Image Joonas Vinnari

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 26 mars 2013 à 15h50
CA sent le titane
![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 26 mars 2013 à 17h56
Posté 26 mars 2013 à 18h57
Tu déconnes Krachy, tu aurais pu mettre un maillot "vélo de route"
![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 26 mars 2013 à 20h23
Bah il faidsait froid, trop pour rouler en tenues légères VDR
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 28 mars 2013 à 09h10
Posté 28 mars 2013 à 09h14
Ca rigole pas dans le Doubs
![]() tu n'as pas vu un peu de crocus, de perces neige, jonquilles, je crois que tu es dans l'un département le plus froid de France... Courrage, bientôt l'été ![]() Ce message a été modifié par Punkifier - 28 mars 2013 à 09h14.
Posté 28 mars 2013 à 09h33
Posté 28 mars 2013 à 09h53
Donc hier -2° à 900m le vélo m'attends pas ! ![]() Pour redescendre obligé de prendre ce chemin enneigé car il était 17 heures Marteau le gars ! mais hyper prudent dans cette descente ! ![]() Vous êtes pas près de voir des hirondelles chez vous. On comprend mieux lorsque tu dis ça caille... C'est froid mais c'est joli, c'est loin aussi.... ![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 28 mars 2013 à 09h59
Jolie sortie Bornéo, il fallait être bien motivé... et un peu fou
![]()
Posté 28 mars 2013 à 13h02
Comme quoi, qaund oon lit les pseudos, on ne penserait pas un seul instant à un ride dans la neige...
Posté 28 mars 2013 à 14h24
Jolie sortie Bornéo, il fallait être bien motivé... et un peu fou ![]() Allez Krachy c'est quoi ton engin? HYBRIDE Un titane ou alu fourche carbone? Chut on doit pas savoir!!! Une surprise? je donne ma langue au chat ![]()
Posté 28 mars 2013 à 16h17
Moi je sais, moi je sais.
Une grande marque de VTT, canadienne je crois, je sais plus. Je me tais sinon on va m'arracher mes cales ![]() Ce message a été modifié par Punkifier - 28 mars 2013 à 16h18.
Posté 28 mars 2013 à 18h06
Jolie sortie Bornéo, il fallait être bien motivé... et un peu fou ![]() Ben oui un peu marteau ![]() ![]() C'est la faute à Doubs, si j'ai roulé hier ![]() ![]() ![]() Il a dit que l'on étaient des mauviettes ![]() ![]()
Posté 28 mars 2013 à 18h38
Bien joué
![]() Punky en a trop dit... Je vais lui envoyé un dahu en guise de cloche pour Pâques ![]() C'est un vélo de route qui se veut tout terrain, un vélo de route apte à quitter l'asphalte ![]() ![]()
Posté 28 mars 2013 à 18h51
Même pas un p'tit lapin acheté à migros
![]() Non, je suis bien les news ![]() J'attend avec impatience ta news, en espèrant un prix, je pense modique ![]()
Posté 28 mars 2013 à 19h17
Franchement pas si mal le tarif, bon ça reste du titane... Hein
![]() La mise en ligne devrait se faire en milieu de semaine prochaine. Je reviens de la Migros ![]()
Posté 28 mars 2013 à 19h57
Franchement pas si mal le tarif, bon ça reste du titane... Hein ![]() La mise en ligne devrait se faire en milieu de semaine prochaine. Je reviens de la Migros ![]() J'm'en fiche du secret, moi je sais du moins je crois, on me l'a soufflé il commence par un K---- c/c. Solide vélo en TI. Moi je connais pas. ![]() ![]() ![]()
Posté 28 mars 2013 à 20h05
Jolie sortie Bornéo, il fallait être bien motivé... et un peu fou ![]() Ben oui un peu marteau ![]() ![]() C'est la faute à Doubs, si j'ai roulé hier ![]() ![]() ![]() Il a dit que l'on étaient des mauviettes ![]() ![]() Regarde aujourd'hui je suis resté au chaud car dehors il neigeait. Demain devrait être meilleur, donc je vais faire une grosse sortie. C'est pas plus dur que ça. Mauviettes je retire, bon voila c'est fait.
Posté 28 mars 2013 à 20h11
Deux trois flocons sur paris lol!
Ils font toujours leur grosse tablettes de chocolat chez migros et leur thé glacé en poudre
Posté 28 mars 2013 à 20h52
[quote name='Punkifier' timestamp='1364497875' post='13264']
Deux trois flocons sur paris lol! Ils font toujours leur grosse tablettes de chocolat chez migros et leur thé glacé en poudre [/quote] Trois flocons, trois flocons je t'en pris j'étais en voiture avec les essuies glace. Facile a dire lorsque on ne pense qu'a s'envoyer des tablettes de chocolat. Et de surcroît du thé en poudre "Pouaaa".
Posté 28 mars 2013 à 21h02
Trois flocons, trois flocons je t'en pris j'étais en voiture avec les essuies glace. Facile a dire lorsque on ne pense qu'a s'envoyer des tablettes de chocolat. Et de surcroît du thé en poudre "Pouaaa". Pfff, non, j'ai fait du vélo moi mossieur... J'ai juste mis ma capuche, lol! Pour le chocolat, c'est juste pour les grandes vacances et pour le thé en poudre c'est du light...
Posté 28 mars 2013 à 22h18
Trois flocons, trois flocons je t'en pris j'étais en voiture avec les essuies glace. Facile a dire lorsque on ne pense qu'a s'envoyer des tablettes de chocolat. Et de surcroît du thé en poudre "Pouaaa". Pfff, non, j'ai fait du vélo moi mossieur... J'ai juste mis ma capuche, lol! Pour le chocolat, c'est juste pour les grandes vacances et pour le thé en poudre c'est du light... Attend demain....
Posté 28 mars 2013 à 22h46
Enfin fait du vélo pour faire mes courses
![]() J'ai tellement flooder ce post que je me sens
Posté 28 mars 2013 à 22h56
Enfin fait du vélo pour faire mes courses ![]() J'ai tellement flooder ce post que je me sens Les tofs. Comme tes pneus? Ce message a été modifié par Doubs - 28 mars 2013 à 22h57.
Posté 29 mars 2013 à 08h47
Le thé en poudre
![]() ![]() ![]() Là je ne sais pas car j'évite ces grosses cochonneires, par contre oui il y a toujours les tablettes de 200 ou 400g de précieux chocolat ![]()
Posté 31 mars 2013 à 18h55 Partager ce sujet :
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|