
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
#16382
Posté 20 mars 2022 à 11h05
Et voila 37km pour la forme ce matin
Un vent tellement plus clément 12km/h ça change des 25 30km/h des derniers jours. Bonne sortie à tous et profiter du beau temps si vous en avez
#16383
Posté 20 mars 2022 à 13h20
#16384
Posté 20 mars 2022 à 13h37
Bravo JC, elle pique les yeux la couleur du Wilier
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16385
Posté 21 mars 2022 à 08h36
Le temps ca être correct aujourd'hui bonne route à ceux qui vont rouler, c'est relâche ici
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16386
Posté 21 mars 2022 à 09h16
BOnjour à tous
oui il était beau ce Wilier ![]() ![]() bonne route à tous ![]()
#16387
Posté 21 mars 2022 à 09h24
Le Wilier est sympa mais je rejoins Didier, je suis pas fan du full jaune!
Mais les goûts et les couleurs toussa toussa ![]() Une belle semaine en perspective dans l'Ain et plus généralement sur l'hexagone! J'ai un week-end de 3 jours qui arrivent, j'espère que le beau temps va se maintenir ![]() D'ici là, relâche aujourd'hui et probablement demain. Mercredi, p'tit tour de HT ou en exter en sortant du boulot, j'aviserai au dernier moment! Bonne semaine à tous, profitez bien!
#16388
Posté 21 mars 2022 à 09h28
BOnjour à tous oui il était beau ce Wilier ![]() ![]() bonne route à tous ![]() Vu que vous n'avez pas peur des italiens ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16389
Posté 21 mars 2022 à 09h34
promis Didier
![]() ![]() Par contre j'ai commencé à faire de la pub pour ton organisation de ta cyclo AC2V ! on devrait venir à plusieurs Origine ![]()
#16390
Posté 21 mars 2022 à 09h59
hello la team
je confirme les dires de monacal c'est une belle semaine ensoleillé qui s'annonce, sortie cet aprem avec les potes ![]() ![]()
#16391
Posté 21 mars 2022 à 10h15
promis Didier ![]() ![]() Par contre j'ai commencé à faire de la pub pour ton organisation de ta cyclo AC2V ! on devrait venir à plusieurs Origine ![]() C'est cool ça vous serez les bienvenus, pour l'ennui ça me m'arrive pas avec les sorties que je fais avec certains collègues donc pas de problème je m'adapte et j'attends en haut des bosses en faisant des photos de ceux qui tirent la langue comme ça ils ont des souvenirs ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16392
Posté 21 mars 2022 à 10h34
La prochaine fois je vais leur vendre .... je ramène un photographe
![]() ![]()
#16393
Posté 21 mars 2022 à 14h46
Encore du vent mais la pluie s'est arrêtée. Je me suis pris la flotte sur la fin hier, j'étais avec le route. Je n'aime pas qu'il prenne l'eau celui-là, j'ai peur qu'il s'enrhume.
Aujourd'hui, petit parcours, piste cyclable comme d'habitude. J'attends le soleil pour faire du tourisme ailleurs. Bonne route ! ![]()
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
#16394
Posté 21 mars 2022 à 14h52
@tous : vous pouvez tous venir rouler chez moi, je sors par tous les temps : pluie, neige, vent violent, raz-de-marée. Hier, en 84 km, je n'ai croisé qu'un seul cycliste !
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
#16396
Posté 21 mars 2022 à 18h18
#16397
Posté 21 mars 2022 à 18h24
Kudo JCP, demain c'est notre tour et on va avoir le soleil pour une bonne sortie prévue avec un tour le long les boucles de la Seine
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 21 mars 2022 à 18h24.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16400
Posté 21 mars 2022 à 22h35
Oui, je sais, c'est bizarre mais je m'en suis tellement pris depuis que je fais du vélo dans cette région que maintenant ça me fait marrer (une fois que je suis rentré chez moi). Par contre, devoir réparer sous la flotte, pas terrible, je pense. Jusqu'à présent, j'ai eu du bol, j'ai toujours crevé près de chez moi.
