Ce message a été modifié par Jojo le Rock - 01 mars 2015 à 21h29.
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 01 mars 2015 à 21h28
Tout dépend si la fille se trouve devant ou non, finalement...
![]() Ce message a été modifié par Jojo le Rock - 01 mars 2015 à 21h29.
Un peu de tout, un peu de rien... Un vélo, moi dessus et c'est tout.
Posté 01 mars 2015 à 21h38
C'est une réponse pleine de bon sens, Fran.
![]() ![]()
Un peu de tout, un peu de rien... Un vélo, moi dessus et c'est tout.
Posté 01 mars 2015 à 21h43
C'est une réponse pleine de bon sens, Fran. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca risque de moins intéresser les volontaires ![]()
un tandem économique, même pas besoin des pédales à l’arrière ![]() Je ne suis pas du genre à laisser travailler les autres, je pédalerai, avec mes modestes moyens ![]() Ce message a été modifié par Fran - 01 mars 2015 à 21h43.
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 02 mars 2015 à 14h18
2eme course hier, 72km de plat sur route mouillée avec virages et bouches d'égout... Du coup je n'ai eu d'autre choix que de partir dans l'échappée
![]() Je finis cramé et 6eme du groupe de 10 après avoir roulé tout le long pour résister au peloton, déçu de finir trop sec pour jouer la gagne! Au final 1h50 de course à 38,5 de moyenne.
Posté 02 mars 2015 à 22h38
Cool ! Ca te plait ?
Bon aujourd'hui 1h de piste et sauf erreur 41km, allure pépère pour éliminer les restes d'un refroidissement.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 03 mars 2015 à 06h46
Cool ! Ca te plait ? Rha ouais, j'adore ça ! Ça reste un tout petit niveau mais les sensations de la course sont assez grisantes quand on débute. J'ai encore du mal à gérer mes efforts et je finis plus sec après 2h de course qu'après certaines sorties d'entrainement de 4-5h, mais ça viendra assez vite je pense. Et puis 2 top 10 dont un dans la bonne échappée sur mes 2 premières courses, je me plains pas ![]()
Posté 03 mars 2015 à 09h12
Ca part bien en effet !
Je trouve incomparable les sensations vécues en course ![]()
Posté 03 mars 2015 à 19h55
Sympa la photo, mais quand tu dis qu'il fait froid en Auvergne, ça fait longtemps que je n'ai plus de neige chez moi ![]() ![]()
Posté 03 mars 2015 à 19h58
Juste, mais là je suis haut en montagne
![]()
Posté 03 mars 2015 à 20h01
Juste, mais là je suis haut en montagne ![]() Ok, mais je persiste à dire qu'il ne fait pas froid vers chez moi, sinon ça ferait longtemps que je serai partie avec les hirondelles ![]() Ce message a été modifié par Fran - 03 mars 2015 à 20h02.
Posté 03 mars 2015 à 20h02
Possible, mais je suis venu trois fois et j'ai pris cher (pluie, froid) trois fois... Je suis donc traumatisé
![]()
Posté 03 mars 2015 à 20h06
Possible, mais je suis venu trois fois et j'ai pris cher (pluie, froid) trois fois... Je suis donc traumatisé ![]() Je suis super frileuse et je ne trouve pas qu'il fasse des hivers trop rigoureux, après ça dépend où tu étais, vers chez moi il y a un micro-climat, si tu étais vers le sommet du Puy-de-Dôme ou dans les stations de ski c'est normal, il fait un froid polaire là-bas!
Posté 03 mars 2015 à 20h55
OK, micro-climat merdique pour les stations et micro-climat de type jurassien ailleurs
![]() En plus c'était la station la plus moche que je n'ai jamais vu ![]() Nan, je ne suis pas raciste...! Ce message a été modifié par Krachy - 03 mars 2015 à 20h58.
Posté 03 mars 2015 à 21h08
OK, micro-climat merdique pour les stations et micro-climat de type jurassien ailleurs ![]() En plus c'était la station la plus moche que je n'ai jamais vu ![]() Nan, je ne suis pas raciste...! J'avais raison, tu étais dans une station ![]() Si je te dis que dans mon terrain j'ai des pêchers, figuiers, de la vigne et une variété de bananiers, tu me crois quand je dis qu'il fait beau chez moi? Et mes lapins vivent dans mon sous-sol non chauffé et ils n'ont pas froid. Tu ne vas pas me dire que tu es plus frileux qu'un lapin nain ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fran - 03 mars 2015 à 21h09.
