel et les fournisseurs que je suis en train de contacter, je ferai des stickers de couleurs bien sûr, les blocages et écrous de couleurs pour les moyeux ça sera dispo en noir, blanc, rouge mais dans un premier temps essentiellement en rayonnage straight pull (rayons tête droite, comme les Shimano C24, C35, Ultegra ou DT Swiss R 20, RC 28 … par exemple) qui offre certains avantage, dispo en blanc et rouge pour mes premiers modèles.
Quand je parler de rayons couleur ce sera pour un modèle à rayon J-bend, mais en blanc, rouge, noir, vert, bleu, jaune, rose…. La comme les Spinergy Xaero mais avec un prix moindre en comparaison à ma gamme Straight pull.
Je mets tous ça en place mais il est vrai que c’est beaucoup de boulot, avec toutes les démarches administrative, les fournisseurs, les formations de compta … j’en passe et des meilleurs.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Pour l’instant que pensez-vous de la description de ce que je prépare ? Des questions ? Des remarques ? Des idées ? Ca m’intéresse
Merci d'avance