Bonne séance, c'est bien aussi le vélo elliptique.
Tiens-nous au jus

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 09 décembre 2020 à 13h21
Je te comprends, Didier.
Bonne séance, c'est bien aussi le vélo elliptique. Tiens-nous au jus ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 13h24
Bien équipé ... ça le fait pour une sortie d'une heure ou 2
![]() ce qui est pénible c'est de tout nettoyer essuyer sur le vélo ! ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 13h35
oui ... j'ai reçu ma loupiotte arrière made in china ! pour le prix cela semble correcte !
reste à essayer sur une vrai sortie ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 13h57
Plusieurs modes, je suppose ?
Assez de puissance pour l'utiliser en journée ?
Posté 09 décembre 2020 à 14h06
oui plusieurs mode ! ça clignotte plus ou moins
![]() cela semble assez puissant ... !
Posté 09 décembre 2020 à 14h45
La mienne aussi... Le soucis est que je ne peux pas contrôler son bon fonctionnement... Ou alors il va falloir que je me fasse greffer des yeux à l'arrière
![]()
Posté 09 décembre 2020 à 15h04
Incorrigibles
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 09 décembre 2020 à 15h07
Super !
Les muscles travaillés sont différents / au VDR, sûrement. Ce message a été modifié par kouros - 09 décembre 2020 à 15h09.
Posté 09 décembre 2020 à 17h42
... je trouvais que ça piquait un peu du côté des mains et des oreilles cet aprem'.... j'ai vu au retour que le thermomètre indiquait 5°C dans le bourg!
Sinon javais oublié depuis le mois de mars: avec ce temps les routes redeviennent bouillasseuses!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 09 décembre 2020 à 17h50
cet aprem le soleil étant de la partie mais avec une bonne bise du nord
résultat 60 km 60,18km 2:13:27 433m 88 130W 1 039kJ Moy. Max. Vitesse 27,1km/h 45,4km/h Calories 1 159 Temps écoulé 2:17:05 Effort ressenti : Modéré Nuages Température 3 ℃ Humidité 91% Ressenti -1 ℃ Vitesse du vent 11,8 km/h Direction du vent NNW
Posté 09 décembre 2020 à 17h57
Cool, au moins tu as eu droit à un rayon de soleil, belle sortie
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 09 décembre 2020 à 18h01
Posté 09 décembre 2020 à 18h29
Peut-être une ouverture pour dimanche chez nous dans l'Ain... A surveiller! Tu es allé grimper oû? On dirait les paysages depuis les pentes du col de porte? 25,75 bornes sur Rouvy pour moi avec une sortie en... Espagne ![]() J'ai pris un bon rythme (pour moi) et mon objectif était de faire le parcours en 1h. J'ai été surpris par les belles rampes dans les 2 derniers km où j'ai un peu caler! Donc 1h05 au final... Et c'est pas si tant mal ![]() Une bonne suée à la clé malgré mon ventilo et une fenêtre entrouverte mais ça fait du bien ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 18h40
T'as bien donné la ! je parie que comme moi t'as trempé le sol autour du vélo.. j'avais zappé le ventilo en me disant il fait bien frais dehors ça va le faire et ben j'aurai pas du
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 09 décembre 2020 à 18h41.
Posté 09 décembre 2020 à 19h00
... je trouvais que ça piquait un peu du côté des mains et des oreilles cet aprem'.... j'ai vu au retour que le thermomètre indiquait 5°C dans le bourg! Sinon javais oublié depuis le mois de mars: avec ce temps les routes redeviennent bouillasseuses! Ah qu'elles sont lointaines les douces températures de l'été indien. Monacall a sûrement roulé sous des températures plus clémentes lors de sa sortie sur les routes d'Espagne. Oups... j'oubliais que c'était sur Rouvy ![]() Ce message a été modifié par AlexJ - 09 décembre 2020 à 19h05.
Posté 09 décembre 2020 à 19h08
Pas trop monotones les paysages en vélo elliptique Didier ? Une vue qui ne change pas trop c'est vrai mais bon on fait avec et on avance (sur place) en rythme avec NRJ ![]() C'est pas très naturel comme mouvement, je préfère de loin la marche en extérieur ! Ce message a été modifié par didier95 - 09 décembre 2020 à 19h09.
