jcp01, le 30 avril 2021 à 08h06, dit :
salut a tous
journée pourrie dans l'ain ,prochaine sortie pas avant lundi,
de toutes façons pas le moral depuis hier sale journée
j'ai du faire piquer mon chien malade il nous manque terriblement
gros vide dans la maison
Arf... Journée vraiment pourrie!
Désolé
Ma chienne a 11 ans et je redoute le jour où il faudra prendre ce genre de décision. Je dis ça car j'en ai pris pleinement conscience depuis quelques mois car elle commence à régresser...
Courage jcp
En ce qui concerne le vélo, dans l'Ain, il y aura peut-être une fenêtre météo acceptable dimanche après-midi (et encore, c'est pas sûr) mais d'ici là c'est pluie pluie pluie et pas chaud en plus!
J'ai bien fait de faire une petite sortie hier en rentrant du taf même si j'ai pris quelques gouttes mais c'était léger donc pas trop gênant.
Parti pour environ 2h, je me suis fais plaisir en tenant un bon rythme y compris sur les bosses. Résultat, des PR à la pelle et même un KOM

A noter une FC max très haute signe que ça va pas trop mal niveau état de forme
D'autre part, depuis 2 semaines environ, je tends à atteindre mon poids de forme théorique scientifique qui serait autour de 69kg +/- 500g pour mes 1.75m.
Va donc se poser la question de la suite à donner: soit conserver, peu ou prou, ce poids, soit tendre vers un vrai poids de grimpeur honnête autour de 66/67kg.
Vu que je n'ai pas de réponse à cette question, j'imagine que je vais laisser faire la nature et que mon poids se stabilisera là où il doit être stabilisé
Bonne fin de semaine à tous!