Posté 03 mars 2015 à 21h16
Je veux bien te croire, les micro-climats peuvent être surprenant. Je vis dans une région avec un micro-climat et j'ai aussi deux monstres figuiers dans le jardin
![]() Le Valais jouit d’un climat assez exceptionnel, que l’ont peut qualifier de microclimat méditerranéen Je ne pense pas être plus frileux qu'un lapin nain, mais si je ne connais pas ces bestioles... Ca se mange ?
Posté 03 mars 2015 à 21h17
Posté 03 mars 2015 à 21h43
Je veux bien te croire, les micro-climats peuvent être surprenant. Je vis dans une région avec un micro-climat et j'ai aussi deux monstres figuiers dans le jardin ![]() Le Valais jouit d’un climat assez exceptionnel, que l’ont peut qualifier de microclimat méditerranéen Je ne pense pas être plus frileux qu'un lapin nain, mais si je ne connais pas ces bestioles... Ca se mange ? En fait, tu n'es pas un modo, tu es un membre de l'Office du Tourisme du Valais ![]() Hé bien de mon côté je peux vous dire que vers chez moi on a des montagnes, des lacs, la campagne, de la bonne charcuterie et plein de plats bien diététiques, de jolies bêtes dans les prés et les forêts, de belles maisons et certaines habitantes sont charmantes, n'est-ce pas? Le lapin nain, comme les grenouilles, chevaux, chats, chiens, singes doit être mangeable. Mais vu que je l'ai payé 50€ pour même pas 200 gr, imagine le prix adulte la viande n'est pas d'assez bonne qualité pour 350€ ![]() ![]() ![]()
C'est quoi un sac à pouce? Tu veux parler de sac à puce? Si c'est le cas, mon cher tu sauras que les lapins n'ont pas de puce, ils sont souvent en train de se gratter, mais c'est plus pour se toiletter ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 03 mars 2015 à 21h49
certaines habitantes sont charmantes Jamais vu
C'est quoi un sac à pouce? Tu veux parler de sac à puce? Si c'est le cas, mon cher tu sauras que les lapins n'ont pas de puce, ils sont souvent en train de se gratter, mais c'est plus pour se toiletter ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi ce faute de frappe ![]() Pour la reste c'est tout comme, comme un sac à puce ![]()
Posté 03 mars 2015 à 21h51
Je navigue entre le Valais et une partie du canton de Vaud ou la météo est identique ;-)
Trop cher pour les manger tes lapins, après pour le côté charmant des habitantes de ton coin... Ben difficile de juger sans photo ![]()
Posté 03 mars 2015 à 22h19
Je navigue entre le Valais et une partie du canton de Vaud ou la météo est identique ;-) Trop cher pour les manger tes lapins, après pour le côté charmant des habitantes de ton coin... Ben difficile de juger sans photo ![]() De toutes façon mes lapins ne sont pas comestibles, ils sont vaccinés ![]() On peut dire d'une femme qu'elle est charmante parce qu'elle a un caractère agréable et qu'elle est toujours de bonne humeur, je ne pensais pas au physique ![]()
Posté 03 mars 2015 à 22h22
C'est aussi possible de voir ça sur une photo
![]() Puis ça peut m'aider dans le cadre de mes études...
Posté 03 mars 2015 à 22h23
Je navigue entre le Valais et une partie du canton de Vaud ou la météo est identique ;-) Trop cher pour les manger tes lapins, après pour le côté charmant des habitantes de ton coin... Ben difficile de juger sans photo ![]() De toutes façon mes lapins ne sont pas comestibles, ils sont vaccinés ![]() On peut dire d'une femme qu'elle est charmante parce qu'elle a un caractère agréable et qu'elle est toujours de bonne humeur, je ne pensais pas au physique ![]() Tu cherche les excuses pour toi ou pour quelqu'un d'autre? ![]()
Posté 03 mars 2015 à 22h40
certaines habitantes sont charmantes Jamais vu
C'est quoi un sac à pouce? Tu veux parler de sac à puce? Si c'est le cas, mon cher tu sauras que les lapins n'ont pas de puce, ils sont souvent en train de se gratter, mais c'est plus pour se toiletter ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi ce faute de frappe ![]() Pour la reste c'est tout comme, comme un sac à puce ![]() Tu as un chien ou un chat? Eux ils ont des puces, mes lapins depuis le temps que je les embrasse et caresse, je n'en ai jamais vu ou eu!
Posté 03 mars 2015 à 22h53
J'ai un clébard, un peu arthrosée, mais propre la vieille ![]() Je m'en doutais. Mes lapins aussi sont propres, ils font dans un bac à litière Tu penses que les chiens sont plus intelligents que les lapins, non?
Posté 04 mars 2015 à 06h39
Partager ce sujet :
9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|