Ils font toujours leur grosse tablettes de chocolat chez migros et leur thé glacé en poudre
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 28 mars 2013 à 20h11
Deux trois flocons sur paris lol!
Ils font toujours leur grosse tablettes de chocolat chez migros et leur thé glacé en poudre
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 28 mars 2013 à 20h52
[quote name='Punkifier' timestamp='1364497875' post='13264']
Deux trois flocons sur paris lol! Ils font toujours leur grosse tablettes de chocolat chez migros et leur thé glacé en poudre [/quote] Trois flocons, trois flocons je t'en pris j'étais en voiture avec les essuies glace. Facile a dire lorsque on ne pense qu'a s'envoyer des tablettes de chocolat. Et de surcroît du thé en poudre "Pouaaa".
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 28 mars 2013 à 21h02
Trois flocons, trois flocons je t'en pris j'étais en voiture avec les essuies glace. Facile a dire lorsque on ne pense qu'a s'envoyer des tablettes de chocolat. Et de surcroît du thé en poudre "Pouaaa". Pfff, non, j'ai fait du vélo moi mossieur... J'ai juste mis ma capuche, lol! Pour le chocolat, c'est juste pour les grandes vacances et pour le thé en poudre c'est du light...
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 28 mars 2013 à 22h18
Trois flocons, trois flocons je t'en pris j'étais en voiture avec les essuies glace. Facile a dire lorsque on ne pense qu'a s'envoyer des tablettes de chocolat. Et de surcroît du thé en poudre "Pouaaa". Pfff, non, j'ai fait du vélo moi mossieur... J'ai juste mis ma capuche, lol! Pour le chocolat, c'est juste pour les grandes vacances et pour le thé en poudre c'est du light... Attend demain....
Posté 28 mars 2013 à 22h46
Enfin fait du vélo pour faire mes courses
![]() J'ai tellement flooder ce post que je me sens
Posté 28 mars 2013 à 22h56
Enfin fait du vélo pour faire mes courses ![]() J'ai tellement flooder ce post que je me sens Les tofs. Comme tes pneus? Ce message a été modifié par Doubs - 28 mars 2013 à 22h57.
Posté 29 mars 2013 à 08h47
Le thé en poudre
![]() ![]() ![]() Là je ne sais pas car j'évite ces grosses cochonneires, par contre oui il y a toujours les tablettes de 200 ou 400g de précieux chocolat ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 31 mars 2013 à 18h55
Posté 01 avril 2013 à 15h30
Petite sortie (35km) aujourd'hui mais grosse montée pour une matinée. Soleil, froid (pas loin de 0° tout en haut), pas trop de vent et peu de voitures : le pied cette montée du Salève. 18km/h de moyenne pour la boucle et j'attendais un peu mon voisin qui pèse 78kg et avec vélo à 8.2kg alors que je suis à 63.4 et vélo à 7.5kg. Sur une longue montée comme celle là, il peine un peu plus
![]() ![]() "Le Mont-Blanc, le ciel bleu et la neige" ![]() ![]()
Posté 01 avril 2013 à 16h29
Elles sont super sympas tes photos karl.von.linne.
Tu es monté de quel côté au Salève ? En tout cas c'est encore bien blanc en haut ^^ Je suis restée un peu plus bas, montée à la Chambotte avec vue sur le lac du Bourget. Première sortie de l'année de mon CR1, ah ça fait du bien !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par TrashPalace - 01 avril 2013 à 16h34.
Posté 01 avril 2013 à 16h35
Elles sont super sympas tes photos. Tu es monté de quel côté au Salève ? En tout cas c'est encore bien blanc en haut ^^ [...] On est monté par Monntier et descendu par la Croisette ![]() ![]() Sympa ta dénivelée aussi et jolies photos. Ce message a été modifié par karl_von_linne - 01 avril 2013 à 16h36.
Posté 01 avril 2013 à 17h54
Elles sont super sympas tes photos. Tu es monté de quel côté au Salève ? En tout cas c'est encore bien blanc en haut ^^ [...] On est monté par Monntier et descendu par la Croisette ![]() ![]() Sympa ta dénivelée aussi et jolies photos. C'est pas la montée la plus simple tout de même ... il y a de bons passages pentus !
