Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 06 juin 2015 à 22h19
Tu t'y connais riens sur mon aimable personne
![]() ![]() ![]()
Posté 06 juin 2015 à 22h27
Tu t'y connais riens sur mon aimable personne ![]() ![]() ![]() Rappelle-toi la photo horrible que tu m'as envoyée ![]()
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 07 juin 2015 à 15h32
Ahh l'amour....................que c'est beau
![]()
Nice 'n easy does it..............Everrry time.........................enfin, à <150bpm !!!
Posté 07 juin 2015 à 21h33
sortie du jour 84 km 1800 D+ cette semaine 220 km y compris 20 km non enregistré pour défaut de batterie
https://www.strava.c...309134/analysis
Posté 08 juin 2015 à 08h09
Je vais encore faire mon andouille de profiler !
Tourner les jambes, mouliner, ce n'est pas forcément la clef pour tout le monde. Tout dépend de ses propriétés de coordinations et nerveuses. Après il faut quand même arriver à tirer son braquet, hein ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 08 juin 2015 à 11h08
Je vais encore faire mon andouille de profiler ! Tourner les jambes, mouliner, ce n'est pas forcément la clef pour tout le monde. Tout dépend de ses propriétés de coordinations et nerveuses. Après il faut quand même arriver à tirer son braquet, hein ![]() Donc tu penses que pour moi ce n'est pas forcèment bon de mouliner? C'est ce qui résulte de ton profilage ![]()
Posté 08 juin 2015 à 13h46
Je ne suis pas médium
![]() Il m'est impossible de profiler une personne à distance ;-)
Posté 08 juin 2015 à 19h00
Un petit tour chez les Flamands de 32,5km et un peu plat 208m de D+, juste pour aller chercher quelques bricoles. Tous ça en 1h20'46" pour une vitesse moyenne de 24,2km/h. Même si j'ai arrangé mes affaires, le sortie je trouve pas super sympa. Rouler en ville c'est pas la joie.
Posté 08 juin 2015 à 20h34
Après un arrêt forcé de toute activité sportive pendant presque 3 semaines, à cause d'une contracture au niveau des lombaires, j'ai repris le vélo hier, petite sortie pépère (ou plutôt mémère) de 31 km (je voulais faire un circuit de 42 km, mais l'orage menaçant, j'ai un peu écourté), à une moyenne de 20,5. C'est pas glorieux, malgré quelques "pointes" à 30, par contre au retour, 2 montées un peu raides avec le vent de face, forcément, ça ralentit...
![]() Petite question à Voltek : en quoi consistent le windurfing, le freediving et le diving? J'en ai jamais entendu parler, ce sont des spécificités belges ? ![]()
Posté 09 juin 2015 à 05h36
Après un arrêt forcé de toute activité sportive pendant presque 3 semaines, à cause d'une contracture au niveau des lombaires, j'ai repris le vélo hier, petite sortie pépère (ou plutôt mémère) de 31 km (je voulais faire un circuit de 42 km, mais l'orage menaçant, j'ai un peu écourté), à une moyenne de 20,5. C'est pas glorieux, malgré quelques "pointes" à 30, par contre au retour, 2 montées un peu raides avec le vent de face, forcément, ça ralentit... ![]() Petite question à Voltek : en quoi consistent le windurfing, le freediving et le diving? J'en ai jamais entendu parler, ce sont des spécificités belges ? ![]() windsurfing diving freediving @ ton service ![]() Ce message a été modifié par Voltek - 09 juin 2015 à 05h36.
Posté 09 juin 2015 à 20h43
Sortie aprés boulot, pas top. 27km dans une heure, quasi plat (D+256), moy.bpm 129.
Enormement de vent et circulation, j'ai mal choisi mon parcours mais bon, de tte facon c'etait trop chaud pour etre agréable. A samedi.
Nice 'n easy does it..............Everrry time.........................enfin, à <150bpm !!!
Posté 09 juin 2015 à 22h10
Sortie aprés boulot, pas top. 27km dans une heure, quasi plat (D+256), moy.bpm 129. Enormement de vent et circulation, j'ai mal choisi mon parcours mais bon, de tte facon c'etait trop chaud pour etre agréable. A samedi. Tu as pu rouler, c'est le principal ![]()
Posté 10 juin 2015 à 19h01
Un petit trot en afterwork. Le copain vietierok était au RDV. Il cavalait 20km/h et de tous les côtés sauf de dos. Rigolo celui-là
![]() ![]() Distance: 49,7km ![]() D+: 274m ![]() Durée: 1:42:58 ![]() Vmoy: 29km/h ![]() FCmoy: 154b/m ![]() Cad. moy: 85t/m ![]() J'ai roulé, c’était bien, sympa, ensoleillé. Et vous?
Posté 10 juin 2015 à 19h19
B'soir
Un p'tit jour de congés pour aller rouler avec les potes. 90km tout rond, 784mD+, pour 29.3 de moyenne ... et du vent et encore du vent. mais bon ! on ne va pas se plaindre, le soleil est là ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 10 juin 2015 à 19h24
52? Haute-Marne? Nord? Après Reims c'est le sud. Il faut pas mêler les torchons et serviettes.
