Encore une bien belle sortie Didier

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 13 novembre 2021 à 19h25
185 km dans la journée à cette période ... chapeau
![]() Encore une bien belle sortie Didier ![]()
Posté 13 novembre 2021 à 19h49
185 km dans la journée à cette période ... chapeau ![]() Encore une bien belle sortie Didier ![]() Merci JC, t'as bien bossé aussi, un vrai métronome ! ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 13 novembre 2021 à 20h11
Posté 13 novembre 2021 à 21h43
Un jeune trenta m'a poussé à hausser le rythme et a dévier mon parcours. Il voulait tenir le 36 jusqu'à Villefranche. J'ai été tenté de relever le défi, voyant que j'avais pris sa roue il a été très sympa de m'attendre après 2 ronds-points, mais 36 j'ai du mal !
Faut dire qu'il est taillé au couteau le gars et visiblement bien sportif. Les faux plats montants sont fatals! On a bien fait 15 bornes, je ne l'ai pas retrouvé à Villefranche,dommage pour le fun, s'il me lit j'ai appréciésa bienveillance. Retour Nationale 6 a fond la caisse, repassé par St Bernard et Trévoux dans l'Ain. Et devant le beau portail de l'église, Lapierre de rigueur. Sortie un peu humide aussi, velo et chaussures bien crades. L'éclairage a été bien sollicité mode blast, je suis sorti un peu tard mais ça m'a bien stimulé tout ça ! ![]() ![]() ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 14 novembre 2021 à 09h06
Oui et kudo distribué ! Combien de kilomètres à ce rythme ?
Ce matin la météo semble moins pire qu'annoncé mais je suis resté sous la couette (pas envie de pourrir encore le vélo) et je vais tester une autre fonction logiciel du HT, une sortie real vidéo ! ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 14 novembre 2021 à 09h41
bonjour à tous
oui moi aussi ... un peu paresseux aujourd'hui ![]() peut être entre midi et 2 une sortie mais pas sur bonne route aux courageux ![]()
Posté 14 novembre 2021 à 09h50
Bravo Denis ! Kudo, bien sûr
![]() Ici atmosphère encore très humide et ciel bien couvert. Ce sera repos pour moi. Bonne route ou bon HT ![]()
Posté 14 novembre 2021 à 10h13
Bravo à tous!
La jalousie m'envahit à la vue de toutes ces sorties ![]() Didier qui ne cesse d'user la route autour de son château, il va coûter un pognon de fou à la DDE locale! Macmini qui sort tous les jours, un coup en BMC, un coup en Origine, parfois les 2! De la à déduire que c'est le vélo qui fatigue en premier, il n'y a qu'un pas que je franchit aisément! Armando qui ne reste pas figer à Figeac (heureusement qu'il n'habite pas Castre cela dit) et qui arrive même à convaincre les gars qu'il a mis au tas pour ressortir avec lui! Ca force le respect! Je pourrai également parler d'un énergumène qui fait 185km par jour, 7jours sur 7 ou presque! De Dégé qui roule à 36 de moy sur les bords de Saône! Et de toutes ces photos qui nous viennent des 4 coins de l'hexagone et même du Japon! ![]() ![]() ![]() (...) Je n'ai pas rouler depuis mercredi, jour où j'ai tenté de braver le brouillard aindinois et ça n'a pas été une partie de plaisir ![]() Chez moi, ce même brouillard ne s'est pas levé entre mardi et samedi après-midi! Incroyable! Et aujourd'hui ça pleut. D'ailleurs, je crois que Bourg en Bresse a été la ville en plaine la plus froide de France pendant 1 ou 2 jours... Bref, j'ai pas trouvé le courage de rouler dans cette purée de pois ![]() C'est dommage car avec le pont du 11 novembre, c'était mon dernier week-end à rallonge de l'année. J'aurais pu faire un peu de HT en compensation mais après réflexion, je me suis décidé pour caller mon petit break annuel. Ainsi, je pense reprendre le week-end prochain ce qui me fera 10 jours off. A mon niveau, je n'ai pas vraiment besoin de plus et d'après moult études, pour les amateurs moyen+, dépasser 15jours n'est pas une bonne idée. Il est même dit de ne pas hésiter à faire tourner les jambes en mode méga tranquilou (break actif qui disent...) Ce que je ferai sûrement avec le HT. Tenir un break total, c'est pas si facile! ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à tous! Ceux qui peuvent jouir de bonnes conditions météo, profitez-en!