Posté 09 décembre 2020 à 19h12
Peut-être une ouverture pour dimanche chez nous dans l'Ain... A surveiller! Tu es allé grimper oû? On dirait les paysages depuis les pentes du col de porte? Il me semble que ce col de Portes, situé dans l'Ain comporte un S, contrairement à son voisin isérois, en Chartreuse, col justement emprunté par le Critérium du Dauphiné cette année puis quelques semaines plus tard par le Tour de France. Au même titre que les Fêlés du Grand Colombier, ce col de Portes (Ain) a également des aficionados, les Toqués du Col de Portes. Ne reste plus qu'à savoir si jcp01, qui a fait une très belle sortie au passage, félicitations, a bien posé ses roues sur ce col aujourd'hui. Je ne le connais que de nom, sans connaître ses paysages.
Posté 09 décembre 2020 à 19h16
Une bien belle cadence avec ton Giant Defy 3 "fixe", Monacall.
Une belle régularité dans ton entraînement sur ton tout nouveau home-trainer, c'est bien d'entretenir la forme en cette période où les conditions extérieures limitent les sorties sur route.
Posté 09 décembre 2020 à 19h19
T'as bien donné la ! je parie que comme moi t'as trempé le sol autour du vélo.. j'avais zappé le ventilo en me disant il fait bien frais dehors ça va le faire et ben j'aurai pas du ![]() Oui j'ai bien donné en fait! En regardant mes chiffres, je me rends compte que j'ai tenu un quasi 24km/h à 90rpm sur 25 kils à 3%. C'est au delà de ce que je me pensais capable en cette période. Mais faut vraiment que je travaille à plus faible cadence et que je muscle ces cuisses! Car je perds beaucoup de puissance dès que je tombe sous les 80 rpm... Pour la suée, je suis bien équipé et organisé: Ventilo et fenêtre comme déjà dit + serviette sur le guidon + protège cadre absorbant + tapis de sol ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 20h04
JCP une belle sortie
Tu enchaînes les km monacall une bonne sortie sur HT ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 20h14
Peut-être une ouverture pour dimanche chez nous dans l'Ain... A surveiller! Tu es allé grimper oû? On dirait les paysages depuis les pentes du col de porte? Il me semble que ce col de Portes, situé dans l'Ain comporte un S, contrairement à son voisin isérois, en Chartreuse, col justement emprunté par le Critérium du Dauphiné cette année puis quelques semaines plus tard par le Tour de France. Au même titre que les Fêlés du Grand Colombier, ce col de Portes (Ain) a également des aficionados, les Toqués du Col de Portes. Ne reste plus qu'à savoir si jcp01, qui a fait une très belle sortie au passage, félicitations, a bien posé ses roues sur ce col aujourd'hui. Je ne le connais que de nom, sans connaître ses paysages. En effet il y a une confrérie! D'ailleurs pour ne pas confondre avec le col iserois, on dit plutôt le calvaire de Porte. Je l'ai gravi cet été par le versant de Serrière de Briord lors d'une belle boucle dans le Bugey!
Une bien belle cadence avec ton Giant Defy 3 "fixe", Monacall. Une belle régularité dans ton entraînement sur ton tout nouveau home-trainer, c'est bien d'entretenir la forme en cette période où les conditions extérieures limitent les sorties sur route. L'entretien de la forme en effet, c'est mon principal objectif! Et si je peux m'amuser un peu aussi, je prends ![]() L'année dernière ça m'avait bien aidé pour reprendre rapidement. Les 1ière sortie étaient dures après 2h de route vu que mes séances de HT depassaient rarement 1h30, mais ensuite j'ai eu un bon foncier ![]()
Posté 09 décembre 2020 à 22h18
Posté 10 décembre 2020 à 07h46
Pas trop, Macmini.
Toujours des douleurs intercostales et des brûlures atténuées par la prise régulière d'antalgiques. Cochonnerie ce zona ! Je pourrais pédaler un peu mais ce ne serait pas raisonnable. Merci pour sollicitude ![]() Et belle journée à toi !
Posté 10 décembre 2020 à 07h47
Ca va pas être terrible aujourd'hui mais surtout pas mieux dans les 10 jours qui viennent suivant les prévisions
![]() ![]()
Posté 10 décembre 2020 à 10h14 Partager ce sujet :
9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|