Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 27 juin 2022 à 19h26
Personnellement je vais attendre le soir, en accord avec mon employeur
![]()
Posté 27 juin 2022 à 20h11
Posté 27 juin 2022 à 20h15
Et vous l'avez rattrapé et mangé ?
![]() Je file mettre un kudo aux courseurs ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 28 juin 2022 à 12h16
Bonne petite sortie test de notre 100K ce matin, un peu frais au début mais le soleil nous accompagné
![]() Les photos sur Strava https://www.strava.c...ties/7380937098 Demain matin on fait la même chose sur le 70 ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 28 juin 2022 à 14h00
Sortie récup avec Hervé on a coursé un chien (et pas l'inverse pour une fois) Si je n'ai aucun mal à comprendre les raisons qui poussent un chien à courser un vélo, j'ai beaucoup de mal à appréhender la motivation de la réciproque!? ![]() Bravo à tous pour vos sorties! Ce message a été modifié par Monacall - 28 juin 2022 à 14h01.
Posté 28 juin 2022 à 17h35
Sortie récup avec Hervé on a coursé un chien (et pas l'inverse pour une fois) Si je n'ai aucun mal à comprendre les raisons qui poussent un chien à courser un vélo, j'ai beaucoup de mal à appréhender la motivation de la réciproque!? ![]() Bravo à tous pour vos sorties! ![]() Bravo Didier pour ta sortie Ce message a été modifié par Armando46 - 28 juin 2022 à 17h35.
Posté 28 juin 2022 à 17h49
Coucou la team
Un petit passage sur le forum avant l'apéro bravo pour vos sorties Sa roule bien , quand à moi le séjour à vaison se passe bien la météo est au top sauf se matin J,ai u droit à ma 1ere douche de l'année lors de l'ascension du col d'eys Mais le soleil est vite revenu donc j'ai vite séché
Posté 29 juin 2022 à 05h57
C'est du solide le JC ! le 10 on va faire une sortie commune (OCC/AC2V)
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 29 juin 2022 à 12h34.
Posté 29 juin 2022 à 09h17
oui ça va ... on se remet tout doucement
![]() ![]() hier j'ai fait une petite sortie de 50 km pour voir ! cet après midi je vais remettre ça en allongeant un poil la distance et ce WE on va vers la Roche Guyon pour un 100 k et la semaine d'après on fait une sortie avec le club de Didier ![]() je vais essayer de passer à Herouville pour reperer les Vignes rouges ![]() ![]() ![]()
Posté 29 juin 2022 à 12h25
Passe par google Map c'est moins fatiguant
![]() ![]() Bonne petite sortie pour nous, on a fait le 70 km de nos randonnées d'octobre, quelques un ont eu mal aux gambettes et vont bien dormir ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 29 juin 2022 à 12h25.
Posté 29 juin 2022 à 14h33
Posté 29 juin 2022 à 14h50
Merci Frédéric .... meêm pas une petite sortie pour toi ? trop mal ?
![]()
Posté 29 juin 2022 à 14h56
Bien belle sortie Didier et oui le dénivelé et top ![]() petite sortie pour moi validé ... j'ai un peu moins mal ![]() par contre pas doué ... j'étais persuadé de passer par Hérouville et j'ai confondu avec Bréançon ![]() ![]() bon j'irai repéré en voiture samedi matin ![]() En haut de la cote d'Auvers c'est tout droit tu ne peut pas te tromper, met un gyro sur le casque on te verra arriver de loin et on mettra un barrage filtrant en place ![]() ![]() ![]()
Posté 29 juin 2022 à 15h53
Merci Frédéric .... meêm pas une petite sortie pour toi ? trop mal ? ![]() Eh non, J-C, pas de vélo. Ce n'est pas l'envie qui manque mais si je force, je le paierai. Déjà qu'un peu de marche ou de jardinage suffisent à attiser la douleur, je préfère m'abstenir de pédaler. Il y aura des jours meilleurs ![]()
Posté 29 juin 2022 à 17h28
Posté 29 juin 2022 à 17h40
Tu as eu ton kudo Armand, le commentaire aussi
![]()
Posté 30 juin 2022 à 06h35
Hello, temps pourri ce jour donc ce ne sera pas un jour de repos mais une défonce sur une course dans une bosse
![]()
Posté 30 juin 2022 à 10h11
Courage à toi Kouros, de toutes façons quand tu vois Armando qui tourne à 253 tr/mn, tu te dis qu'à trop en faire on perd les pédales...
