Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 06 juin 2021 à 17h01
belles sorties didier et kouros et titus,
didier est intouchable cette semaine 400 bornes ont arrète plu la fusée rouge, pour ma part sortie matinale sous un ciel gris ,vent de nord mais 21 degrés au compteur,et quelques bonnes bosses dont un col 76,68km 3:01:00 867m 196 131W 1 427kJ Moy. Max. Vitesse 25,4km/h 56,2km/h Temps écoulé 3:04:13 Effort ressenti : Modéré Quelques nuages Température 14 ℃ Humidité 99% Ressenti 14 ℃ Vitesse du vent 9,6 km/h Direction du vent N
Posté 06 juin 2021 à 17h21
Bravo JCP belle sortie et merci pour ces photos
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 06 juin 2021 à 17h27
Posté 06 juin 2021 à 17h29 ![]() Ta région est jolie, merci pour le partage ![]() J'allais parfois traîner dans le 01, du côté de Montluel-Dagneux mais pas à vélo, pas pour du tourisme ![]()
Posté 06 juin 2021 à 17h33
@Stan : le resto alsacien c'est dans la campagne (fauconnières). Je ne suis pas trop connaisseur, c'est moyen, en tous cas pas au niveau de mes lointains souvenirs d'Alsace ![]() Ok , merci ; on m'a dit qu'il y en avait un à 5 km de chez moi ![]() J'étais un peu sur tes terres vendredi :St Laurent du Pape , D266 , col de Méran , Croix St André , Toulaud et retour par la N86 . J'ai crevé dans la descente vers Toulaud ; je mets une nouvelle chambre ,3 km plus loin re-crevaison rapide ! Grrrrrrr ! ! J'appelle Madame 1 fois , 2 fois 3 fois pas de réponse ! Grrrrrrr ! ! Je descends 2 km sur la jante jusqu'à Toulaud , tant pis , je sors tout le bordel pour réparer :les crevaisons semblent venir du côté fond de jante , pourtant tout à l'air normal . Je mets une rustine , prêt à repartir , Madame m'appelle je l'envoie paitre (j'ai réparé , c'est bon , mais reste pas loin du téléphone cette fois-ci ! ) .J'ai réussi à rentrer . Je refais la pression des pneus . Hier matin , je sors , j'ai fait 1,5 km , crevaison d'un coup ! Grrrrr ! Retour à la maison , toujours côté fond de jante . Je suis donc allé acheté un fond de jante . Ce matin , je n'ai pas voulu tenter le diable , ça a été vtt ; la météo n'était pas top pour la route , ça semblait un peu menaçant .15° au départ , un peu de mistral parfois frais mais dans l'ensemble ça allait , et pas de pluie . 31 km de vtt , je n'ai pas perdu ma journée !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 06 juin 2021 à 17h41
Bravo la team!
Ça n'a pas fait semblant ce dimanche! Pas en reste pour ma part avec un bon 130km ![]() Temps gris tout le long... Partit avec les manchettes, j'ai vite rajouté le coupe vent que je n'aurai pas enlevé! C'est pas qu'il faisait si frais mais le vent du nord n'a fait que forcir et il était plutôt refroidissant... Nouveau record personnel, le 2ième en 3 jours, mais ça me tenait à coeur de le faire en solo! Bien aidé par un parcours plutôt plat, mais avec ses surprises (la Haute-Bresse est très vallonné et demande beaucoup de relance en plus de couvrir le vent qui était de dos normalement ![]() C'est vraiment cool d'avoir la forme, qui plus est après les 127km de vendredi! #biencontent ![]() Place à 3 jours de repos principalement à cause de la météo et... du boulot ![]()
Posté 06 juin 2021 à 17h45
Arghhh...mal calculé il me manque 30m de dénivelé pour atteindre mon premier 1000D+ sur une sortie...c'était l'appel de l'apero qui m'a valu une grosse frayeur a 60, voitures bloquées, grosse traînée de gomme!
![]() ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 06 juin 2021 à 17h53
![]() Ta région est jolie, merci pour le partage ![]() J'allais parfois traîner dans le 01, du côté de Montluel-Dagneux mais pas à vélo, pas pour du tourisme ![]() oui dagneux montluel j'y passe parfois en vélo ont se rapproche de lyon
Bravo JCP belle sortie et merci pour ces photos ![]() ![]() le météo est très bizarre en ce moment
![]() Ta région est jolie, merci pour le partage ![]() J'allais parfois traîner dans le 01, du côté de Montluel-Dagneux mais pas à vélo, pas pour du tourisme ![]() oui dagneux montluel j'y passe parfois en vélo ont se rapproche de lyon
Bravo JCP belle sortie et merci pour ces photos ![]() ![]() le météo est très bizarre en ce moment bravo monacal encore une belle sortie degecyclo ont ne plaisante pas avec l'apéro joli duo le trèfle
Posté 06 juin 2021 à 18h05
Super sortie, Monacall
![]() Kudo bien mérité ![]() Très bien aussi, Dégécyclo ![]() Dommage pour la gomme ![]()
Posté 06 juin 2021 à 18h05 ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 06 juin 2021 à 18h47
Je n'ai jamais vu autant de cyclistes depuis plus d'un an que ce dimanche matin.
Des clubs, des groupes, des solos, des VDR mais aussi des VTT.