Aujourd'hui pas de pluie mais une rivière a inondé la route et j'ai donc trouvé un moyen de me tremper les chaussures une fois de plus. ![]()
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
#16401
Posté 22 mars 2022 à 06h48
Bonjour à tous,
je tourne avec 4 paires de chaussures tellement je me suis pris la flotte ![]() SInon faire comme Didier ! mettre des couvres chaussures ![]() le pire pour réparer une crevaison je trouve que c'est le froid ... quand les doigts sont gelés ... grave mortel ![]() bonne route à tous ![]()
#16402
Posté 22 mars 2022 à 07h41
Bonjour à tous, je tourne avec 4 paires de chaussures tellement je me suis pris la flotte ![]() SInon faire comme Didier ! mettre des couvres chaussures ![]() le pire pour réparer une crevaison je trouve que c'est le froid ... quand les doigts sont gelés ... grave mortel ![]() bonne route à tous ![]() C'est LA solution idéale ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16403
Posté 22 mars 2022 à 09h10
Vous vous fourvoyez tous!
La seul et unique solution pour ne pas avoir les chaussures trempées c'est de de ne pas rouler sous la pluie! Bon, il existe quand même une autre option qui consiste à ne pas mettre de chaussures. Mais c'est pas le plus pratique je le concède ![]() Sinon, moi j'évite au max la pluie, comme nous tous j'imagine. Mais il m'arrive de me faire surprendre, comme nous tous j'imagine ![]() Donc, j'ai une paire de couvres-chaussures que j'utilise aussi contre le froid et qui est très efficace! C'est évidemment un incontournable à avoir dans la garde-robe du cyclo! Et pour les crevaisons: Tubeless ![]() Je reglisse mes stats crevaisons depuis 08/2019 et 11500km que je roule en Tubeless: Zéro réparation en bord de route (ni chez moi d'ailleurs!) Une seule fois, j'ai du remettre un coup de pompe lors d'une sortie car le préventif en avait un peu plus chié pour combler un plus gros trou. J'ai perdu 2mn ![]() Je dis pas qu'on crève jamais mais les chiffres sont là même à mon modeste niveau de km ![]() Des bons pneus, ne pas attendre le dernier moment pour les changer et rajouter tous les 3 ou 4 mois un peu de préventif! Bon, pour être honnête, je dois aussi dire que je délègue 90% de l'entretien de mon vélo chez mon vélociste donc je peux comprendre que l'idée de s'aventurer dans le Tubeless peut effrayer ![]()
#16404
Posté 22 mars 2022 à 10h56
hello la team vdr
perso depuis que j'ai adopté les pneus continental les crevaisons sont rare ,
#16406
Posté 22 mars 2022 à 18h33
Kudos distribués aux rouleurs du jour !
Pour nous une sortie estivale ou ils ont tous mis le court et pas moi ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#16408
Posté 22 mars 2022 à 21h20
J'ai fait un paquet de km avec les Continental GP 4000 (ils étaient sur une roue supplémentaire, celle d'origine ? vendue avec le vélo). J'ai fait 4000 km avec, ils commencent à donner des signes de fatigue. Je vais tester les GP 4 saisons (à l'arrière), je roulerai moins vite mais peut-être plus longtemps ? Vu l'état des routes dans les villages ce n'est pas du luxe.
Ce message a été modifié par Bluenote - 22 mars 2022 à 21h20.
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
#16409
Posté 23 mars 2022 à 08h16
bonjour à tous
encore une belle journée pour rouler ![]() Kudos pour les rouleurs de la veille ![]() bonne route à tous
#16410
Posté 23 mars 2022 à 08h31
J'ai vu que tu m'avais donné un kudo pour une fausse sortie de ce matin
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
19 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|