ce matin pluie et boulot

bonne route à tous
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 30 août 2021 à 05h57
Bonjour à tous
ce matin pluie et boulot ![]() ![]() bonne route à tous
Posté 30 août 2021 à 06h03
Hello !
Ici pas encore de pluie mais bien gris ![]() Bon courage pour le taf, Macmini ![]() Et bonne route aux rouleurs !
Posté 30 août 2021 à 06h29
Bravo pour vos sorties du week end et merci pour les photos.
Ce matin c'est gris et venté mais pas grave, boulot ![]() Encore 3 semaines avant les vacances ![]()
Posté 30 août 2021 à 07h20
Hello, pas beau ce matin mais pas de pluie ici. Les prochaines sorties c'est mardi et mercredi et demain un petit bilan d'un mois qui aura été intense coté VDR
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 30 août 2021 à 08h40
bonjours
ciel nuageux dans l'ain ce matin soleil prévu cet aprem pour la 1ere sortie de la semaine avec les potes
Posté 30 août 2021 à 09h12
Bonne balade JCP !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 30 août 2021 à 09h58
Sortie du soir finie à la nuit, un joli couché de soleil pour profiter de la belle et agréable descente de Dingier. Une de mes montées préférées du secteur! 2.5km à 6% sur une route irrégulière, sauvage et tournicotante ![]()
Sortie un peu ventée pour ma part, suis parti face au vent pour faire un tour dans le Jura, retour vent dans le dos sur le plateau d'Aroma, ça file ! ![]() Le surprenant château de Cornod dans une très jolie vallée! Pas facile d'avoir une vue dégagée de l'ensemble! Bravo belle photo ![]() Si tu ne connais pas, il existe une grimpette depuis Cornod qui rejoint le hameau de Turgon où l'on peut également profiter d'une belle vue (entre les jolies pourcentages de la montée ![]() En tous cas, je constate que l'on fréquente les mêmes routes ![]()
Posté 30 août 2021 à 12h35
Dingier se fut une belle découvert pour moi, je ne pratique pas beaucoup ce coin car ça fait déjà quelques km pour y aller (je suis plus bas sur le Suran, à Bohas), j'aime beaucoup de le plateau vers Mont d'Epy.
Cornod est vraiment incroyable, surtout quand tu arrive depuis le bas de la vallée de la Valouse. Ce côté très sauvage et qui s'ouvre une partie plus large avec le château au milieu. J'ai fait déjà à plusieurs reprise la côte de Turgon, je l'aime bien aussi, hier j'ai voulu faire la côte depuis la rivière d'Ain par Vescles pour aller dans la Valouse. Belle promenade aussi. Je suis sorti de la Valouse par Vosbles. Bref que de jolies routes et de beaux coins !
Posté 30 août 2021 à 14h22
Dingier se fut une belle découvert pour moi, je ne pratique pas beaucoup ce coin car ça fait déjà quelques km pour y aller (je suis plus bas sur le Suran, à Bohas), j'aime beaucoup de le plateau vers Mont d'Epy. Cornod est vraiment incroyable, surtout quand tu arrive depuis le bas de la vallée de la Valouse. Ce côté très sauvage et qui s'ouvre une partie plus large avec le château au milieu. J'ai fait déjà à plusieurs reprise la côte de Turgon, je l'aime bien aussi, hier j'ai voulu faire la côte depuis la rivière d'Ain par Vescles pour aller dans la Valouse. Belle promenade aussi. Je suis sorti de la Valouse par Vosbles. Bref que de jolies routes et de beaux coins ! C'est pas si loin Bohas mais c'est vrai que venir jusque Dingier ou Cornod, c'est partir pour 80km minimum ![]() Entre les vallées du Suran, de la Valouse et de l'Ain, on a un beau terrain de jeu avec des petites montées bien sympa ![]() Bohas, j'y passe régulièrement, ou pas trop loin. Mais il faut vent du Sud pour moi vu que je viens de Sté ![]()
Posté 30 août 2021 à 15h23
La transhumance des cyclotouristes en fonction du vent
![]() Ce message a été modifié par Chouch - 30 août 2021 à 15h23.
Posté 30 août 2021 à 17h00
Posté 30 août 2021 à 17h08
sortie effectué cet aprem
cinq au départ une crevaison pour l'un d'entre nous parcours vallonné ,un peu trop dur pour mon pote d'enfance encore en surpoids et pas assez de km,mais ont la ramené a bon port 73,31km 2:53:51 607m 118W 1 228kJ Vitesse 25,3km/h 55,1km/h Temps écoulé 3:08:35
Posté 30 août 2021 à 18h44
Bravo JCP kudo distribué et merci pour les photos !
Une petite sortie marche pour moi cet aprem histoire de boucler le defi Strava et demain ce ssra sortie solo
Posté 31 août 2021 à 05h18
Bonjour à tous
Aujourd'hui boulot sur site ... on verra ou pas pour une sortie en rentrant ![]() bonne route à tous
Posté 31 août 2021 à 05h58
Hello !
Plutôt maussade ici ce matin mais des éclaircies sont annoncées. Sortie cet après-midi en principe. Bonne journée à tous ![]()
Posté 31 août 2021 à 06h06
Hello, maussade aussi mais bon on ne vas pas se laisser impressionner hein
![]()
Posté 31 août 2021 à 09h08
salut
ciel brumeux ce matin comme hier ,soleil cet aprem repos aujourd'hui sortie prévue demain
Posté 31 août 2021 à 10h25
Ici le soleil arrive seulement, du coup comme c'était une sortie en solo j'ai fait un test CLM contre le vent sur 45 km et fini par quelques tours du château pour mettre un peu de dénivelé et fini le mois en beauté
![]() Le mois le plus intense depuis la reprise et une bonne forme ......avant la deuxième piquouse ![]()
Posté 31 août 2021 à 11h34
Non mais j'ai pas eu froid en luttant contre un vent a décorner les boeufs sur le plateau de Clery
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 31 août 2021 à 11h36.
Posté 31 août 2021 à 13h19
Posté 31 août 2021 à 13h24
Cool Winch, merci pour le partage et les photos !
Merci JCP ![]()
Posté 31 août 2021 à 15h16
Jolie les photos !
Une question pour les Aindiens (enfin lespremiers quoi ...) Avez-vous déjà fait le côté ouest du Berthiand en partant de Nurieux et en passant par le château de Volognat ? Il y a une petite route que je n'ai jamais emprunté, ç m'a l'aire très raide, la moyenne est de plus de 11% sur 1,5km, je me demande quels sont les pourcentages les plus raides et si je peux passer sans mettre pied a terre avec mon 34x28 et mon niveau poireaux.
Posté 31 août 2021 à 17h20
Jolie les photos ! Une question pour les Aindiens (enfin lespremiers quoi ...) Avez-vous déjà fait le côté ouest du Berthiand en partant de Nurieux et en passant par le château de Volognat ? Il y a une petite route que je n'ai jamais emprunté, ç m'a l'aire très raide, la moyenne est de plus de 11% sur 1,5km, je me demande quels sont les pourcentages les plus raides et si je peux passer sans mettre pied a terre avec mon 34x28 et mon niveau poireaux. salut moi non plu je ne l'ai jamais fait par se coté,et du coup tu aiguise ma curiosité je viens de regarder sur open runer et j'ai bien envie d'y aller demain pour me rendre compte en partant d'ambérieu Ce message a été modifié par jcp01 - 31 août 2021 à 17h21. Partager ce sujet :
50 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|