Posté 06 juin 2021 à 18h48
Chouettes sortie JCP, Monacall, Didier, Kouros, Dégécyclo
![]() Armando, je roule plus au nord de l'Ardèche mais AUbenas dois être sympa aussi pour le vélo
Ok , merci ; on m'a dit qu'il y en avait un à 5 km de chez moi ![]() J'étais un peu sur tes terres vendredi :St Laurent du Pape , D266 , col de Méran , Croix St André , Toulaud et retour par la N86 . J'ai crevé dans la descente vers Toulaud ; je mets une nouvelle chambre ,3 km plus loin re-crevaison rapide ! Grrrrrrr ! ! J'appelle Madame 1 fois , 2 fois 3 fois pas de réponse ! Grrrrrrr ! ! Je descends 2 km sur la jante jusqu'à Toulaud , tant pis , je sors tout le bordel pour réparer :les crevaisons semblent venir du côté fond de jante , pourtant tout à l'air normal . Je mets une rustine , prêt à repartir , Madame m'appelle je l'envoie paitre (j'ai réparé , c'est bon , mais reste pas loin du téléphone cette fois-ci ! ) .J'ai réussi à rentrer . Je refais la pression des pneus . Hier matin , je sors , j'ai fait 1,5 km , crevaison d'un coup ! Grrrrr ! Retour à la maison , toujours côté fond de jante . Je suis donc allé acheté un fond de jante . Ce matin , je n'ai pas voulu tenter le diable , ça a été vtt ; la météo n'était pas top pour la route , ça semblait un peu menaçant .15° au départ , un peu de mistral parfois frais mais dans l'ensemble ça allait , et pas de pluie . 31 km de vtt , je n'ai pas perdu ma journée ! L'astreinte assistance, c'est plus ce que c'était ![]() ![]() Jolie sortie, effectivement l'enchainement col de Méran / Croix de saint André / Toulaud fait partie de mes parcours, par contre je ne prends jamais la N86, toujours la Via Rhona Nous c'était balade à pieds dans le vercors, mauvais choix, le brouillard ne s'est pas levé de la journée ![]() Ce message a été modifié par Titus26 - 06 juin 2021 à 18h48.
Posté 06 juin 2021 à 19h27
Bravo tout le monde
![]() Sortie avec du D+ histoire de finir la préparation du Cinglé du Pas de Peyrols (c'est Samedi qu'on l'on fait normalement). ![]() ![]() ![]() J'en est profiter pour choper le local légend à mon voisin du dessus ![]() ![]() Mercredi on va faire pour conclure la préparation un cinglé du Pic St Bressou (600 mètres d'altitude). Bonne soirée
Posté 06 juin 2021 à 19h30
Posté 06 juin 2021 à 19h52
Merci à tous ![]() Photo bonus: Soit on est face à un chien très heureux et fier de naviguer, soit il y a de sacrés bouchon de radiateur dans la marine ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as entendu la musique du film Titanic aussi ? ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 06 juin 2021 à 19h53.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 06 juin 2021 à 20h40
Merci à tous ![]() Photo bonus: Soit on est face à un chien très heureux et fier de naviguer, soit il y a de sacrés bouchon de radiateur dans la marine ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as entendu la musique du film Titanic aussi ? ![]() Tu parles de ce film ? Mon lien
Posté 06 juin 2021 à 20h49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 06 juin 2021 à 21h25
Posté 07 juin 2021 à 05h39
Hello !
Une belle journée qui s'annonce et la semaine devrait être sympa aussi. Bonnes sorties à tous et bon repos à ceux qui, comme moi, ont bien roulé hier ![]()
Posté 07 juin 2021 à 06h16
Bonjour à tous
Oui beau soleil ! Petite sortie en principe Bonne route à tous ![]()
Posté 07 juin 2021 à 07h20
Hello, t'as raison Kouros on va se reposer et remettre en route le jacuzzi pour la détente après les efforts à venir
![]()
Posté 07 juin 2021 à 08h59
Roulage prévu demain matin à la fraiche c'est mieux, c'est reparti pour une grosse semaine
![]()
Posté 07 juin 2021 à 10h35
Jolie sortie, effectivement l'enchainement col de Méran / Croix de saint André / Toulaud fait partie de mes parcours, par contre je ne prends jamais la N86, toujours la Via Rhona J'avais pris la via Rhona pour aller jusqu'à La Voulte .Pour le retour , j'étais pressé de rentrer car je ne suis jamais serein après avoir réparé une crevaison , pas évident de mettre assez de pression avec les petites pompes , donc j'ai toujours peur de pincer .Et si ça m'était arrivé , va expliquer à Madame que je suis sur la Voie Verte près des arbres où il y 2 canards ... Plus facile pour elle de me retrouver sur la N 86 . Et puis entre Charmes et La Voulte , la via Rhona tournicote beaucoup , je ne suis pas trop fan de cette portion .Même chose entre Le Pouzin et Baix , je trouve que c'est mal indiqué et très alambiqué . Bravo à tous ceux qui ont bien roulé et en ont profité ce week-end ! Le lundi et mardi , c'est repos pour moi (enfin , au niveau sportif ) .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 07 juin 2021 à 11h22
Posté 07 juin 2021 à 11h36
Bravo JC, Strava marque effort intense mais c'est pas en face avec tes FC ça
![]()
Posté 07 juin 2021 à 12h16
hello les amis
belle sortie macmini tu as raison d'en profiter , pour moi c'est la dernière ligne droite avant ma semaine au ventoux ,puis une 2eme semaine dans le gard , sortie matinale aujourd'hui dans les dombes avec mon pote bruno ciel toujours gris avec vent de nord ,sa devrait s'arranger a partir de demain 76,26km 2:51:44 389m 85 113W 1 168kJ Moy. Max. Vitesse 26,6km/h 54,0km/h Temps écoulé 2:57:14 Effort ressenti : Facile Quelques nuages Température 15 ℃ Humidité 99% Ressenti 15 ℃ Vitesse du vent 10,0 km/h Direction du vent NNW Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|