Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)#14701Posté 23 octobre 2021 à 11h56
Bonne balade Monacall ! Soleil ici mais pas de sortie car repas avec des amis donc ce sera demain a la fraiche du coup, j'ai déjà froid
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #14702Posté 23 octobre 2021 à 14h15
Malade, et froid demain..... C'est râpé!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
#14703Posté 23 octobre 2021 à 16h04
Merci Monacall et Jcp !Pas d’inquiétude pour la persévérance, je crois que j'ai bien pris le virus
Ici grand soleil et température idéale. Soirée entre amis prévue ce soir, il faudra rouler demain pour éliminer... #14704Posté 23 octobre 2021 à 17h16
C'est fait
Avec du soleil tout le long mais bien, bien frais... Heureusement, il était annoncé un vent du nord continu de 10/15km/h mais il aura été moins soutenu que prévu et avec très peu de rafale Donc, bien habillé, c'était très agréable! Encore plus avec un joli décorum autour de petites routes sauvages que j'apprécie particulièrement! Mention à la montée de Gizia qui s'effectue sur un petit chemin de 3m de large au milieu des vignes et vergers dont les couleurs automnales rivalisent de nuances en ce moment! Je regrette de ne pas m'être arrêté faire une photo mais je voulais pas stopper mon effort au milieu de l'ascension avec ce froid! La fin de saison approchant et surtout le fait que je roule de moins en moins ont rendu les 20 derniers km un poil pénible avec des crampes aux cuisses qui n'étaient vraiment pas loin Bon, après j'ai pas chômé avec un très correct 26 de moy malgré un parcours riches en bosses, la plupart roulantes. Pas impossible que les presque crampes s'expliquent aussi avec ce paramètre Place au repos et une bonne grosse pizza 4 fromages ce soir 2 petites photos quand même par respect pour les fidèles lecteurs de ce forum #14705Posté 23 octobre 2021 à 17h28
Ben t'as trop tiré sur la machine là, mesure d'effort historique et la moyenne cardio élevée Belle sortie et vu le dénivelé ta moyenne est plus que correcte ! T'a mérité deux pizza
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #14706Posté 23 octobre 2021 à 17h39
encore une belle sortie de 85 km avec des copains toujours aussi motivés
direction les nombreuses bosses usantes du Kochersberg pour profiter au max du soleil avec des gars toujours très en forme faut s'accrocher à l'arrière du peloton...même dans les villages !!! les montagnes sont pas loin mais c'est pas pour aujourd'hui la nature propose la plus belle des saisons côté coloris une belle sortie de costauds aujourd'hui avec un niveau homogène pour envoyer le pâté (un truc pour didier) vivement demain....ah mince c'est vtt le king du vtt était bien présent aujourd'hui avec son maillot de vainqueur du Roc Trophy Ce message a été modifié par le trèfle - 23 octobre 2021 à 17h41. #14707Posté 23 octobre 2021 à 18h03
Bravo les rouleux et merci pour le partage.
De chouettes photos #14708Posté 23 octobre 2021 à 18h06 didier95, le 23 octobre 2021 à 17h28, dit :
Ben t'as trop tiré sur la machine là, mesure d'effort historique et la moyenne cardio élevée Belle sortie et vu le dénivelé ta moyenne est plus que correcte ! T'a mérité deux pizza Arf, y a du vrai en effet, j'ai certainement un peu trop soutenu dans la vallée sur les parties en faux plat montant! Ne pas casser la moy toussa toussa, on connait La mesure d'effort j'y fait pas spécialement gaffe, je la trouve très souvent mal évaluée. Elle était beaucoup plus fiable quand je roulais avec un capteur de puissance. La FC est d'environ +5/10 par rapport à mes standards de l'année. Une partie est dû à l'effort plus fort et une autre au froid. Elle monte toujours un peu chez moi qd les températures passent sous les 10. J'ai moins de jambes c'est sûr, y a pas de secret quand tu roules moins! Mais, maintenant que j'ai regardé un peu plus en détail mes métadonnées, tu as raison, j'ai un poil trop poussé sur certains secteurs. Je suis encore un jeunots avec 2 grosses annéee d'expérience, je continue à apprendre Bravo le trefle, encore une belle balade #14710Posté 23 octobre 2021 à 18h32
@ Monacall, c'est sur que le froid diminue les perfs même si tu ne le ressent pas vraiment, on est tous pareils quand ça roule on est grisé et on envoie quitte à le payer en fin de sortie mais c'est quand tu te fait mal aux jambes de temps en temps que tu progresses
Comme d'hab Le Trefle, merci pour les photos qui font envie, c'est de quel ordre la moyenne de ce type de sortie ?
