La jalousie m'envahit à la vue de toutes ces sorties

Didier qui ne cesse d'user la route autour de son château, il va coûter un pognon de fou à la DDE locale!
Macmini qui sort tous les jours, un coup en BMC, un coup en Origine, parfois les 2! De la à déduire que c'est le vélo qui fatigue en premier, il n'y a qu'un pas que je franchit aisément!
Armando qui ne reste pas figer à Figeac (heureusement qu'il n'habite pas Castre cela dit) et qui arrive même à convaincre les gars qu'il a mis au tas pour ressortir avec lui! Ca force le respect!
Je pourrai également parler d'un énergumène qui fait 185km par jour, 7jours sur 7 ou presque! De Dégé qui roule à 36 de moy sur les bords de Saône! Et de toutes ces photos qui nous viennent des 4 coins de l'hexagone et même du Japon!

(...)
Je n'ai pas rouler depuis mercredi, jour où j'ai tenté de braver le brouillard aindinois et ça n'a pas été une partie de plaisir

Chez moi, ce même brouillard ne s'est pas levé entre mardi et samedi après-midi! Incroyable! Et aujourd'hui ça pleut.
D'ailleurs, je crois que Bourg en Bresse a été la ville en plaine la plus froide de France pendant 1 ou 2 jours...
Bref, j'ai pas trouvé le courage de rouler dans cette purée de pois

C'est dommage car avec le pont du 11 novembre, c'était mon dernier week-end à rallonge de l'année.
J'aurais pu faire un peu de HT en compensation mais après réflexion, je me suis décidé pour caller mon petit break annuel.
Ainsi, je pense reprendre le week-end prochain ce qui me fera 10 jours off. A mon niveau, je n'ai pas vraiment besoin de plus et d'après moult études, pour les amateurs moyen+, dépasser 15jours n'est pas une bonne idée.
Il est même dit de ne pas hésiter à faire tourner les jambes en mode méga tranquilou (break actif qui disent...)
Ce que je ferai sûrement avec le HT.
Tenir un break total, c'est pas si facile!

Bon dimanche à tous!
Ceux qui peuvent jouir de bonnes conditions météo, profitez-en!