Alors voilà, j'ai 6 jours de libres la semaine prochaine et habitant Berlin, je voulais faire un "grand" tour en vélo en passant par le Danemark et la Suède. Mon itinéraire serait de partir de Berlin jusqu'à Rostock en vélo, ensuite de rejoindre en ferry Gedser au Danemark, Copenhague et enfin Trelleborg en Suède. Le retour s'effectuera en Ferry jusqu'à Rostock et enfin Rostock- Berlin en train. Tout d'abord j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà fait ce trajet ou du moins quelques tronçons, et si c'est le cas, j'aurais bien aimé avoir vos avis sur ce "tour" (itinéraire : https://www.google.f...d55.3762427!3e1) . Est-ce que c'est de la folie de faire un tel voyage à cette période de l'année ? Est-ce que 5 jours 1/2 suffisent pour faire plus de 600km (voies maritimes comprises) ? Est-ce que quelqu'un connait les "vents" au Danemark ? Je roulerai avec mon Scott métrix 20 équipé de bons gardes boues et d'un porte bagages. Je pars avec un sac Base Camp (M) de North Face comme seul bagage.
Des recommandations ? des avis ? des conseils ? Cela m'aiderait beaucoup pour préparer mon voyage

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je me réjouis de vous lire

Malo