Krachy, le 05 décembre 2019 à 20h22, dit :

Non déviée de naissance mais du coup c'était pas pratique pour en consommer je pouvais que d'un côté

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 06 décembre 2019 à 10h42
Posté 09 décembre 2019 à 09h38
Routes et Chemins de Terre ...
#5345 Invité_anonyme_*Posté 13 décembre 2019 à 19h31
Posté 14 décembre 2019 à 18h15
En fait, je l'ai monté pour servir de vélo route ( en fait Gravel) vu les conditions hivernales , le vélo route étant bien remisé à la cave jusqu'au printemps !
Je me demande toujours en hiver comment font ceux qui roule avec des pneus été : encore aujourd'hui j'en ai rencontré qui roulaient avec des VDR alors qu'il y avait des tapis de feuilles mouillées et des bouts de bois sur la route suite aux rafales tempêtueuses ! #5347 Invité_anonyme_*Posté 14 décembre 2019 à 20h42
En fait, je l'ai monté pour servir de vélo route ( en fait Gravel) vu les conditions hivernales , le vélo route étant bien remisé à la cave jusqu'au printemps ! Je me demande toujours en hiver comment font ceux qui roule avec des pneus été : encore aujourd'hui j'en ai rencontré qui roulaient avec des VDR alors qu'il y avait des tapis de feuilles mouillées et des bouts de bois sur la route suite aux rafales tempêtueuses ! On devrait avoir des pneus 4 saisons, ça serait plus pratique !!
Posté 15 décembre 2019 à 16h55
En fait, je l'ai monté pour servir de vélo route ( en fait Gravel) vu les conditions hivernales , le vélo route étant bien remisé à la cave jusqu'au printemps ! Je me demande toujours en hiver comment font ceux qui roule avec des pneus été : encore aujourd'hui j'en ai rencontré qui roulaient avec des VDR alors qu'il y avait des tapis de feuilles mouillées et des bouts de bois sur la route suite aux rafales tempêtueuses ! On devrait avoir des pneus 4 saisons, ça serait plus pratique !! Ca existe, je roule l'hiver en Continental 4 Seasons et pas de crevaison de l'hiver ![]() #5349 Invité_anonyme_*Posté 15 décembre 2019 à 20h13
En fait, je l'ai monté pour servir de vélo route ( en fait Gravel) vu les conditions hivernales , le vélo route étant bien remisé à la cave jusqu'au printemps ! Je me demande toujours en hiver comment font ceux qui roule avec des pneus été : encore aujourd'hui j'en ai rencontré qui roulaient avec des VDR alors qu'il y avait des tapis de feuilles mouillées et des bouts de bois sur la route suite aux rafales tempêtueuses ! On devrait avoir des pneus 4 saisons, ça serait plus pratique !! Ca existe, je roule l'hiver en Continental 4 Seasons et pas de crevaison de l'hiver ![]() Sinon, mets des chaînes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 16 décembre 2019 à 14h27
Salut à tous
La sortie de dimanche. Un grand soleil radieux nous as poussé à prendre nos vélos pour faire une boucle de 35 kms autour de chez nous. Nous en avons profités pour découvrir de petits hameaux et quelques bosses pas très longues mais bien pentues. Les routes étaient sèches pour la plupart. Bien sur à l'ombrée la prudence était de mise car les routes étaient un peu humides voire boueuses. Nous avons croisé pas mal de vélos, c'est sympa un petit bonjour entre cyclistes. Les gars sont souvent étonnés de voir que nous roulons ensemble ma femme et moi. ![]()
#5351 Invité_anonyme_*Posté 16 décembre 2019 à 20h24
Salut à tous La sortie de dimanche. Un grand soleil radieux nous as poussé à prendre nos vélos pour faire une boucle de 35 kms autour de chez nous. Nous en avons profités pour découvrir de petits hameaux et quelques bosses pas très longues mais bien pentues. Les routes étaient sèches pour la plupart. Bien sur à l'ombrée la prudence était de mise car les routes étaient un peu humides voire boueuses. Nous avons croisé pas mal de vélos, c'est sympa un petit bonjour entre cyclistes. Les gars sont souvent étonnés de voir que nous roulons ensemble ma femme et moi. ![]() T'as eu de la chance de pouvoir rouler !! Moi à Metz en ce moment, c'est niet !! Sauf que demain, la météo devrait s'améliorer, on verra bien ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 18 décembre 2019 à 18h06
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#5353 Invité_anonyme_*Posté 18 décembre 2019 à 19h35 #5354 Invité_anonyme_*Posté 18 décembre 2019 à 19h46
Posté 22 décembre 2019 à 15h08
La Bourgogne est une région véritablement adaptée aux belles virées cyclistes même en hiver :
ici dans le Maconnais entre les deux rochers de Solutré ( à droite) et de Vergisson( à gauche).....les vignes aux crus renommés ....(Pouilly-Fuissé....) ![]() De multiples petites routes tranquilles avec de petits cols : ![]() Presque chaque village avec son château.... ![]()
Posté 23 décembre 2019 à 08h45
c'est beau
![]() chez moi, c'est la désolation coté météo, pluie, du vent depuis des jours et des jours, impossible de sortir le VDR ! les prévisions sont pas meilleures les jours à venir ![]()
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 23 décembre 2019 à 09h09
Quelques photos des dernières virées mixtes : 90% route/ 10 % chemin blanc.
Ambiances humides, brumeuse mais aussi ensoleillées en cette fin novembre et début décembre dans le Revermont (Ain et Jura) et sur les rives de la rivière d'Ain. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 24 décembre 2019 à 10h46
- Ah ça fait envie ... Allez demain j'y vais ....
- Menteur, demain tu bouffes comme un gros ! - après demain alors ? - mouais tu digères... - promis cet été .... - sportif à 2 balles ouais - mais c'est dur le sport - le plus dur c'est de sortir de son canapé...
Posté 30 décembre 2019 à 07h44
Ces jours-ci dans les Vosges, il faut obligatoirement s'élever pour trouver du soleil !
![]()
#5365 Invité_anonyme_*Posté 30 décembre 2019 à 20h07
Ah oui j'ai bien aimé le VTT dans le chemin de neige !! Pas mal !
Partager ce sujet :
22 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|