• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-) Noter : -----

#8911 L'utilisateur est hors-ligne   AlexJ 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 476
  • Inscrit(e) : 23-octobre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Audacio 400 2010

Posté 28 janvier 2021 à 20h12

Voir le messageAlexJ, le 28 janvier 2021 à 06h23, dit :

La mission du jour : passer entre les gouttes...


Mission à moitié remplie. Je n'ai pas pu passer entre les gouttes, mais léger crachin lors des 4 déplacements en vélo, loin des fortes averses qui étaient prévues. Ouf !
Petite frayeur à quelques hectomètres de la maison vers les 17H50, quand il faisait déjà bien sombre. Dans une légère descente, alors que le route était éclairée par ma frontale, rideau blanc d'un coup, dû à un brouillard épais. Impossible de voir à deux mètres. Je me suis arrêté de suite (heureusement que cela n'est pas arrivé 50 mètres plus loin, à l'entrée d'un virage) et éteint la frontale ce qui m'a permis d'y voir nettement plus clair. Et heureusement 100 mètres plus loin j'ai pu la rallumer, le brouillard s'étant dissipé.
0

#8912 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 28 janvier 2021 à 20h23

Voir le messageAlexJ, le 28 janvier 2021 à 19h50, dit :

Voir le messagemacmini95, le 28 janvier 2021 à 16h12, dit :

hello

une petite marche dans ce beau Vexin avec ma petite fille ....c'est chouette le Vexin même quand il pleut :P

Quoi tu veux dire que tu es allé dans le Vexin sans passer faire un petit coucou à Didier ? Cela aurait pu être vexant tout de même.

Didier, pourquoi n'inviterais-tu pas macmini à venir boire le thé un de ces jours chez toi, ainsi il n'aurait plus excuse pour sortir son vélo "so british" !
Par contre, me semble t'il que l'heure du Tea Time est à 17 heures, c'est un peu juste pour rentrer en vélo ensuite avec le couvre-feu, non ?
Vous habitez à combien de kilomètres l'un de l'autre ?

On doit être à une trentaine de kilomètres de nos domiciles et la il était plus près encore je pense mais avec la crève que j'ai en ce moment je ne suis pas la bonne compagnie du moment de toute façon :D C'est prévu on va se la faire cette sortie dès qu'il fera meilleur pour qu'il n'ait plus d'excuse pour le mettre dehors ce vélo :lol: :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8913 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 855
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 28 janvier 2021 à 20h28

Demain peut-être bien, si j'ose en croire la météo.........
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

#8914 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 28 janvier 2021 à 20h31

Voir le messageAlexJ, le 28 janvier 2021 à 20h12, dit :

Voir le messageAlexJ, le 28 janvier 2021 à 06h23, dit :

La mission du jour : passer entre les gouttes...


Mission à moitié remplie. Je n'ai pas pu passer entre les gouttes, mais léger crachin lors des 4 déplacements en vélo, loin des fortes averses qui étaient prévues. Ouf !
Petite frayeur à quelques hectomètres de la maison vers les 17H50, quand il faisait déjà bien sombre. Dans une légère descente, alors que le route était éclairée par ma frontale, rideau blanc d'un coup, dû à un brouillard épais. Impossible de voir à deux mètres. Je me suis arrêté de suite (heureusement que cela n'est pas arrivé 50 mètres plus loin, à l'entrée d'un virage) et éteint la frontale ce qui m'a permis d'y voir nettement plus clair. Et heureusement 100 mètres plus loin j'ai pu la rallumer, le brouillard s'étant dissipé.


C'est chaud ça dis donc ! Prudence :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8915 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 janvier 2021 à 08h52

Salut les loulous, temps invariable ici gris et averses mais on s'en fou :D le rhume baisse les bras et on va bientôt pouvoir reprendre une activité intense ! Bon faudra quand même que j'attende que mes mollets se remettent de la dernière séance d'elliptique :blink: 3 jours à chaque fois ... un vrai engin de torture ce truc :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8916 L'utilisateur est hors-ligne   Dégécyclo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 23-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rhône
  • Vélo(s) Perso(s) :LAPIERRE PULSIUM 5.0 - Brompton M6L

Posté 29 janvier 2021 à 10h04

Voir le messagedidier95, le 29 janvier 2021 à 08h52, dit :