https://www.facebook.com/AC2V95 #14712Posté 23 octobre 2021 à 19h25
Quelle idée de vouloir grimper au mur avec un vélo
https://www.facebook.com/AC2V95 #14713Posté 23 octobre 2021 à 21h00
Petite sortie à bon rythme, qui m'a permis de goûter sur 10km à l'aspiration de groupe. Enfin, jusqu'à 40kmh parce qu'au delà je ne tiens pas ! Mais quand c'est bien roulant c'est super !
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
#14714Posté 24 octobre 2021 à 05h55
Bravo Dégé, c'est cool de pouvoir se cacher dans un groupe Sur un parcours sans relief comme ça faut pas hésiter à mettre gros en développement si tu veux reste dedans bien abrité et tenir le rythme.
Prépratifs tranquilou pour la sortie de ce matin à la fraiche, avec le changement d'hier la semaine prochaine et les jours qui diminuent ça va devenir tendu bientôt !
https://www.facebook.com/AC2V95 #14715Posté 24 octobre 2021 à 06h29
Hello !
Ça caille aussi ici, 4°C actuellement et ciel dégagé. Sûrement des gelées blanches en campagne. Toujours pas de sortie vdr prévue aujourd'hui, impératifs familiaux (ma fille est hospitalisée et a besoin de moi). Ce sera marche ou HT. Bonne route à tous #14716Posté 24 octobre 2021 à 06h53
C'est pas normal ! ici il ne fait que 2 et les BAR sont blanches Tenue d'hiver et deux couches de gants pour le départ dans 15 mn car le jour se lève à peine, va falloir mouliner pour pas être congelé sur place
https://www.facebook.com/AC2V95 #14717Posté 24 octobre 2021 à 07h57
bonjour à tous
mince Frédérique ! rien de trop grave pour ta fille ? oui ... il fait bien froid ... trop froid pour moi ce matin ... on va attendre un peu bonne route à tous #14718Posté 24 octobre 2021 à 09h09
Bon courage à la famille Kouros. Moi aussi visite en hôpital prévue, du coup j'hésite en attendant de voir le thermomètre remonter. Hier j'étais en court, c'est le sous casque qui manquait.
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
#14719Posté 24 octobre 2021 à 09h26
Oui bon courage Kouros, bon rétablissement vélopiano, félicitations pour vos sorties d'hier, j'ai vu quelques raidillons, des routes improbables, des groupes sympas
Hier c'était sortie dans l'Ardèche, un très bon moment avec des montés, des descentes, des virages, des lignes droites, du vent dans le dos, du vent de face, des petits cols à des altitudes ridicules, pas beaucoup de voiture, une meute de chien de nos amis les premiers écolos de France au milieu de la chaussée... Il faisait frais le matin avec un petit le vent du nord (première sortie avec le sous-casque), du coup j'ai choisi un profil qui rechauffe avec quelques petites côtes. La dernière jusqu'à Violon par Le Tracol est particulièrement sympa, c'est un aller retour sur une petite route très tranquille, sinueuse et irrégulière avec un bon 10% par endroits, qui débouche sur une belle vue. On peut continuer plus loin, mais c'est gravel. https://www.strava.c...ties/6153836360 Quelques photos, la puce gps de mon smartphone buggue régulièrement, donc ne pas se fier à la géolocalisation sur strava... Cet aprèm, petite balade à pieds. Ce message a été modifié par Titus26 - 24 octobre 2021 à 09h33. #14720Posté 24 octobre 2021 à 10h42
bonjours la team
kouros pas trop grave j'espère pour ta fille, de bien belles sortie hier soit en groupe soit en solo bravo a tous ,perso c'était en duo avec mon pote d'enfance balade tranquille avec une pose chez une vieille connaissance et anciens coursier des années 80 ,mon pote et lui ont écumé les courses du lyonnais et au dela dans l'équipe de vaux-en- velin a eux deux c'est plus de 200 victoires en équipe 1ere 68,85km 2:43:50 342m 106W 1 043kJ Vitesse 25,2km/h 50,1km/h Temps écoulé 3:21:59 #14721Posté 24 octobre 2021 à 11h32
Arf j'avais pas vu ce matin Kouros, courage j'espère que c'est pas grand chose !
