Holà la team!
J'ai pas beaucoup posté ce dernier mois car en mode vacances

Mais je suivais quand même les pérégrinations du forum

Mais voilà, toute bonne chose ayant une fin, les vacances sont terminées pour moi
Des congés bien remplis en ce qui concerne les sorties… vélos évidemment

D'abord quelques jours dans la Maurienne avec les ascensions de L'Iseran, du Galibier, de la Madeleine pour ne citer que ces 3 légendes! Et bien sur la rencontre avec Armand que j'aurai accompagné quelques km dans sa traversée des Alpes, un super moment!
Ensuite beaucoup de balades entre ma Bresse et mon Revermont jurassien** dont une très jolie de 190km et 3200D+

Ayant pris une licence cette année, j'ai donc que très rarement roulé seul. Et ça aussi, c'était bien agréable, d'autant plus que mon arrivée dans le club a redonné un bon coup de jeune (j'ai bien 15ans de moins que le plus jeune

) et que mes "anciens", un peu retissant au départ, m'ont rapidement fait confiance et j'ai pu les emmener dans de supers balades très appréciées!
Et toujours avec une superbe ambiance!
[**On en a moins parlé que les Landes mais le Jura aura beaucoup souffert aussi ces 10 derniers jours avec moult feux qui ont ravagé beaucoup trop d'hectares autours de petites routes sauvages et magnifiques que j'ai l'habitude d'arpenter… (Les feux étaient entre 20 et 30km à vol d'oiseaux)
Dès que la situation sera assainie, j'irai faire un tour (en vélo) pour constater les dégâts de mes propres yeux et je m'attends à souffrir intérieurement
De la souffrance probablement mélangée à de la colère

]
Pour finir, bravo à tous pour vos belles sorties et merci pour les photos dépaysantes et magnifiques de notre France qui nous rappellent à quel point la nature est belle et qu'il faut la respecter et la préserver car tout va très vite
nb: A la relecture de ce rapide message, je me rends compte qu'il n'y a aucun jeu de mot foireux, calambour ou autre blaguounette douteuse pourrie!
Ceci étant inadmissible, permettez moi de conclure ce post par un mot empli de délicatesses et de poésies: PROUT.
Ce message a été modifié par Monacall - 16 août 2022 à 12h34.