:blink: 3 jours à chaque fois ... un vrai engin de torture ce truc :lol:


c'est le métier qui rentre! :D
Ici la météo est relativement clémente, mais je suis au taf :(
Alors je joins rapidos la dernière sortie de dimanche avec vue sur Mont Blanc (signe de pluie à venir), pourtant pas très significative.
4 semaines sans presque rien faire, j'en ai un peu chié et j'ai eu recours au 24x28, c'est dire...J'ai rejoins Didier dans les douleurs post-traumatiques!
En fait je testais le Bryton Aero60, mais la voirie de notre métropole est franchement pourrie, et le diamètre du guidon un peu trop faible pour que le collier tienne, j'ai dû m'arrêter plein de fois pour ne pas tout casser.
Pas eu non plus le temps de paramétrer la transmission des données depuis le Bryton sur Strava, pourtant fort intéressant de comparer avec Strava. Strava décompte moins les arrêts, le bip du Bryton était bien précis arrêts/redémarrage, du coup m'afficahit une moyenne de 14 km/h (pentes moyennes 7%, là aussi j'ai été surpris et j'ai compris pourquoi j'en bavais avec mon enclume).
Et puis le contrôle cardio c'est top (133 bpm moyenne, 162 max)pour une cadence moyenne de 62 rpm.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: 20210129_094626.jpg
  • Image attachée: 20210124_152255(2).jpg

Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
0

#8917 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 29 janvier 2021 à 10h13

Voir le messageDégécyclo, le 29 janvier 2021 à 10h04, dit :

Voir le messagedidier95, le 29 janvier 2021 à 08h52, dit :

:blink: 3 jours à chaque fois ... un vrai engin de torture ce truc :lol:


c'est le métier qui rentre! :D
Ici la météo est relativement clémente, mais je suis au taf :(
Alors je joins rapidos la dernière sortie de dimanche avec vue sur Mont Blanc (signe de pluie à venir), pourtant pas très significative.
4 semaines sans presque rien faire, j'en ai un peu chié et j'ai eu recours au 24x28, c'est dire...J'ai rejoins Didier dans les douleurs post-traumatiques!
En fait je testais le Bryton Aero60, mais la voirie de notre métropole est franchement pourrie, et le diamètre du guidon un peu trop faible pour que le collier tienne, j'ai dû m'arrêter plein de fois pour ne pas tout casser.
Pas eu non plus le temps de paramétrer la transmission des données depuis le Bryton sur Strava, pourtant fort intéressant de comparer avec Strava. Strava décompte moins les arrêts, le bip du Bryton était bien précis arrêts/redémarrage, du coup m'afficahit une moyenne de 14 km/h (pentes moyennes 7%, là aussi j'ai été surpris et j'ai compris pourquoi j'en bavais avec mon enclume).
Et puis le contrôle cardio c'est top (133 bpm moyenne, 162 max)pour une cadence moyenne de 62 rpm.



c'est la centrale du bugey que l'ont aperçoit dans le fond a droite sur la photo???
0

#8918 L'utilisateur est hors-ligne   Dégécyclo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 23-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rhône
  • Vélo(s) Perso(s) :LAPIERRE PULSIUM 5.0 - Brompton M6L

Posté 29 janvier 2021 à 10h18

Yes! C'est bien celle du Bugey!
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
0

#8919 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 29 janvier 2021 à 11h19

Voir le messageDégécyclo, le 29 janvier 2021 à 10h18, dit :

Yes! C'est bien celle du Bugey!


je passe devant quand je roule dans la plaine de l'ain
0

#8920 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 janvier 2021 à 12h11

Cool cette sortie en montagne, combien de km en montée du coup ? Bienvenu au club des mecs qui ont du mal à marcher :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8921 L'utilisateur est hors-ligne   Dégécyclo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 23-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rhône
  • Vélo(s) Perso(s) :LAPIERRE PULSIUM 5.0 - Brompton M6L

Posté 29 janvier 2021 à 12h39

Sur l'analyse Strava ça me donne 7,4 km de montée, (je ferai mieux la prochaine fois)
La centrale du Bugey est plein Est à 40 km et j'ai encore une colline devant! Je ne me sens pas tout à fait prêt ni équipé pour rejoindre les potes de l'Ain, qui eux ont dû bien s'entrainer vers Hauteville ou le Valromey!
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
0

#8922 L'utilisateur est hors-ligne   AlexJ 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 476
  • Inscrit(e) : 23-octobre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Audacio 400 2010

Posté 29 janvier 2021 à 13h26

Voir le messagedidier95, le 29 janvier 2021 à 12h11, dit :