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Voltek - 10 juin 2015 à 19h25.
Posté 10 juin 2015 à 19h36
B'soir Un p'tit jour de congés pour aller rouler avec les potes. 90km tout rond, 784mD+, pour 29.3 de moyenne ... et du vent et encore du vent. mais bon ! on ne va pas se plaindre, le soleil est là ![]() ![]() Oui ca fait du bien le beau temps et la température est plutôt clémente pour la saison. Dimanche championnat de champagne, je fais 17ème de ma catégorie, 67km à 36 de moyenne et 900mD+. Hier soir, petite sortie avec un copain coureur et malgré le vent fort (rafales à plus de 60 et vent moyen à 40-50), 57km avalés en 1h50, presque 600mD+ à 31.5 de moyenne. Ce soir, vent moins fort mais tournant, sortie en solo sur 60km cloturés en 1h50 soit 33 de moyenne sachant que j'ai relaché dans les derniers kilomètres car un gars est venu sucer ma roue. De bonnes jambes pour le moment, j'espère encore faire deux sorties avant samedi midi car dimanche, un tourniquet de 65km avec 21 tours à faire.
52? Haute-Marne? Nord? Après Reims c'est le sud. Il faut pas mêler les torchons et serviettes. ![]() ![]() ![]() C'est loin d'etre le sud, quand tu regarde la météo, c'est toujours à Langres qu'il fait le plus froid Ce message a été modifié par alex52 - 10 juin 2015 à 19h40.
Posté 10 juin 2015 à 21h36
52? Haute-Marne? Nord? Après Reims c'est le sud. Il faut pas mêler les torchons et serviettes. ![]() ![]() ![]()
C'est pas par ce que la soupe gèle que c'est du nord ça ![]() Le sud , ca ce termine a la péage de Vienne (38) et encore chuis gentil (L'iserois sont une bande appart! j'ai habité quelques années! ils sont d'un gentilesse et honneté epoustouflant! des bonnes souvenirs. mon preference est certes pour L'Irlande mais a choisir (si professionnelment je pouvais ) entre ma domicile(26) et (38) je choisis L'Isere, pour ces habitants ![]() Lyon (pas glop), c'est le debut du Nord, passer Dijon et on s'approche de l'Artic!!.......... ![]() Par contre si vous parler du sud de cercle polaire, alors la oui, Reims est concerné ![]() Ce message a été modifié par Daithi - 10 juin 2015 à 21h37.
Posté 10 juin 2015 à 21h59
Petite coursette du soir, j'ai bataillé avec un pro de chez BMC et un élite, finalement je termine troisième. Je suis content car c'est un parcours qui me corresponds pas, il faut plus être grimpeur que puncheur. De plus j'ai failli m'en mettre une bonne en descente, j'ai glissé sur dix mètres de la roue avant pour rattraper le BMC. Je ne sais pas comment, mais j'ai rattrapé l'affaire
![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h04
petite sortie pour moi hier
61 km 29 km/h de moyenne 1100 m de D+ température fin d'après midi 36°C sur le bitume ![]() ![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h06
Petite coursette du soir, j'ai bataillé avec un pro de chez BMC et un élite, finalement je termine troisième. Je suis content car c'est un parcours qui me corresponds pas, il faut plus être grimpeur que puncheur. De plus j'ai failli m'en mettre une bonne en descente, j'ai glissé sur dix mètres de la roue avant pour rattraper le BMC. Je ne sais pas comment, mais j'ai rattrapé l'affaire ![]() Décidément ces temps-ci, c'est risqué le vélo pour toi ![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h23
Vrai, deux jours de suite !
Là j'ai fais le spectacle, ceux qui me suivaient ont eu vraiment peur. Moi je n'ai pas eu le temps d'avoir la trouille. Mais en cas de gamelle, à 50km/h dans la courbe et penché comme j'étais, pas sûr qu la clavicule aurait tenu le coup. Mais bon, c'est déjà du passé. je ne vais pas me calmer pour si peu ![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h45
Posté 11 juin 2015 à 12h57
Après un arrêt forcé de toute activité sportive pendant presque 3 semaines, à cause d'une contracture au niveau des lombaires, j'ai repris le vélo hier, petite sortie pépère (ou plutôt mémère) de 31 km (je voulais faire un circuit de 42 km, mais l'orage menaçant, j'ai un peu écourté), à une moyenne de 20,5. C'est pas glorieux, malgré quelques "pointes" à 30, par contre au retour, 2 montées un peu raides avec le vent de face, forcément, ça ralentit... ![]() Petite question à Voltek : en quoi consistent le windurfing, le freediving et le diving? J'en ai jamais entendu parler, ce sont des spécificités belges ? ![]() windsurfing diving freediving @ ton service ![]() OK, là, j'ai compris. Dis-moi, Voltek, est-ce-que tu es Belge d'origine, ou d'adoption, ce qui expliquerait ta prose si particulière? Ne le prends pas mal, mais si tu parles le français comme tu l'écris, ça doit être quelque chose! Je plaisante ![]() ![]() ![]() ![]() Partager ce sujet :
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|