• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme manette shimano 105 Flight Deck et Dérailleur Avant Shimano 105 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ami 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-octobre 14

Posté 20 octobre 2014 à 18h30

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

J'ai un petit prouuublème, je viens de perdre une vis sur ma manette de Shimano 105 Flight Deck: Photo de l'emplacement Photo de la vis
Ça c'était pour la partie quincaillerie...

J'ai également un problème avec la manette qui gère le dérailleur Av donc les plateaux. Le changement de plateaux est dure et il y a un claquement, par logique je viens de régler le dérailleur AV mais le problème persiste même âpres réglage. Le claquement est toujours présent quand il s'agit de passer du grand au petit plateau.
Il y doit y avoir une histoire de tension de câble dans cette histoire non ?
http://ami-cycle.blogspot.fr/
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   3araphal 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-mars 14

Posté 20 octobre 2014 à 19h54

Oui peut être la tension du câble de dérailleur. Essaye de jouer avec la molette qui est au niveau de ton cintre ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ami 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-octobre 14

Posté 20 octobre 2014 à 20h09

Méaculpa... Je suis un sourd aveugle... Le claquement vient toujours quand il s'agit de passer sur le petit plateau mais les claquements viennent du dérailleur avant (Un Shimano 105)

Après une séance de nettoyage du dérailleur, puis de nouveau du réglage du celui ci... J'arrive même plus à déterminer d’où vient le bruit à croire que c'est les oreilles que j'aurais du nettoyer... Le bruit se balade toujours, le levier ou le dérailleur.. Je n'arrive pas à trouver de solution.

Ce message a été modifié par Ami - 20 octobre 2014 à 21h25.

http://ami-cycle.blogspot.fr/
0

Partager ce sujet :