Cool cette sortie en montagne, combien de km en montée du coup ? Bienvenu au club des mecs qui ont du mal à marcher :lol:

En montagne, c'est un bien grand mot pour un mont situé dans la métropole lyonnaise. Altitude de 470m pour ce mont Cindre d'où l'on aperçoit affectivement des "montagnes" un peu plus élevées avec ce point de vue sur les Alpes.
Mais peut-être considères-tu toute altitude supérieure à celles du Vexin, comme "montagneuse". :lol: Je taquine, je taquine.
Tu as vu Dégécyclo est passé via Saint-Didier-au-Mont-d'Or, t'y serais-tu arrêté un jour pour y déguster un Mont d'Or, Didier et la commune renommée ainsi ?

Une belle petite montée en tout cas Dégécyclo. Avec la récompense d'un joli panorama au sommet.

Ce message a été modifié par AlexJ - 29 janvier 2021 à 13h29.

0

#8923 L'utilisateur est hors-ligne   AlexJ 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 476
  • Inscrit(e) : 23-octobre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Audacio 400 2010

Posté 29 janvier 2021 à 13h30

Voir le messagedidier95, le 29 janvier 2021 à 08h52, dit :

Salut les loulous, temps invariable ici gris et averses mais on s'en fou :D le rhume baisse les bras et on va bientôt pouvoir reprendre une activité intense ! Bon faudra quand même que j'attende que mes mollets se remettent de la dernière séance d'elliptique :blink: 3 jours à chaque fois ... un vrai engin de torture ce truc :lol:

C'est vrai que ce n'est pas un mouvement très naturel le vélo elliptique.
Mais cela permet le renforcement musculaire de tout le corps non ? Et il n'est pas à Madame à la base ?

A force de t'entraîner dessus, les douleurs s'estomperont et tu n'auras plus qu'à investir dans un vélo elliptique pour l'extérieur...
Image IPB

Ce message a été modifié par AlexJ - 29 janvier 2021 à 13h33.

0

#8924 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 janvier 2021 à 13h35

Il parait oui mais à priori chez moi les effets sont très localisés :), et oui c'est à elle, tout comme le vélo d'appartement d'ailleurs.... mais c'est moi qui les amorti :lol:

Ce message a été modifié par didier95 - 29 janvier 2021 à 14h37.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8925 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 29 janvier 2021 à 13h59

Héhé Dégécyclo, tu es du mauvais côté du Rhône! L'autre côté est beaucoup plus intéressant avec le Bugey et le Valromey! Hein jcp01? :lol:
Belle sortie cela dit ;)

Pour ma part, vu que je me suis prévu de bosser la force à faible cadence en février (c'est un gros point faible chez moi ^^), il fallait que je me calibre correctement sur Zwift pour définir mes zones de travail au mieux.
Donc test FTP! Afin d'éviter les mauvaises surprises, mises à jour des applications et étalonnage du HT. Vu que ce dernier est un bon HT, ça va forcément mieux!
J'ai eu un pic théorique autour de 245/250W de FTP lors de mon pic de forme en septembre, donc j'immaginais être un peu en dessous et me suis calé en conséquence.
Après 20mn d'effort intense, j'obtiens une FTP de 240W, chiffre qui me semble en corrélation avec mon ressenti donc je suis satisfait :)
Quand on observe la courbe de puissance, on remarque que j'ai un peu baissé après 10mn avant de me reprendre pour les 5 dernières minutes. Je suis certainement parti une dizaine de watt trop fort mais c'est toujours compliqué de se calibrer nickel chrome! Et j'ai peut-être accéléré un peu trop tard pour le final. J'ai fini au mental mais j'avais certainement quelques ressources supplémentaires pour faire un peu mieux.
Bon je suis bien cuit quand même, signe que j'ai bien donné :lol: :lol: :lol:

Prochaine étape lundi ou mardi avec les exos de force et ça va être une autre histoire! Je m'attends à bien souffrir!
Je dis lundi ou mardi car j'espère pouvoir sortir dimanche si la météo reste comme annoncé ce jour dans l'Ain! 10°C sans vent pour l'instant! #doigtscroisés

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Screenshot_20210129-132519_Samsung Internet.jpg
  • Image attachée: Screenshot_20210129-132842_Companion.jpg

0

#8926 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 29 janvier 2021 à 15h11

Dégécyclo bonne petite sortie :P
Monacall ... c'est quand même bien un home trainer :P

petite sortie du midi

Image IPB
0

#8927 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 janvier 2021 à 15h17

Bien joué Macmini ! Il a fallu viser entre les gouttes nan :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8928 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 29 janvier 2021 à 15h45