Posté 01 avril 2013 à 19h09
Posté 01 avril 2013 à 19h19
Petite sortie (35km) aujourd'hui mais grosse montée pour une matinée. Soleil, froid (pas loin de 0° tout en haut), pas trop de vent et peu de voitures : le pied cette montée du Salève. 18km/h de moyenne pour la boucle et j'attendais un peu mon voisin qui pèse 78kg et avec vélo à 8.2kg alors que je suis à 63.4 et vélo à 7.5kg. Sur une longue montée comme celle là, il peine un peu plus ![]() ![]() "Le Mont-Blanc, le ciel bleu et la neige" ![]() ![]() Belles photos ! Le paysage motive de souffrir un petit peu ! Trashpalace, belle sortie également avec la vue sur le lac.
Posté 01 avril 2013 à 21h25
Elles sont super sympas tes photos. Tu es monté de quel côté au Salève ? En tout cas c'est encore bien blanc en haut ^^ [...] On est monté par Monntier et descendu par la Croisette ![]() ![]() Sympa ta dénivelée aussi et jolies photos. C'est pas la montée la plus simple tout de même ... il y a de bons passages pentus ! Mais ça fait un petit entrainement cardio pour le cyclotour du Léman. On a que 2 mois pour se préparer et pour rouler 180km ^^
Posté 01 avril 2013 à 21h39
Petite sortie aussi, mais que de vent !
Le fort de St-Julien les Metz: ![]() Vers Vigy, et au fond à gauche, la vapeur de la centrale nucléaire de Cattenom: ![]()
Posté 01 avril 2013 à 22h39
ouep, petite sortie aussi de 70km mais les portions face au vent étaient atroces!
Posté 02 avril 2013 à 16h31
Bon, on remet le couvercle aujourd'hui : 57km avec 3 amis, beaucoup de plat, on s'est perdu dans le côté francais du parcours, petite pointe à 56km/h dans une belle longue descente et 28km/h de moyenne gachée par mon retour du centre ville jusqu'à chez moi à cause des feux de circulation divers et variés --'
Mais je dois dire que je sens la petite grimpette d'hier et le tour de dimanche dans les jambes ![]()
Posté 04 avril 2013 à 19h29
Salut
Ce soir je suis pârtit pour une grimpette (avec le VTT en attendant que ma béte soit préte; et je ne vait pas le regretter pour cette sortie!) qui me trottait dans la téte depuis un moment: La chappelle des buis. Donc je suis partit pour 20km de grosse montée (la premiére de l année. Début de la grimpette: ![]() Uploaded with ImageShack.us Les belles épingles bien chi**te à monter: ![]() Uploaded with ImageShack.us Arrivé à un endroit où l on voit la Citadelle construite par Vauban... On la voit pratiquement tout le temp quand on est en bas. ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Aprés j ai continué à grimper et me suis retrouver dans les bois ai du descendre du vtt car c était vraiment chaud, a flanc de colline ( ai faillit dégringoler d ailleurs !!!!) puis arrivé au village de Morre et encore une montée pour arriver à Montfaucon village où j ai passé mon enfance Photo depuis le bas du village: ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us D ailleur j ai croisé un cycliste en monté qui ma doublé a toute berzingue sans prévenir et en balancant un "Salut!" le genre de mec qui descend une cote et qui remonte et en rentrant qui dit a Momone "o je suis crevé!" Enfin bref! Puis aprés descente de la cote de la Malate où l on peut atteindre des vitesse non autorisée! ![]() Uploaded with ImageShack.us J ai pris un pieds monstre malgré la fatigue ![]() ![]() Et en arrivant en bas les disques étant brulant Du coup je suis rentré par la véloroute qui passe à 100m de la d ou l on voit la Citadelle: ![]() Uploaded with ImageShack.us Et a environ 1km de l appart j ai croisé un "truc" qui faisaitdes trou dans l eau en projetant de la fumée à tout va de loin j ai cru des coup de fusil ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Enfin voila maintenant il faut que je trouve pour refaire cette grimpette en ne quittant pas la route et un coup grimper les 7 collines qui enserre la ville en une matinée! ![]() ![]() ![]() ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!! Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|