Posté 14 novembre 2021 à 10h50
Bonjours la team vdr
Je confirme monacal c'est bien humide sur le bugey Aujourd'hui,j'ai quand même pu faire mes trois sorties cette semaine ,le principal pour moi est de de ne pas Couper totalement sur une longue période mais d'entretenir le physique avec des sorties plus courte. Bon dimanche et bonne route aux rouleurs du jour Ce message a été modifié par jcp01 - 14 novembre 2021 à 10h50.
Posté 14 novembre 2021 à 11h54
@Monacall :
![]() ![]() ![]() ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 14 novembre 2021 à 14h27
Posté 14 novembre 2021 à 14h38
Bravo à tout le monde ! Pierre Édouard j'essaie de ne pas me figer oui on peut dire ça
![]() Bon tu sais, j'ai pas fait grand chose pour mon voisin que j'avais fait tomber, même si je le pousse (oralement hein ![]() Aujourd'hui je me suis farci non pas une poule mais 4 côtes ![]() Quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prochaine sortie Mercredi normalement je ferai du tranquille après le taf ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 14 novembre 2021 à 15h10.
Posté 14 novembre 2021 à 14h43
Cool kudos distribués aux rouleurs, juste une remarque sécuritaire Armando car sur la photo on voit que ton casque est très haut donc sérieux doutes sur la qualité de la protection en cas de chute avec cette utilisation !
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 14 novembre 2021 à 14h44.
Posté 14 novembre 2021 à 15h10
Cool kudos distribués aux rouleurs, juste une remarque sécuritaire Armando car sur la photo on voit que ton casque est très haut donc sérieux doutes sur la qualité de la protection en cas de chute avec cette utilisation ! ![]() Bizarre pourtant il était bien serré
Posté 14 novembre 2021 à 15h16
Cool kudos distribués aux rouleurs, juste une remarque sécuritaire Armando car sur la photo on voit que ton casque est très haut donc sérieux doutes sur la qualité de la protection en cas de chute avec cette utilisation ! ![]() Bizarre pourtant il était bien serré Serré peut être mais la dans ce cas il est trop juste en taille pour que tu mettes un truc en dessous, protection latérale nulle je pense utilisé comme ça ![]()
Posté 14 novembre 2021 à 19h18
Bravo aux rouleurs du jour kudo validé
Armando je confirme pour la position de ton casque c'est pas top Le mieux serait un sous casque
Posté 15 novembre 2021 à 06h29
Bonjour à tous
Ce matin boulot ... on verra pour une petite sortie si possible entre midi et 2 @Armando oui j'ai ça aussi de chez Decat en sous casque mais je prefere la cagoule ![]() bonne route à tous ![]()
Posté 15 novembre 2021 à 06h42
Oui et bien vérifier le réglage de ton casque car il doit plus rentrer sur ta tête sinon en cas de chute il ne protège que le dessus ...au mieux ..à moins qu'il ne se déplace car mal calé.. Ce message a été modifié par didier95 - 15 novembre 2021 à 06h43.
Posté 15 novembre 2021 à 10h00
hello, bien gris ici aussi, c'est repos alors c'est pas bien grave
![]()
Posté 15 novembre 2021 à 10h40
Hello !
Grisaille ici aussi. De retour d'une petite marche de dérouillage. Bonne route ![]()
Posté 15 novembre 2021 à 14h54
Finalement se sera repos aujourd'hui
![]() ![]() Ca vaut bien 50 km de vélo ![]() ![]()
Posté 15 novembre 2021 à 15h26
Finalement c'est peut-être mieux
![]() Cette grisaille est déprimante, je trouve. Rien ne vaut le dynamisme d'un baby pour épuiser son papy ![]()
Posté 15 novembre 2021 à 15h52
Grand beau en Bretagne sud, sortie ce matin, 105 bornes, plus de 1000 mètres de dénivelé pour 3h40 tout va bien
Posté 15 novembre 2021 à 16h36
T'ain...j'ai la pression au max..faut que je fasse 565 bornes ce mois.... Pour avoir les 10000 km dans les guiboles cette année... C'est beau la retraite
Posté 15 novembre 2021 à 17h01
Ca a été un JDM aujourd'hui ici coté météo donc rien à regretter
![]() ![]()
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
19 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|