Oui ... pile au moment ou il fallait ... il y avait des rafales de vent :P mais pas de pluie :)
0

#8929 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 janvier 2021 à 15h56

Voir le messagemacmini95, le 29 janvier 2021 à 15h45, dit :

Oui ... pile au moment ou il fallait ... il y avait des rafales de vent :P mais pas de pluie :)

Oui la les rafales c'est quelque chose en ce moment ici, tu l'as dans le dos et tu pètes des records ou alors de face tu pars en marche arrière :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8930 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 29 janvier 2021 à 17h35

Voir le messageDégécyclo, le 29 janvier 2021 à 12h39, dit :

Sur l'analyse Strava ça me donne 7,4 km de montée, (je ferai mieux la prochaine fois)
La centrale du Bugey est plein Est à 40 km et j'ai encore une colline devant! Je ne me sens pas tout à fait prêt ni équipé pour rejoindre les potes de l'Ain, qui eux ont dû bien s'entrainer vers Hauteville ou le Valromey!

pour le moment moi je reste dans la plaine ou le vallonné les donbes ou le nord isère
mais c'est vrais que moi je suis juste au pied des bosses et cols a amberieu-en-bugey
0

#8931 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 29 janvier 2021 à 17h38

bon aujoud'hui j'ai tenté ma chance et j'ai bien fait juste une petite averse
qui m'a a peine mouillé ,sortie dans le nord isère

74,81km
2:42:06
443m
108

132W

1 288kJ

Moy. Max.
Vitesse 27,7km/h 47,9km/h
Temps écoulé 2:45:48
Effort ressenti : Modéré
Pluie
Température
9 ℃
Humidité
88%
Ressenti
8 ℃
Vitesse du vent
12,8 km/h
Direction du vent
WSW

Ce message a été modifié par jcp01 - 29 janvier 2021 à 17h39.

0

#8932 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 janvier 2021 à 18h17

Belle sortie JCP !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8933 L'utilisateur est hors-ligne   le trèfle 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 544
  • Inscrit(e) : 26-février 11
  • Genre :Homme
  • Passion :Route et VTT à gogo
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago (s)

Posté 29 janvier 2021 à 18h32

Bien joué jcp01, une page blanche pour moi cette semaine....rare :angry: :angry:
0

#8934 L'utilisateur est hors-ligne   Dégécyclo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 23-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rhône
  • Vélo(s) Perso(s) :LAPIERRE PULSIUM 5.0 - Brompton M6L

Posté 29 janvier 2021 à 19h31

Jcp Monacall Macmini sont les meilleurs du jour! :D Belle régularité et test FTP génial! ;)
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
0

#8935 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 29 janvier 2021 à 19h56

Top sortie JCP !
0

#8936 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 855
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 29 janvier 2021 à 20h51

Un petit 65kms cet après midi, avec soleil et vent soutenu... ça chahutait un peu, mais tellement agréable de pouvoir profiter!!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

#8937 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 30 janvier 2021 à 07h30

Bonjour à tous


pluie et pluie :( un vrai déluge
je pense que se sera repos ce aujourd'hui
0

#8938 L'utilisateur est hors-ligne   AlexJ 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 476
  • Inscrit(e) : 23-octobre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Audacio 400 2010

Posté 30 janvier 2021 à 08h45

Je dirais même plus, macmini, pluie et pluie !
Va donc saluer Didier, tu en profiteras pour faire, bien au chaud, une petite séance de vélo elliptique, il n'en dit que du bien :lol:
0

#8939 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 30 janvier 2021 à 09h33

:D La grosse pluie a stoppé ici, je vais voir si je peux marcher jusqu'au pain dans la matinée :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#8940 L'utilisateur est hors-ligne   AlexJ 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 476
  • Inscrit(e) : 23-octobre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Audacio 400 2010

Posté 30 janvier 2021 à 10h26

Le pain, voilà ce qui fait avancer Didier dans la vie.
D'ailleurs il va falloir que je prépare le mien. A la façon Parmentier. Si si, la même personne qui a permet le développement de la culture de la pomme de terre en métropole et qui a également inventé le hachis Parmentier.

Finalement j'ai l'impression qu'il y a tout de même la possibilité de sortir un peu aujourd'hui. Il faut juste choisir la bonne fenêtre horaire et croiser les doigts.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Facebook