![]() ![]() J'ai trouvé un peu chaud pour faire de l'express entre 13 et 14h, surtout après avoir pris un relais improvisé devant 2 bons rouleurs. Tu sens vraiment que tu passes de derrière en roue roue libre à devant au test à l'effort! En même temps c'est un jeu grisant!
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 30 juin 2022 à 10h27
Courage à toi Kouros, de toutes façons quand tu vois Armando qui tourne à 253 tr/mn, tu te dis qu'à trop en faire on perd les pédales... ![]() ![]() J'ai trouvé un peu chaud pour faire de l'express entre 13 et 14h, surtout après avoir pris un relais improvisé devant 2 bons rouleurs. Tu sens vraiment que tu passes de derrière en roue roue libre à devant au test à l'effort! En même temps c'est un jeu grisant! Merci Dégécyclo ![]() Ouai, Armando a mis au point une nouvelle formule d'EPO ![]()
Posté 30 juin 2022 à 13h09
Courage à toi Kouros, de toutes façons quand tu vois Armando qui tourne à 253 tr/mn, tu te dis qu'à trop en faire on perd les pédales... ![]() ![]() J'ai trouvé un peu chaud pour faire de l'express entre 13 et 14h, surtout après avoir pris un relais improvisé devant 2 bons rouleurs. Tu sens vraiment que tu passes de derrière en roue roue libre à devant au test à l'effort! En même temps c'est un jeu grisant! Merci Dégécyclo ![]() Ouai, Armando a mis au point une nouvelle formule d'EPO ![]() Courage Kouros! C'est malheureusement tout ce qu'on peut t'envoyer ![]() Armando, il fait exprès de prendre des routes pourries qui secouent son capteur, comme ça il a des métadonnées de mutant! Bon en vrai je vous le dit, il fait des "burn"! A Figeac, ça pue le caoutchouc grillé ![]() Dégécyclo, oui tu as raison, les teams de l'Ain sont au repos aujourd'hui, orage ô désespoir ![]() C'est pour ça que j'ai fait, comme toi, une bonne sortie hier après midi en rentrant du boulot avec une météo au top! D'abord une petite traversée de la Bresse pour récupérer mon poto. Puis direction le Revermont afin de grimper un peu: 2,6km à 6.1%, 2,56km à 6,3% et enfin 3,8km à 5.4%. 84 bornes au final bien agréable! ![]() ![]() Prochaine sortie, probablement pas avant samedi car d'ici là, temps incertain! Et j'ai en ligne de mire la semaine du 18 juillet où je vais passer quelques jours dans la vallée de la Maurienne! Il devrait y avoir du col mythique au planning ![]()
Posté 30 juin 2022 à 22h24
Courage à toi Kouros, de toutes façons quand tu vois Armando qui tourne à 253 tr/mn, tu te dis qu'à trop en faire on perd les pédales... ![]() ![]() J'ai trouvé un peu chaud pour faire de l'express entre 13 et 14h, surtout après avoir pris un relais improvisé devant 2 bons rouleurs. Tu sens vraiment que tu passes de derrière en roue roue libre à devant au test à l'effort! En même temps c'est un jeu grisant! Merci Dégécyclo ![]() Ouai, Armando a mis au point une nouvelle formule d'EPO ![]() Courage Kouros! C'est malheureusement tout ce qu'on peut t'envoyer ![]() Armando, il fait exprès de prendre des routes pourries qui secouent son capteur, comme ça il a des métadonnées de mutant! Bon en vrai je vous le dit, il fait des "burn"! A Figeac, ça pue le caoutchouc grillé ![]() Dégécyclo, oui tu as raison, les teams de l'Ain sont au repos aujourd'hui, orage ô désespoir ![]() C'est pour ça que j'ai fait, comme toi, une bonne sortie hier après midi en rentrant du boulot avec une météo au top! D'abord une petite traversée de la Bresse pour récupérer mon poto. Puis direction le Revermont afin de grimper un peu: 2,6km à 6.1%, 2,56km à 6,3% et enfin 3,8km à 5.4%. 84 bornes au final bien agréable! ![]() ![]() Prochaine sortie, probablement pas avant samedi car d'ici là, temps incertain! Et j'ai en ligne de mire la semaine du 18 juillet où je vais passer quelques jours dans la vallée de la Maurienne! Il devrait y avoir du col mythique au planning ![]() Beau programme. On fait la traversée des Alpes du Samedi 16 juillet au Vendredi 22 juillet. C'est loin de là où tu sera le 18 juillet ? Ce message a été modifié par Armando46 - 30 juin 2022 à 22h26. Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|