Kudos distribués aux rouleux et merci pour ces belles photos Pour nous une sortie très fraiche mais joyeuse qui a fini par un petit run (duo) avec notre petit jeune (44 ans) pour remonter la moyenne qui en avait pris un coup Ce message a été modifié par didier95 - 24 octobre 2021 à 11h32.
https://www.facebook.com/AC2V95 #14722Posté 24 octobre 2021 à 12h56
Bravo a tous Monacall tu m'a pulvérisé sur ta sortie. J'avais fait une similaire dimanche dernier et tu as mis bien moins de temps ! Bravo a toi et ton cardio est similaire au mien sur cette sortie ^^ bon a ma décharge je suis nul en descente et je descends tranquille. Je peux gagner un peu là.
Grosse raclette hier pouf c'était dur se lever à 7h ce matin. Je suis passé 2 fois à la selle histoire de... Sortie à 8-9 avec le cyclo club de Figeac. C'était pas plus mal. Très bucolique et relativement tranquille. Il y en a dans le groupe ils ont de sacrés vélo Giant Propel avec des roues slr je sais pas quoi. J'ai pensé à toi Didier, le gars on l'entend arriver ça siffle bien ses roulettes je n'ai pas penser à prendre de photos car je me suis arrêté 3 fois mais pour pisser. Raclette + charcuterie + apéro ça fait faire pipi ^^ En dessert c'était plus light : fromage blanc au lait de chèvre avec ..... Confiture de marron, miel, pâte à tartiner... En bref rien d'extraordinaire mais j'essaie de garder un semblant de condition. Et ça yé d'ailleurs j'ai sorti le long (5° à 8h45). Bon dimanche Prochaine sortie en solo cette fois et demain probablement Ce message a été modifié par Armando46 - 24 octobre 2021 à 12h59. #14723Posté 24 octobre 2021 à 12h58
J'aime ta cantine Armando ! bon le dessert fait un peu gloubiboulga quand même
Cool, c'est bien de rouler tranquille aussi Ce message a été modifié par didier95 - 24 octobre 2021 à 13h01.
https://www.facebook.com/AC2V95 #14724Posté 24 octobre 2021 à 13h03 didier95, le 24 octobre 2021 à 12h58, dit :
J'aime ta cantine Armando ! bon le dessert fait un peu gloubiboulga quand même Cool, c'est bien de rouler tranquille aussi On a du faire une bonne pause entre la raclette et le dessert. Quand je faisais la vaisselle après j'avais mon bide qui touchait l'évier en mode enceinte de 6 mois #14725Posté 24 octobre 2021 à 14h48 #14726Posté 24 octobre 2021 à 15h53
Naaaan il l'a sorti !!!! Bien JC, t'as du avoir moins froid que nous du coup
https://www.facebook.com/AC2V95 #14727Posté 24 octobre 2021 à 15h56
Oui ... peut être la dernière fois de l'année avant l'hibernation
Oui moins froid que vous ... c'est sûr J'aime bien sortir à midi à cette saison ! #14728Posté 24 octobre 2021 à 17h00
Bravo la team!
J'avais pas prévu de rouler ce dimanche mais comment résister à ce beau soleil! Un fond d'air encore frais mais peu de vent, c'était très agréable Au final un bon 50km en récup active. Que ça fait du bien de tourner les jambes le lendemain d'une sortie "costaude"! Et pis surtout, avec ces 50km, je boucle l'objectif kilométrique 2021 qui était fixé à 7500km Bien content de le faire dès fin octobre Bonne fin de dimanche à tous! Partager ce sujet :
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|